avis sur ma premier cure

stom93

New Member
Bonjour je m'apprête à faire ma première cure et je souhaiterais des avis des personnes extérieures.
J'ai 21 ans je suis un ancien gros je mesure 1m71, 71kg je suis actuellement en prise de masse ( sèche ) car je chope du ventre facilement et franchement c'est difficile à tenir.
3ans de musculation a 4jour par semaine
1 ans de régime suivi à la lettre.
On m'a conseillé de faire :
Déca 300mg 1 fiole de 10ml.
Propio 100mg 2 fioles de 10ml.

Cure de 5 semaines.
1ml de déca le Lundi
2ml de propio le Mardi
1ml de déca le Jeudi
2ml de propio le Vendredi

Qu'en pensez-vous ?
Un beau site fiable et quelle laboratoire ?

Merci
 
Je t'invite a te présenter avant toute chose dans la rubrique dédiée.
Poste ensuite ta diète ainsi que ton training.
Tu nous mets un peu la charrue avant les boeufs là...
 
et au passage, de la proprio dans cette config la c'est juste de la bêtise !!!

fait du classique !!
 
Ta cure n est pas bonne, continus au naturel, a 21 ans tu as un gros potentiel. Mange comme il faut et entraîne toi a fond! [emoji123]
 
Se que je voulais faire c est une petit cure juste pour un coup de pousse. car une cure de 5 semaine ne va pas me stopper par la suite
 
Propionate et deca, ça ne va pas très bien ensemble. Pour le deca c est 10-12 semaines de cure min.
 
Salut Stom93 !!

Je pense pas qu'une cure d'AAS soit utile dans ton cas.

En tout cas pas une premiere avec Deca et Proprio...si tu foire ta relance sa te fera tout drole...

A tu seulement optimiser a 100% tes chances de prendre du muscle. Avec une diet irreprochable calculé au gramme pret a l'aide d'un logiciel, un entrainement ou a chaque fois tu est sur les rotules et un repos suffisant ?!?!?

Essaie au moins d'etre à +5kg par rapport a ta taille. C'est a dire 76kg dans ton cas.
Si tu ne prend pas de poid c'est qu'il y a un probleme quelque part....il faut le trouver.

Je ne veux pas jouer le donneur de leçons mais dans la salle je vois plein de gars de 21-24ans ( mon age ) charger a la Tren ; deca ; diana etc... Et ils ont tous eu a un moment donné un gros retour de flammes.

Donc surtout n'ecoute pas les conseils qu'ont ta donnés.

Si vraiment tu veux curer, part sur un turinabol.
Relance facile, pas d'ES enorme, pas d'impact enorme sur tes pds breff une molecule parfaite pour quelqu'un qui veut se lancer dans les AAS.
Et encore beaucoup de gars confirmé du fofo l'utilise regulierement.

Pour les sources ca c'est facile....tu les trouvera rapidement sur le forum ;)

Fais juste attention a toi !!

Les produits que tu compte prendre ne sont pas anodins.....
 
Kent a très bien résumé la situation, Stom.
Je vais te ressortir un principe d'un vieux coach :
Les 4 P :
Patience, Progressivité, Persévérance, Plaisir...
 
Ok je prend bonne note de tout ça ;)
Mais Je regarde sur le forum pour les site mais je trouve pas
 
Stom, tu n'imagines même pas les progrès qui t'attendent au stade ou tu te trouves si tu ajustes diète et training.
[emoji6]
 
Oui c est vrais :( il faut que je trouve une bonne diète avec les quantité sur mesure ça r je pance que delà et mon point faible
 
diète

+ 1 Oui tu dois calculer ta dépense caloriques journalière et la dépasser de min 500 calories par jour, cibler les aliments , l'heure d'ingestion des aliments ect...:cool:
 
Oui c est vrais :( il faut que je trouve une bonne diète avec les quantité sur mesure ça r je pance que delà et mon point faible

du coup t'as même pas une diéte adapté et veux tu des cures? 71kg pour ta taille c'est rien.

laisse tomber ta cure. mange plus et correctement et adapte ton training pour que ça soit SIMPLE et INTENSE!
 
je mange 3165kcal par jour mon objectif et 3300kacl jour
une application me dit que je brûle 2800kcal jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut