duty
Well-Known Member
Il faut surtout trouver de la qualité , donc si la qualité est dosé a 200mg fait avec.
Tu peut spoter E3D ton susta/boldo , ces ce que je vais faire.
Tu peut spoter E3D ton susta/boldo , ces ce que je vais faire.
tu peux faire E2D les deux (boldo + susta) se sera moins pénible pour toi je pense non ?
Après rien ne t'empeche de faire du primo
ca agira plus vite
dans les deux cas, primo et boldo cest de la masse de QUALITE bien tenable et tout
Mais le primo ca coute bonbon
exacte pharmacom en vends en 500mg j'en ai vu sur muscledevelop après je sais pas si ce site est fiable jamais commandé dessus et le prix est assez correcte la t3 c'est pas trop cher sa peut aller l'arimidex sa dépend lequel tu utilise moi perso shree et dmx 1er et dernière foistrouve une dosé a 300 et mieux 500 hahah !
pharmacom en vend de la 500 je pense
Il faut surtout trouver de la qualité , donc si la qualité est dosé a 200mg fait avec.
exacte pharmacom en vends en 500mg j'en ai vu sur muscledevelop après je sais pas si ce site est fiable jamais commandé dessus et le prix est assez correcte la t3 c'est pas trop cher sa peut aller l'arimidex sa dépend lequel tu utilise moi perso shree et dmx 1er et dernière fois
Bon choix.je pensais m'orienter vers malay tiger qui est la source assez correct du moment
Ouais @duty a raison tu peux faire e3d sa va le susta y en plein qui font e3d.par contre pharmacom oui c'est de la qualité y a que les mg qui change apres c'esta toi de calculer saje pensais m'orienter vers malay tiger qui est la source assez correct du moment
oui pars sur la gamme malay mon susta est de chez eux j'en suis satisfait pour le moment
non sa va malay c'est bon la tu vas partir sur 4 boite a acheter bobo le porte feuille la ^^sincèrement je pensais tout commander là bas après si on me le déconseille je vous écouterais et prendrai tous les avis en compte afin de m'orienter au mieux
non sa va malay c'est bon la tu vas partir sur 4 boite a acheter bobo le porte feuille la ^^
je suis d'accord avec toi je compte aussi partir chez eux pour la prochaine par contre ce qui me gonfle c'est que je sais pas ou trouver du bon arimidex puisque dmx et shree laisse tomber et leur t3 sur malay c'est genesis je suis pas trop genesis
si tu peux faire boldo semaine 12 et susta semaine 13 c'est bien au moisn la boldo tu sera a 12 semaine puisque en general la boldo les gens font des longue cure j'ai vu avec genre 16 semaine des fois certain 20donc boldo je l'arrête semaine 11 et continue le susta jusque la semaine 12, j'avais lu un truc sur ça c'est pour pas que les taux descendent en flèche c'est ça non
d'accord 13 semaines de susta c'est pas de trop quand mêmesi tu peux faire boldo semaine 12 et susta semaine 13 c'est bien au moisn la boldo tu sera a 12 semaine puisque en general la boldo les gens font des longue cure j'ai vu avec genre 16 semaine des fois certain 20