Avis sur ma diet PDM

Je met de l avoine mais en poudre pas en flocon, mais d après les conseils de @Chris57 je vais les changer en flocon, j attends juste de finir ma poudre

l'avoine a un IG bas donc vaut mieux privilégier les glucides rapide en post pour recharger en glycogene.

Tu peux virer ton pré training il ne sert pas a grand chose.
Tu mets de la waxy en intra ou en post.

IG lents en pré training maltodextrine type vitargo pendant le training ou un bon booster en pré workout et enfin IG rapides à la fin de ton training sans oublier bcaa avant pendant et après et glutamine après.

Va falloir que je réédite toute la partir diet autour de mon training, je vais bosser ça ce soir et vous le reporté. Merci @billy et @Chris57 pour votre aide qui m es précieuse :)

Au lieu de la waxy, en intra training la maltodextrine ne ferais pas l affaire d après vous ? Et en post je penser à aussi de la malto + whey, ça devrai le faire non ? D après ce que j ai lu c est pas mal.

Oui ca ce vaut.
Vu que tu manges un repas solide avant sont training du coup j'estime qu'il n'y a pas besoin d'avoine avant le training.

Oui ca ce vaut.
Vu que tu manges un repas solide avant sont training du coup j'estime qu'il n'y a pas besoin d'avoine avant le training.

Oui il à déja son repas solide, cependant il peux prendre un shake de whey.
Par contre pour ma part, rien de tel en prise de masse que 40g de whey + avoine instantanée !

Tout dépend de ses macros d'autant plus qu'il est déjà haut en protéines donc sa sert a rien de charger car 150g de viande avant le training et 30g de whey avec fb en post et bcaa pendant c'est largement suffisant.

Oui si c est pour avant le training d après lecture c est pas la peine et qui plus est comme tu le dis @billy j'ai les bcaa

Donc je résume, post training je vire tout ou garde quand même les bcaa ? Intra training bcaa malto, et post training malto whey. Ça vous semble bon maintenant ?

Tu as de la chance on est patient:p
Pré tu vires tout et le reste c'est bon par contre vasy mollo avec la malto genre 40g en intra et 20g en post.

OK super sympa les gars, je voulais juste être sur et pas faire n'importe quoi, désolé d avoir été long à la détente :confused:

OK si je peux rendre service à certain je le ferais, avec plaisir même

Publicité Stéroïdes