Avis sur ma première cure, à vos armes!

tioneb

New Member
Je vais commencer début mai un 1er cycle de Clenbuterol SOPHARMA après m'être beaucoup documenter sur le forum.

Je serai en fin de sèche, peux-être en début de cétogéne, ceci afin de repartir sur de bonne base propre.

Mon protocole sera le suivant:

J1-J3 : 20mcg
J4-J6 : 40mcg
J7-J9 : 60mcg
J10-J12 : 80mcg
J13-J15 : 100mcg
J16-J18 : 100mcg ou 120mcg suivant mes ressentis.
J19-J21 : 120mcg ou 140mcg suivant mes ressentis.

+ Ketnotife 1mg au coucher à partir de J1 jusqu'à la fin du cycle.

+ Taurine 2g au réveil, 2g pré training, 2g post training, du début à la fin du cycle.

+Valériane au coucher (vise à réduire le stress/anxiéte/insomnie)

Contrôle tension/pouls sur la semaine.

Je respecterai SCRUPULEUSEMENT ma cure et je ne dépasserai peux-être même pas 80mcg si j'ai de réels bon effets.

Avez vous des choses à rajouter?

3 semaines??? Alors qu'au bout de quelques jours seulement les récepteurs commencent à saturer?...

De plus, si tu es sujet aux crampes, je ne lésignerais pas sur la taurine (je doublerais toutes les prises).

Pour ma part je préfère le protocole 1 semaine "on"/ 1 semaine "off".

Dernière édition:
Le Ketotifen chaque jour dosé à 1mg pour nettoyer les récepteurs afin de les empêcher de saturer.

J'ai jamais été partisan de m'envoyer 50 produits pour tirer un bénéfice minime d'un seul d'entre eux.

Une première cure "théorique" avec une molécule inconnue, sans savoir si tu vas supporter les céphalées, les tremblements, les crampes, la vision qui se trouble, les yeux qui piquent, l'effet "souffle court", les palpitations, ... en tablant sur du 3 semaines, je pense que d'ici peu de temps on aura un bon retour sur la théorie et la pratique.

Dernière édition:
Autant pour moi @DIVER , je n'avais pas vue qu'il n'était plus actif.

@Ducateam tu pense que c'est trop lourd pour une première cure? Quel cure "théorique" me conseillerais-tu?

Tu as beaucoup à perdre? Parce que je privilégierais toujours la diète, la vraie, aux produits, je te le dis sincèrement avec mon petit vécu de compétiteur (ou de vieux con), la diète y'a que ça de vrai.

Dernière édition:
Justement @Ducateam je recherche exactement ce genre d'avis afin de ne pas faire n'importe quoi :)

Ma Shape actuelle, je veux juste perdre mon gras afin de partir sur une bonne base !

1m83 pour 88kg

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    960.2 KB · Affichages: 44
Le clenbuterol à la rigueur pour peaufiner une fin de sèche vers les 10% pourquoi pas mais là, clairement t'es pas à 15% mais plutôt 20% de bf.
Inutile dans ton cas le clenbuterol.

Publicité Stéroïdes