avis sur ma cure sustanon

tu tombe à pik cestdommage lol je viens de lire un de tes posts
donc en gros si j'ajoute la boldo je fais un frontload sachant que je compte faire 500mg de susta je pensais faire 500mg de boldo (je parle du boldo mais pas avec assez de recul, je viens à peine de fouiner)
par contre je dois ajouter des protections complémentaires où avec ce que j'ai c'est suffisant, j'ai vu qu'il fallait avoir du t3 sous la main pour contrer l'effet de fatigue

Oui prend du t3 au cas ou.
Le frontload ce n' est pas obligatoire.
Boldo ces mini 14semaine pour en profiter.

Oui prend du t3 au cas ou.
Le frontload ce n' est pas obligatoire.
Boldo ces mini 14semaine pour en profiter.
14 semaines ça me parait long cette affaire lol
par contre une question bête c'est quoi du t3 car j'ai vu que c'est un medoc pour perdre du poids d'où mon interrogation et à quels moments l'utiliser
et le fait que je parte sur du 500mg susta je peux faire également 500 mg boldo ou j'ai vu qu'il fallait mini 600mg à 700mg
donc je peux rester sur susta 500mg par week pendant 12 semaines et bodo pendant 14 semaines

dites moi si j'ai bon ou pas

yen a qui dise mini 400-500 >
moi je suis plus mini 600

t3 ca sert a activer ton métabolisme (donc ca contre l'effet fatigue)
mais il suffit d'une dose de 12,5 mcg ou 25mcg de T3
au dela cest si on est très sujet a tout ca et surtout avec tren + boldo :)

mais part sur 600 boldo avec front load + 500 susta
et aussi pourquoi pas un kick au winstrol comme l'ami @duty (pas obligatoire)

s1-12:
500 susta
600 boldo (+FL)
(40-50mg winstrol ED pendant 4 semaines)
+ 12,5mcg de t3
+ arimidex

enfin apres cest juste une idée :)

la boldo c'est l'alternative au déca sans les problemes du deca :)

yen a qui dise mini 400-500 >
moi je suis plus mini 600

t3 ca sert a activer ton métabolisme (donc ca contre l'effet fatigue)
mais il suffit d'une dose de 12,5 mcg ou 25mcg de T3
au dela cest si on est très sujet a tout ca et surtout avec tren + boldo :)

mais part sur 600 boldo avec front load + 500 susta
et aussi pourquoi pas un kick au winstrol comme l'ami @duty (pas obligatoire)

s1-12:
500 susta
600 boldo (+FL)
(40-50mg winstrol ED pendant 4 semaines)
+ 12,5mcg de t3
+ arimidex

enfin apres cest juste une idée :)

la boldo c'est l'alternative au déca sans les problemes du deca :)

donc j'avais bien lu le frontload, par contre je ne ferai pas de winstrol, car je suis parti sur une molécule lol et je me retrouve déjà avec 2, on ne va pas abusé et ma femme risque de tirer la gueule
donc susta boldo, par contre ma question primordiale, est ce que j'ai toute les protections nécessaires ou il me manque des choses, là je vais calculé le frontload et il faut le répartir sur la 1ère semaine avant de revenir à 600 mg normal la semaine 2
l'injection de la boldo se fait de la même manière que le susta niveau répartition ou il vaut mieux le faire en EOD

si j'ai bien calculé pour le frontload la 1ère inj est à 1220mg soit 6 ml
rassure moi et dis moi que je me trompe car là ça me paraît gros

si j'ai bien calculé pour le frontload la 1ère inj est à 1220mg soit 6 ml
rassure moi et dis moi que je me trompe car là ça me paraît gros
si tu fais 500 par semaine sa donnerais ca
Boldenone(equipoise) 500mgs/Semaine : 1107 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 1357 mg la première semaine.

200 celle que j'ai vu
ah ouai quand même lol
donc en gros je dis vraiment en gros tu mets sur la 1ère injection 6 ml et ensuite 2 jours après tu mets un 1.5 ml

bas disons que la première si tu pars sur 500mg semaine sa va te faire 5.53 ml disons 5.5ml et 3/4 jours après tu renvois 1.25ml si tes ampoules sont dosé a 200mg c'est sur que niveau porte feuille sa fait mal au cul et d’ailleurs niveau injection aussi :p
pour la boldo fait pas EOD fait E3D je crois même que E4D ce fait aussi si je dis pas de connerie

apres ta des boldo plus dosé que d'autre j'ai vu chez certaine sources des boldo 500mg donc tu 'envoi moins en ml mais la dose sera la même

bas disons que la première si tu pars sur 500mg semaine sa va te faire 5.53 ml disons 5.5ml et 3/4 jours après tu renvois 1.25ml si tes ampoules sont dosé a 200mg c'est sur que niveau porte feuille sa fait mal au cul et d’ailleurs niveau injection aussi :p
pour la boldo fait pas EOD fait E3D je crois même que E4D ce fait aussi si je dis pas de connerie

ben là j'ai calculé le tarif de la boldo et du susta pour 12 semaines ça me fait 338e
sans compter les autres produits sachant que l'arimidex c'est 66e en plus, après cette cure m'intéresse vraiment donc pourquoi pas l'essayer en faisant tout correctement, donc du coup je garde cette méthode pour le susta en E2D et je fais en E3D pour le boldo
niveau protection je ne pense pas avoir besoin d'autres choses

tu peux faire E2D les deux (boldo + susta) se sera moins pénible pour toi je pense non ?
Après rien ne t'empeche de faire du primo
ca agira plus vite
dans les deux cas, primo et boldo cest de la masse de QUALITE bien tenable et tout :)
Mais le primo ca coute bonbon

Publicité Stéroïdes