Avis sur methode se coaching

Luca2628

Member
Bonsoir le forum je viens vous voir pour avoir votre avis car une personne que je connais est suivi par un coach qui lui change toute les semaines sa diete et sont training? Je voudrait avoir votre avis car ont ma toujours dit qu'il fallait changer la diete et le training tous 1 mois et demi
Je demande votre avis car je cherche a change de coach et j'ai entendu du bien sur le coaching de juanito celui qui a fait pas mal de video avec bonnefont

Dernière modification par un modérateur:
Le training toute les semaines oui bizarre après si il ajuste sa diete c'est bien

En effet toutes les semaines je ne vois pas l internet, ce n est pas en une semaine que l on juge l efficacité d un training.
il a peut être des training déjà préparer à l avance qui balance à ces clients chaque semaines.

Changer de training à chaque semaine? Voyons, aucune utilité ni pertinence au contraire.
Il te charge pour chaque nouveau training?

Ca dépends, si ce sont des "petites" modifications comme le temps de repos, un super-set ajouté où une série, parfois un changement de mouvement etc. C'est productif

Je vais maintenir mon point la-dessus car pour moi, le travail sur les muscles à besoin d'une certaines stabilité pour aller chercher l'effet du programme en question. Ce que je veux dire, c'est qu'on a besoin d'un certain temps pour trouver le niveau de charge adéquat, d'avoir la bonne dextérité du mouvement ou ce que j'appel la mécanique du mouvement, de comprendre et d'être en mesure de profiter de la synergie ou complémentarité de l'association de mouvement choisi. Donc, pour maximiser l'effet du training, il est nettement mieux pour moi de respecter les paramètres établis mais de modifier constemment les charges si possible, la se sera efficace.

Je vais maintenir mon point la-dessus car pour moi, le travail sur les muscles à besoin d'une certaines stabilité pour aller chercher l'effet du programme en question. Ce que je veux dire, c'est qu'on a besoin d'un certain temps pour trouver le niveau de charge adéquat, d'avoir la bonne dextérité du mouvement ou ce que j'appel la mécanique du mouvement, de comprendre et d'être en mesure de profiter de la synergie ou complémentarité de l'association de mouvement choisi. Donc, pour maximiser l'effet du training, il est nettement mieux pour moi de respecter les paramètres établis mais de modifier constemment les charges si possible, la se sera efficace.

J'imagine que le coach en question fonctionne par cycles d'un trainin a à c par exemple, et que fatalement au bout de x temps il revient au training a. Sinon, bien d'accord, c'est un peu hasardeux

C'est bizarre, je connais un peu le travail de juanito et ça m étonne qu'il travail comme ça. Je pense que c'est un coating distance et qu'il joge différents exos mais la physio des ses tranings ne doivent pas trop changer. Attendait un bon moi pour voir si tout cela se stabilise.
Après il utilise beaucoup de techniques d intensification c'est peut-être ça qu'il te fait dite qu'il change ses entraînement régulièrement ?
Au risque de me répéter, juanito taf bien normalement donc bon. Car changer radicalement de traning toute le semaine c'est suicidaire pour la progression ! !

Non se n'était pas lui qui change les coaching toute les semaines. J'ai opté pour le coaching de barbarian que j'ai commencé il y a 2semaines

Publicité Stéroïdes