Avis sur mon bilan pré cure

cacboy

Active Member
Salut les musclés,
J'ai fait un petit bilan sanguin aujourd'hui de ma cure qui s'est terminée début mars (testo P 700mg/week en SC, je n'avais pas fait de bilan pré cure) et en même temps j'en profite pour prendre ces valeurs comme référence pour ma prochaine cure.

Mes résultats sont :
FSH : 1,9 UI/l (norme 1,5 - 12,4)
LH : 4,6 UI/l (norme 1,7 - 8,6)
Oestradiol : 28ng/l (norme 7,63 - 42,6)
Testostérone : 2,9µg/l (norme 2,8 à 8,0)

Vous en pensez quoi ? je suis dans la norme mais c'est un peu faible... Je pense que c'est peu être à cause de mes oestradiols qui étaient un peu bas lors de la PCT (malgré plusieurs prises de sangs je n'avais pas reussi à trouver mon dosage parfait d'arimidex).

Ps: j'attends les résultats de la testo bio disponible dans une semaine.

FSH et testostérone proche du niveau bas de référence. Tu prends quelque chose en ce moment ? Ta relance s'était bien passée ?

Non je ne prends rien hors cure.
La relance s'était bien passée à pars quelques boutons dans le dos.

Ce qui m'étonne c'est que le FSH est plutot dédié à la production de spermatozoide alors que le LH (qui est plutôt bon dans mon bilan sanguin) est lui dédié à la production de testo.
Me tarde de recevoir le résultat de la bio disponible.
Je pense que je vais reprendre du clomid et refaire le test LH/FSH.

Dernière édition:
Le HCG est suppressif donc je vais éviter, mais nolva oui je vais en racheter. Sinon j'ai pas mal d'arimidex, mais je ne suis pas sur que ça soit judicieux...

L'hcg c'est au choix, personnellement je l'aurai pris à un dosage léger sur 4 semaines au démarrage du protocole.

Effectivement l'arimidex n'est pas un choix judicieux dans ce cas là/

Biodisponible a 0,83ng/ml avec une limite basse a 1ng/ml. Mais bon j'ai un gros regain de forme avec le clomid

Tu dois encore attendre pour vraiment que ça se voit au niveau des prises de sang mais déjà si tu te sens mieux ça veut dire que c'est en route.

Publicité Stéroïdes