Avis sur ma diète

Salut tout le monde !!! merci de vos réponses !! j'ai du grain à moudre la !!!! je suis entrain de refaire ma diète mais je suis sortis il y a moin de une semaine de mon opération alors j'avoue ne pas avoir été très attentif au forum mais ca va mieux alors je vais m'y attaqué émoticône smile quand je disais selon feeling c'était pour dire que certaine fois le shaker me fesait des petite remontée lors de mon training qui me rendait moin efficaces lors de mon training. Ducateam tes explications sont très pertinante j'apprécie ! les autres aussi toutes les remarques sont bonne a prendre ! très bon forum ! je prépare ma diète et je la reposterais la émoticône wink d'ici 4/5 jours.
Musculairement.
 
Salut tout le monde ! je reviens vers vous pour poster ma diète. Je dois avouer que j'ai repris la diète de Panda que vous avez jugez bien. De ce fait je l'est modifée celon mon emploie du temps. Et comme tu me disais Duca je mange avec cette diète beaucoup plus solide et moin de poudre... je ferais en fonction meme pour les cours j'enmènerais un sac avec mes tuperoir ;). Je vous demande donc ce que vous en pensez de cette diète vu que je l'est un peu modifiée? je possède de l'impact whey protein de chez myprotein qu'en pensez vous ? et j'ai commandé aussi un pack comprenant; de la vitamine E, 60 comprimés; vitamine C + riboflavin et rosehip, 60 comprimés; BCAA 4:1:1, 120 comprimés; Oméga 3 , 90 comprimés; Alpha men , 120 comprimés; daily vitamins, 60 comprimés. Je possède le tout en double. Ma question est, quand et que dois je prendre dans tout ça ?

3371kcal protéine 231.1g glucide 424.2g lipide 77.6g


Petit déjeuner (7 – 8h00) :
· Pan cake : 100 g de flocon d’avoine + 3 oeufs + 2 blanc d’oeuf + 1 yaourt au fruits 0%
· Omega 3
· 25 cl de pur jus d’ananas
· 1 café
· Multivitamine

°Alpha men

° vitamine C+ riboflavin
783.5 cal P 49.7 G 93 L 21.2

Collation 1 (10h30 – 11h00)
· 2 moyennes pommes ou 2 tranches de pain de mie complet (80g)
· 25 g d’amandes ou noisettes
· 100 g de blanc de poulet (3 tranches) ou 25 g de whey
461.5cal P 33.4 G 38.8 L 18.9

Déjeuner (12h30 – 13h00)
· 100 g de riz basmati ou thaï
· 100 g de blanc de poulet ou thon, colin
· 100 g de légumes
· Omega 3
· 1 CS d’huile d’olive
555.7 cal P 31.8 G 81.5 L 10.3

Collation 2 (15h30) : 30min avant l’entraînement
· 2 tranches de pain de mie complet (80g)
· 100 g de blanc de poulet, thon ou 25 g de whey
· 25 g d’amande ou noisette

° Daily vitamin
461.1cal P 33.3 G 38.8 L 18.9

Après l’entraînement :
· 30 g de whey
· 5 g de BCAA
373.1 cal P 33.4 G 56.3 L 1.2

Dîner (20H30 – 21h00) : 1 à 2h00 après l’entraînement
· 100 g de riz basmati, thai
· 100 g de blanc de poulet ou thon, colin
· 100 g de légumes vert
· Oméga 3
· 1 CS d’huile d’olive
538.7 cal P 29.6 G 88.4 L 6.5

Avant coucher :
· 200g de fromage blanc 0%
· 1 banane
198 cal P 19.8 G 72.5 L0.4

J'attends vos réponses et je vous remercie d'avance.
Musculairement.
 
Avant de prendre tous ces compléments, il y a une question très simple à te poser, en as tu besoin?...

Pour l'impact whey, je ne tourne qu'avec My Prot' et j'en suis pleinement satisfait, pour moi y'a absolument pas mieux.
 
Si je lis ton post, je comprend que tu t entraîne 2h? Ça fait beaucoup je pense mais bon la n est pas la question.
J aurais rajouter de la malto ou waxy pendant avec tes bcaa et en post avec ta whey
 
Avant de prendre tous ces compléments, il y a une question très simple à te poser, en as tu besoin?...

Pour l'impact whey, je ne tourne qu'avec My Prot' et j'en suis pleinement satisfait, pour moi y'a absolument pas mieux.
J'envisage dans un future proche de faire une cure de danabol DS ducoup après des lectures sur internet j'ai vu pas mal de poste disant que par exemple les omega 3 sont bon pour fixer les muscles sur les os pareil pour les autres. Maintenant je les est. qu'en pense tu ? et ou les placés ?
Je te remercie pour ta réponse.
 
Si je lis ton post, je comprend que tu t entraîne 2h? Ça fait beaucoup je pense mais bon la n est pas la question.
J aurais rajouter de la malto ou waxy pendant avec tes bcaa et en post avec ta whey
Merci Snow66 pour ta réponse.
je m'entraine sur les coups de 16h/16h15 pour une séances max de 1h30 ! ( je posterais bientôt mon training) ce qui fait que à 17h30/45 j'ai finis mon training et je re mange sur les coups de 20h30 comme je l'est marquer soit trois heures après environ. cela pose problème ?
Merci d'avance.
 
Oui tu devrai envisager un repas solide dans l heure qui suit ton entraînement, en gardant ta whey si tu le désire juste après ton training
 
Oui tu devrai envisager un repas solide dans l heure qui suit ton entraînement, en gardant ta whey si tu le désire juste après ton training
En gros, après mon entrainement je peux me permettre de profiter de l'anabolisme en bouffant par exemple un shaker + du poulet/thon ? il me semblait pourtant que c'était sois l'un sois l'autre ?
 
Tu peux prendre juste après ton entraînement : whey
Et dans l heure qui suit : 1repas solide
 
ok et si je me fait un shaker post training ( bcaa + avoine + miel + whey) ca peut etre pas mal ? et je laisse mon repas à 20h30.
 
Shaker post training je ferais plutôt : whey + maltodextrine ou waxy mais
Pas de bcaa pas d avoine pour ma part, + un repas solide 1h après le training
 
ok c'est noté mais je n'es n'y malto ni waxy, je vais me renseigner car j'habite en thaïlande alors les commande internet j'évite lol. Je vois ca c'est cool merci :) je posterais bientôt ma futures cures et mon training donc je te dis à bientôt :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut