Avis: sur mon petit projet cure

The_Geese

Well-Known Member
Salut les gros ça fait un peu de temps que je n'ai pas été actif malgré moi mais me revoilà
Pour faire un topo je mesure environ 1m83 pour 95kg actuellement contre environ 100 et 105kg le reste de l'année
Donc ce poids est voulu

Certain sont au courant je suis un traitement antibiotiques avec crème local à cause d'une acné très sévères que j'ai eu lors de mon dernier cycle
Aujourd'hui l'acné as ''disparu'' mais la cicatrisation est très longue donc le traitement continue.. je ferais sans doute des opération au laser après cicatrisation complète

Actuellement en sèche pour repartir tranquille sur prise de masse le plus proprement possible je voudrais me booster un peu avec du clen
Mais j'aimerais le coupler quand meme je soungais donc à le coupler avec un autre orale (turinabol) pour éviter les huileux
Car je pense qu'avec la diète même avec turinabol je peux sécher comme il faut

Probleme:
- le turinabol restant un produit androgènes vous pensez que j'ai un risque de relancer mon acné même en restant sous antibiotiques?

- je risque de surcharger mon foie avec : antibio-turi-clenbu donc prise de sang très régulière sachant que actuellement tout est niquel et que j'ai ce qu'il faut en protection

Vos avis sont les bienvenue les gars
( à savoir que je souhaitais faire une compétition en avril prochain avec une grosses préparation mais je pense me rabâtre sur l'année prochaine à cause de ma peau)

T'as un bon labo pour ton Tbol poto? Il faudrait éviter de tomber sur un Tbol coupé au Dbol parce que là pour ton acné ce serait pas top... Après le Tbol n'est pas censé avoir de propension pour l'acné mais bon, il vaut mieux être prudent.

Oui coïncidence ou pas c'est vrai que même sous le protocole low dose dbol à 10mg ED j'ai eu quelques apparitions de quelques petits boutons sur le dos alors que j'en ai quasiment jamais eu de ma vie même durant l'adolescence et sa fameuse poussée d'acnée (j'ai été épargné peau de bébé like :p)
Mais rien de méchant mais peut-être une coïncidence ou poussée d'acnée dûe au dbol

C'est vrai que le turinabol n'est pas censé provoquer d'acné mais "censé" seulement.

On est tous différents et les réactions divergent avec cette molecule, je pourrais te citer un tas d'exemples pour te le prouver.

Vu tes antécédents, je me soucierais plus des lésions hépatiques potentielles que de l'acnée (qui selon moi, dans ton cas est une conséquence de l'atteinte subie par ton foie).

Je sais que je vais conclure sur un poncif mais pourquoi ne pas travailler sur ta diète et en adaptant ton training à tes objectifs plutôt que de prendre des risques?

T'as un bon labo pour ton Tbol poto? Il faudrait éviter de tomber sur un Tbol coupé au Dbol parce que là pour ton acné ce serait pas top... Après le Tbol n'est pas censé avoir de propension pour l'acné mais bon, il vaut mieux être prudent.
salut poto, bah écoute je pensais taper dans du MF je ne sais pas ce qu'il vaux
ouai on c'est jamais comment on réagit :confused:

Oui coïncidence ou pas c'est vrai que même sous le protocole low dose dbol à 10mg ED j'ai eu quelques apparitions de quelques petits boutons sur le dos alors que j'en ai quasiment jamais eu de ma vie même durant l'adolescence et sa fameuse poussée d'acnée (j'ai été épargné peau de bébé like :p)
Mais rien de méchant mais peut-être une coïncidence ou poussée d'acnée dûe au dbol
t'as bien de la chance d'avoir une peau de bébé poto ;)

C'est vrai que le turinabol n'est pas censé provoquer d'acné mais "censé" seulement.

On est tous différents et les réactions divergent avec cette molecule, je pourrais te citer un tas d'exemples pour te le prouver.

Vu tes antécédents, je me soucierais plus des lésions hépatiques potentielles que de l'acnée (qui selon moi, dans ton cas est une conséquence de l'atteinte subie par ton foie).

Je sais que je vais conclure sur un poncif mais pourquoi ne pas travailler sur ta diète et en adaptant ton training à tes objectifs plutôt que de prendre des risques?
ouai voila en théorie ca va mais comme on sais jamais comment on réagit ca se complique et en cas de complication c'est simple je stop

qu'entends tu par mes antécedents @Ducateam ?
tu pense que c'est une atteinte au niveau du foie qui aurais provoqué mon acné? mais j'ai jamais eu de soucis avec mon foie il me semble

je comprend ton point de vue sur les risques, c'est parceque je voudrais essayer d'optimisé, je me sens un peu faiblar avec le déficit calorique et l'intensité des trainings qui est monté du plus ca me permettrait de looker un peu plus volumineux
j'ai jamais utilisé d'aas en ''sèche" et je voudrais voir ce que ca m'apporte d'un point de vue rendu visuel

Hello,

Pourquoi ne pas partir sur un autre oral ? Par exemple anavar.

Mise à part le prix, l'impact sur le foie est assez doux et tu n'auras pas de risque de relancer cette acnée.

L'anavar te donnera le petit coup de pouce en plus pour l'intensité de tes training et te permettra de paraitre un peu plus "dur" si t'es bien bas en BF, après je doute qu'il puisse te permettre de gagner en volume et bien sûr c'est un AAS très cher.

J'entends par "antécédents" l’acné sévère dont tu as été victime, pour moi c'est lié.

Le foie à 3 rôles principaux: synthèse/stockage mais surtout ÉPURATION.

Si cette dernière fonction marche au ralenti, il y a un risque d'accumulation de certaines substances toxiques avec toutes les conséquences possibles propres à chacun.

il aurait été intéressant d'avoir une PDS au moment où tu as rencontré tes soucis, il me semble que tu avais utilisé un oral durant ton cycle?

Hello,

Pourquoi ne pas partir sur un autre oral ? Par exemple anavar.

Mise à part le prix, l'impact sur le foie est assez doux et tu n'auras pas de risque de relancer cette acnée.

L'anavar te donnera le petit coup de pouce en plus pour l'intensité de tes training et te permettra de paraitre un peu plus "dur" si t'es bien bas en BF, après je doute qu'il puisse te permettre de gagner en volume et bien sûr c'est un AAS très cher.
ouai je comprend mais dans ces conditions je préfère taper clenbu, et vraiment trop cher comme molécule a mon gout

Pas de soucis je comprends. Mais du coup antibio + clenbu + oral quel qu'il soit pour moi ça fait rush pour ton foie. D'autant plus si ton probleme avec ton acnée vient de la

J'entends par "antécédents" l’acné sévère dont tu as été victime, pour moi c'est lié.

Le foie à 3 rôles principaux: synthèse/stockage mais surtout ÉPURATION.

Si cette dernière fonction marche au ralenti, il y a un risque d'accumulation de certaines substances toxiques avec toutes les conséquences possibles propres à chacun.

il aurait été intéressant d'avoir une PDS au moment où tu as rencontré tes soucis, il me semble que tu avais utilisé un oral durant ton cycle?

j'ai fait une prise de sang et le foie était pas mal justement dans les normes hautes mais sans dépasser ni rien, pour mon cycle j'ai l'impression que c'est du a la qualité des huiles les boutons, ou alors j'ai envoyé trop de hcg car premier fois que j'utilisais la tren

et non aucun oral dans mon cycle finalement

Pas de soucis je comprends. Mais du coup antibio + clenbu + oral quel qu'il soit pour moi ça fait rush pour ton foie. D'autant plus si ton probleme avec ton acnée vient de la
c'est vrai que quand on regarde ca fait beaucoup si je le fait il faudrait surveiller de tres pret quoi
plus prudent de faire clen+antiobio je pense, mais bon clen seule ... je sais pas

Jamais essayé mais au vu des retours c'est vraiment juste un petit plus quand t'es deja super bas en bf et une diet vraiment bien faite. C'est peut etre juste ca qu'il te faut et continuer a rusher sur la diet. Surtout que t'es sous antibio peut-etre y aller un peu tranquille encore un moment. :)

bah ouai voila ca me semble vraiment etre juste un plus c'est pour ca que je voulais faire turi en plus quoi
c'est le plus raisonnable mais je vais rester sous antibio encore longtemps donc..

Publicité Stéroïdes