cacboy
Active Member
Salut les musclés,
J'ai fait un petit bilan sanguin aujourd'hui de ma cure qui s'est terminée début mars (testo P 700mg/week en SC, je n'avais pas fait de bilan pré cure) et en même temps j'en profite pour prendre ces valeurs comme référence pour ma prochaine cure.
Mes résultats sont :
FSH : 1,9 UI/l (norme 1,5 - 12,4)
LH : 4,6 UI/l (norme 1,7 - 8,6)
Oestradiol : 28ng/l (norme 7,63 - 42,6)
Testostérone : 2,9µg/l (norme 2,8 à 8,0)
Vous en pensez quoi ? je suis dans la norme mais c'est un peu faible... Je pense que c'est peu être à cause de mes oestradiols qui étaient un peu bas lors de la PCT (malgré plusieurs prises de sangs je n'avais pas reussi à trouver mon dosage parfait d'arimidex).
Ps: j'attends les résultats de la testo bio disponible dans une semaine.
J'ai fait un petit bilan sanguin aujourd'hui de ma cure qui s'est terminée début mars (testo P 700mg/week en SC, je n'avais pas fait de bilan pré cure) et en même temps j'en profite pour prendre ces valeurs comme référence pour ma prochaine cure.
Mes résultats sont :
FSH : 1,9 UI/l (norme 1,5 - 12,4)
LH : 4,6 UI/l (norme 1,7 - 8,6)
Oestradiol : 28ng/l (norme 7,63 - 42,6)
Testostérone : 2,9µg/l (norme 2,8 à 8,0)
Vous en pensez quoi ? je suis dans la norme mais c'est un peu faible... Je pense que c'est peu être à cause de mes oestradiols qui étaient un peu bas lors de la PCT (malgré plusieurs prises de sangs je n'avais pas reussi à trouver mon dosage parfait d'arimidex).
Ps: j'attends les résultats de la testo bio disponible dans une semaine.