Avis sur ma diète

Avant de prendre tous ces compléments, il y a une question très simple à te poser, en as tu besoin?...

Pour l'impact whey, je ne tourne qu'avec My Prot' et j'en suis pleinement satisfait, pour moi y'a absolument pas mieux.
J'envisage dans un future proche de faire une cure de danabol DS ducoup après des lectures sur internet j'ai vu pas mal de poste disant que par exemple les omega 3 sont bon pour fixer les muscles sur les os pareil pour les autres. Maintenant je les est. qu'en pense tu ? et ou les placés ?
Je te remercie pour ta réponse.
qu'as tu à me dire à ce propos snow66 ??
merci.
 
le dianabol c est bien, mais ca demande une diète au top sous peine de faire que de la flotte et de ne rien garder.
Je ne m attarderai pas sur le fait que tu n as que 20 ans et ton rapport taille/poids...:rolleyes:
Tu as encore une grosse marge de progression au naturel avant de toucher aux AAS.
Tu devrais poster ton training aussi.
Tu resides ou en Thailande?
 
salut willbt!
le dianabol c est bien, mais ca demande une diète au top sous peine de faire que de la flotte et de ne rien garder.
Je ne m attarderai pas sur le fait que tu n as que 20 ans et ton rapport taille/poids...:rolleyes:
Tu as encore une grosse marge de progression au naturel avant de toucher aux AAS.
Tu devrais poster ton training aussi.
Tu resides ou en Thailande?
ouui c'est vrais tu as raison, je peux encore progresser au naturel et je le sais mais j'ai vraiment envie de me faire ma petite opinion la dessus et profiter des produits que je peux avoir ici. je poste mon training d'ici peu.
J'habite pattaya.
MERCI pour réponse .
 
de toute façon si tu viens juste de te faire opérer de l epaule, il va falloir attendre d avoir complètement récupéré avant de commencer quoi que ce soit.
D autre part, il faut aussi que tu soit a l aise avec ta diète (maintenance etc...) pareceque je le repete, mais le dianabol est une bonne molecule mais qui ne pardonne pas une diète approximative.
 
de toute façon si tu viens juste de te faire opérer de l epaule, il va falloir attendre d avoir complètement récupéré avant de commencer quoi que ce soit.
D autre part, il faut aussi que tu soit a l aise avec ta diète (maintenance etc...) pareceque je le repete, mais le dianabol est une bonne molecule mais qui ne pardonne pas une diète approximative.
Je suis mais 100% d'accord avec toi! Je suis à 3 semaine de récupération maintenant j'attend la 7/8 ème semaine pour entamer le renforcement musculaire et reprise de la muscul (donc la reprise de mon training) et après un temps X quand je sentirais que j'ai repris toute ma force d'avant sans gène à l'épaule, à partir de la je commencerais ma cure. Celà me permet de tout planifier et de tout préparer aux petits oignons ;).
Pour toi quand et que dois je prendre parmis toutes les supplémentations que je possède?
Je te remerci pour la lecture de ma présentation et de ma diète ça fait plaisir.
 
je ne suis pas un pro des supplements, je limite au maximum
Dans ton cas le plus important c est: whey, BCAA, omega 3 et vitamines
Vitamines le matin
Whey avant et après training
BCAA pendant et après training
Omega 3 repartis sur les 3 repas

je te conseille aussi N acetyl glucosamine et collagen peptides, ca pourrait t être bénéfique pour ta reccuperation, pas facile a trouver en Thailande, cela dit si tu trouve dis le moi, parceque moi j ai rien vu ou alors des truc louche et cher. Du coup je fais venir de France :confused:
 
D'accord super ! tu habites en thaïlande toi aussi ?!
Oui c'est aps facile de trouver ce que l'on veut et encore moin à des prix si bien que j'ai ramener 10kg d'impact whey de MP dans ma valise de france lol :)
 
je te conseille aussi N acetyl glucosamine et collagen peptides, ca pourrait t être bénéfique pour ta reccuperation, pas facile a trouver en Thailande, cela dit si tu trouve dis le moi, parceque moi j ai rien vu ou alors des truc louche et cher. Du coup je fais venir de France :confused:

pas pour la récupération ! ! ! ! ! !

La glucosamine (quelle que soit sa forme, sulfate, chlorhydrate, etc...) a une action uniquement
PRÉVENTIVE. Elle prévient la dégradation du cartilage et doit être prise sur plusieurs mois pour que son action soit réellement bénéfique.

Pour faire simple, ce n'est pas avec ce complément que les douleurs vont s'estomper du jour au lendemain, il faut un traitement de fond pris en amont donc on est dans le PRÉVENTIF.

Si les douleurs sont déjà présentes, mieux vaut se tourner vers me Methyl Sulfanyl Méthane (le fameux MSM).

Une petite chose à savoir est que les douleurs articulaires proviennent généralement d'un sang trop acide (régime hypocalorique, entrainement, et bien sûr consommation de protéines), il y a des moyens simples de corriger ce déséquilibre.
 
Merci pour cette réponse c'est très intérressant de savoir tout ça mais je n'es aucun problème à ce niveaux la. La question que je te posais était en référence avec ta réponse au sujet de mes suppléments que je possède ( alpha men , daily vitamin, vitamine E , vitamine c etc)
 
ha d'accord merci. mais pour le moment c'est vrais que je n'es pas mal et je récupère à une vitesse de folie !!! l'intervention que j'ai subie s'appelle la méthode latarjet, pour les curieux il y à de très bonne animation expliquant cette opération ;)
 
bonjour , tout le monde :) !
je reposte sur mon sujet car j'ai repris la musculation et le renforcement musculaire et j'ai dejà commencé ma diète et vous ne m'aviez pas fait de remarque sur ma diète en elle même après correction. j'en suppose que elle est bonne ?
Merci de votre réponse :)
 
collation 1: 2 pommes ou 2 tranches de pain de mie complets c est pas la meme chose en terme d IG ou de charge glycemique
tes déjeuner et dinner sont les meme mais tu ne trouves pas les meme macros, c est étrange.
Ta collation 2 30 min avant le training est trop chargée, avec des amandes en plus, tu va être en pleine digestion pendant ton training. Fait plutôt whey+glucide haut IG.
La banane au coucher je ne suis pas fan.
Sinon dans l ensemble c est assez equilibré, je n ai pas refait le calcul des macros mais ca m a l air optimiste pour les protéines.
 
Salut willbt je te remercie pour ta réponse.
je vais recalculer les macros alors et modifier.
Collation 1: si je fais simplement 100g de poulet ou 25/30g de whey c'est suffisant ? ( en privilégiant le poulet bien entendu).
Collation 2: je fais encore simplement 100g de poulet ou 25/30g de whey ? ou je peux rajouter un peu de flocon d'avoine pour les hydrates pendant la séance ?
j'ai supprimer la banane déjà j'y avais pencé.
quand au dosage du riz le poid de riz à peser c'est bien cuit sinon ca serais enorme ?
tout ca dans l'objectif d'une prise de masse sèche , qu'en penses tu ?
 
collation 1 tu peux faire un petit sandwichs avec du complet et/ou cereals avec IG bas plus 100g de jambon de poulet (a moins que ne sois en sèche)
pour le peri training va voire ici :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/peri-workout.10765/page-2#post-199639

Si tu parles de riz cuit alors revois tes macros elles sont fausses.
100g de riz cuit (cuit au rice cooker ;)) c est environ 35g de riz cru
tu peux aussi varier en utilisant des lentilles vertes, quinoa, patates douces etc... ca permet de ne pas trop se lasser.

si tu pars sur de la lean masse, ca m a l air pas trop mal, mais je ne connais pas ta maintenance donc c est difficile a dire.
 
Merci encore pour ta réponse elle est super !
je recalcule tout ca se soir et je reposte la diète.
d'après la formule de harris et benedict : métabolism basal: 1792cal
et besoin calorique ( maintiens) : 2778. avec pour caractéristique rentrée : 1m74 , 71kg , 15% BF.
Je te reposte tout ca toute à l'heure.
En te remerciant encore pour tes reponse :) .
 
la formule de calcul du poids du riz c est approximatif, ce n est pas une science exacte.
Pour le bf c est pas grave.
Il faut just que tu determine ta maintenance, ensuite tu lui ajoute 200-300 kcal, et tu vois si tu progresses, si tu vois que tu fais du gras tu réduis, si tu ne prends pas tu augmentes.
 
ok ca marche. Je reposterais ma diète tout à l'heure comme je te l'es déjà dit et merci beaucoup pour ton sujet sur l'importance du pré / intra / post je n'avais jamais lu se sujet nulle part et j'avoue que c'est vraiment bien !! tu sais ou je peux trouver du malto/ dextro/ waiz ( truc de maïs la ? :s) sachant que je suis en thaïlande comme toi et que tu m'avais dit que c'était galère peut etre en as tu trouvé depuis ?
Merci encore super !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut