Avis sur mes analyses en cours de relance

jimi

Member
BONJOUR,
Quelqu'un pourrait me dire si mes analyses sont ok ou pas ? Voilà déjà un mois que je suis en plein relance et suite à mes analyses, est ce que je peux arrêter ma relance ? Je ne pige pas pourquoi ma LH et oestrodiol sont si haut et je ne sais pas s'il faut que je m'inquiète ou non.
Pour info, ma cure s'est déroulée sur 14 semaines,

TESTO E : 500mg en 2 prises par semaine (250mg/prise) pendant 10 semaines;

Semaine 10 à 14 : 100mg METHYL-TESTOSTERONE en 2 prises de chez MG.

HCG : 1000ui en 2 prises/S à partir de la S/3 jusqu'à la S14

ARIMIDEX : 25 mg/jour à partir de la S/3

Relance à partir de la S/14: 1er jour 300mg CLOMID + 50mg NOLVA

Jour 2 à Jour 20 : 100mg CLOMID + 30mg NOLVA

Jour 21 à Jour 30 : 50mg CLOMID +20mg NOLVA,

Tous mes produits sont de X TREM et MG.

Merci

RESULTATS ANALYSES :

FSH : 5,2ui/l________________________réf labo : 1,5 à 12,4
LH : 19,8 ui/l________________________réf labo : 1,7 à 8,6
OESTRADIOL : 311pmol/l_____________réf labo : 28 à 156
TESTOSTERONE : 34,58nmol/l________réf labo : 11,45 à 27,93

Y vient d'où ton ari ? Par contre il fallait le prendre tout les jours des le début de la cure. Tu prenez 0,25mg plutôt non ?

oui,lol merci, c'est bien 0,25mg. Le X-ARIBOL de chez X TREM. Pour le Ari, j'é attendu la 3S pour faire ma prise de sang de E2 et à partir de là, j'é pris 0,25mg/jour et plus de contrôle depuis.
Sinon, k'es ce K tu en penses de mon E2 et LH trés élevés ? Hier, j'été tjrs sous CLOMID 50mg et NOLVA20mg avant prise de sang aujourdui.

La tu est en relance depuis un moi, c'est résultat d'analyse il date de quand ? Pendant ta cure ou ta relance ? Répond moi et je te dirai après ce que je pense de tes taux.

les analyses date d'aujourdui (matin 8h30) et pendant ma relance; ce matin, j'é rien pris avant la prise de sang. Par contre hier matin, jé pris NOLVA20mg et hier soir CLOMID50mg. Merci

Ba elle a marché du tonnerre ta relance..... Ton taux de testo et très haut, plus que la norme comme tu peut le voir. Pour la LH je sais pas quoi te dire. Pour les E2 tu été dans les normes pendant ta cure ?

En tout cas d'après ton taux de LH et FSH tes gonades sont en activité ce qui montre que ton système hormonal et repartie. Moi ce qui m'étonne c'est tes haut taux de testo et soi tu a un rebond au niveau des oestrogènes à cause d'un mauvais contrôle de tes oestrogènes lors de la cure ou soi tu aromatise encore beaucoup.

Merci bcp.
Pour mes taux avant ma cure, mon taux de E2 était de 76pmol/l soit (21pg/ml).
Pour mes taux pendant ma cure, mon taux de E2 était de 133pmol/l soit (36pg/ml).
Pour mes taux après ma cure, mon taux de E2 est de 311pmol/l soit (85pg/mg).
Mes taux actuels dépassent largement voir 4fois le taux normal.

Je me demande, s'il n'y a pas un gros soucis pour mes testicules (Voir tumeur des testicules) surtout avec les dernières valeurs de E2.

Non pas de tumeur des testicules tkt pas la sa fonctionne comme tu peut le voir elle produisent de la testo. Ton taux dE2 aurais du ce situer à 25 durant la cure, tu a toujours été au dessus de la norme pendants ta cure, donc à mon avis tu fait un rebond d'oestrogene, ce qui pourrais expliquer ton taux élevé dE2. Attend d'autre avis certaine personne si connaisse bien mieux que moi. Pour moi ta relance à bien marché, d'ailleurs je suis même étonné de ton taux de testo encore très haut.

Jé oublier de mentionner que depuis une semaine, je m'injecte de la GH HUMANOTROPE de ché X TREM 3ui tous les matins. Merci pour les réponses précédentes.

Lol ba ouai, y aurai fallu précisé :) sa explique tout. Ba moi je te conseil pour ton taux d'E2 élever de prendre de l'ari et tu refait une prise de sang plus tard pour voir ce que sa donne. Parce que un taux d'E2 élever c'est pas terrible pour les ES et en plus c'est toxique pour le foie.

OK merci beaucoup, je pense que je vais continuer le NOLVA 20 mg matin pendant encore 15 jours et de l'ARI 0,25mg/jours et reanalyse 15 jours après mais cette fois ci sans rien à côté.

Publicité Stéroïdes