Avis sur mon premier cycle susta + anavar

pour toi relance classique clomid 50mg et Nolva 20mg pendant 3semaines à 1 mois
HCG de la semaine 3 de cure 250 ui EOD à S8, et one shot de 1000 ui juste avant la relance
 
Ton training est bien trop simpliste et bacler grand, l'entrainement est en grande parti la cle d'une hypertrophie reussit deja tu enchaines 5jours d'affiler pour le snc cest tres contre productif, pour rappel on construit pendant le repos,lajout dun jours de repos est tres important
2jrs on/1jrs off/2jrs on/1jrs off...
Ou
3jrs on/1jrs off/3jrs on/1jrs off..
Suivant ta capacite a recuperer tu adaptes ce genre de ''protocole''

Un rappel cest en suivant quelques jours apres une solicitation d'un groupe musculaire, dans ce cas la ton ''rappel biceps'' nest d'une aucune logique, parcontre deux exercice de triceps t'aurais etait bien plus benefique etant soliciter pendant ta seance pec meme si limiter leur solicitation au maximum est important.

Tes jambes constitue bien des groupes:
Quadriceps
Fessier
Ischio
Aducteurs
Abducteurs
Mollet...
Je penses que tu as compris que ton evolution et ta symetrie ne seront en rien solliciter correctement.
Dans une logique implacable il est impossible de caser tout sur sept jours,en prennant en compte que chaque groupe musculaire contient des portions differente, il faudrait au moins deux seance sur chaque groupe avec un portion maitre et la deuxieme en plus legere solicitation, inversement:
-Pecs portions basse
Haut pec sous clav
_ epaisseurs dos/lombaire
largeurs, ouverture cage
-deltoide frontal, lateral
Deltoide posterieur....
L'entrainement sous androgenes est tres specifique il y a tant de subtilite, temps sous tension, technique intensive, recup du snc..
On a tendance a dire que cest majoritairement du a la diete le resultat mais cest totalement faux, tu auras beau manger parfaitement si ton snc est flinguer tu feras du surplace..
Tout est important evidemment. Je remarque tres tres souvent que la stagnation des culturo vient d'un sur entrainement.
Tu as beaucoup de chose a revoir prend le temps de poffiner avec precision tout sa, la chimie nest pas magique ce n'est qu'une aide, aussi content sera tu en gardant ce genre de training et diete tu passera a cote de ta plus belle evolution si tu ne prends pas en compte tout ce que les membres peuvent te dire de la nutrition jusqua l'entrainement ;)
 
ça marche en tout cas tu m'as donné des bon conseils encore merci

Je pense que je vais faire normalement ça devrait relancer, on verra bien.
Si tu as d'autres conseils, je suis preneur.

Semaine 1 à 3 :
- 300mg susta
- 40mg anavar

Semaine 4 à 10 :
- 300mg susta
- Aromasin (Mardi, Vendredi)
- HCG 250UI x 2 (Mardi, Vendredi)

21 jours après

Semaine 1 à 3 :
- Clomid 50mg / j
- Nolvadex 20mg / j
Et les prises de sangs dans tout ça ? tu as une prise de sang pré-cure ?
relance 21 jours après sur base de quoi ?
du susta sur 10 semaines pourquoi ?
anavar sur 3 semaines pourquoi ? (perdre ton argent ?)
aro pareil, HCG pareil...
 
Et les prises de sangs dans tout ça ? tu as une prise de sang pré-cure ?
relance 21 jours après sur base de quoi ?
du susta sur 10 semaines pourquoi ?
anavar sur 3 semaines pourquoi ? (perdre ton argent ?)
aro pareil, HCG pareil...
Pour les prises de sang, je vais en faire une avant le cycle et une 21 jours après le cycle pour comparer les taux de testo et pour voir si mon niveau de testo est plus bas que mon taux de testo initiale et si ces conditions sont cochées, je fais ma relance avec le clomid et le nolvadex.
Après si ce n’est pas comme ça dit le moi comme ça m’évitera de faire de la merde plus tard. De toute façon mon cycle, je ne vais pas le commencer de suite, mais plutôt dans 3 mois environ, car j’aimerais apprendre davantage et améliorer tout cela, que ce soit le protocole, mais aussi avec l’entraînement et la diète. Mon but et de sortir un vrai physique avec peu de produits.


Je compte faire mon cycle sur 8 semaine avec sur les deux première semaine 250mg deux fois dans la semaine et puis 1 fois par semaine 250mg semaine jusqu’à la semaine 8.
Après pour HCG pendant la cure j’ai à ce que j’ai compris sur le forum cela permet de garder les testicules actifs pendant la cure et de continuité de produire et que cela facilité la relance.

Et pour Anavar je pensais que vu que le susta est un mélange de 1 rapide 2 moyennes 1 lente je me suis dit je prends de anavar début de cure pour laisser le temps a la testo moyenne et lente d’agir enfin comme dit je dis de la merde je préfère que tu me rectifies.
Et pour aro c’est si je vois que je commence à avoir trop ostéogène dans mon corps que j’utiliserais ça
 
Ton training est bien trop simpliste et bacler grand, l'entrainement est en grande parti la cle d'une hypertrophie reussit deja tu enchaines 5jours d'affiler pour le snc cest tres contre productif, pour rappel on construit pendant le repos,lajout dun jours de repos est tres important
2jrs on/1jrs off/2jrs on/1jrs off...
Ou
3jrs on/1jrs off/3jrs on/1jrs off..
Suivant ta capacite a recuperer tu adaptes ce genre de ''protocole''

Un rappel cest en suivant quelques jours apres une solicitation d'un groupe musculaire, dans ce cas la ton ''rappel biceps'' nest d'une aucune logique, parcontre deux exercice de triceps t'aurais etait bien plus benefique etant soliciter pendant ta seance pec meme si limiter leur solicitation au maximum est important.

Tes jambes constitue bien des groupes:
Quadriceps
Fessier
Ischio
Aducteurs
Abducteurs
Mollet...
Je penses que tu as compris que ton evolution et ta symetrie ne seront en rien solliciter correctement.
Dans une logique implacable il est impossible de caser tout sur sept jours,en prennant en compte que chaque groupe musculaire contient des portions differente, il faudrait au moins deux seance sur chaque groupe avec un portion maitre et la deuxieme en plus legere solicitation, inversement:
-Pecs portions basse
Haut pec sous clav
_ epaisseurs dos/lombaire
largeurs, ouverture cage
-deltoide frontal, lateral
Deltoide posterieur....
L'entrainement sous androgenes est tres specifique il y a tant de subtilite, temps sous tension, technique intensive, recup du snc..
On a tendance a dire que cest majoritairement du a la diete le resultat mais cest totalement faux, tu auras beau manger parfaitement si ton snc est flinguer tu feras du surplace..
Tout est important evidemment. Je remarque tres tres souvent que la stagnation des culturo vient d'un sur entrainement.
Tu as beaucoup de chose a revoir prend le temps de poffiner avec precision tout sa, la chimie nest pas magique ce n'est qu'une aide, aussi content sera tu en gardant ce genre de training et diete tu passera a cote de ta plus belle evolution si tu ne prends pas en compte tout ce que les membres peuvent te dire de la nutrition jusqua l'entrainement ;)
T’es conseils sont incroyables, je vais refaire tout mon programme avec tes conseils. Et je te répondrais avec ça pour que tu puisses me dire si j’ai bien compris les concepts que tu m’as dits ou si je n’ai pas compris un de tes conseils. En tout cas merci encore !
 
Pour les prises de sang, je vais en faire une avant le cycle et une 21 jours après le cycle pour comparer les taux de testo et pour voir si mon niveau de testo est plus bas que mon taux de testo initiale et si ces conditions sont cochées, je fais ma relance avec le clomid et le nolvadex.
Après si ce n’est pas comme ça dit le moi comme ça m’évitera de faire de la merde plus tard. De toute façon mon cycle, je ne vais pas le commencer de suite, mais plutôt dans 3 mois environ, car j’aimerais apprendre davantage et améliorer tout cela, que ce soit le protocole, mais aussi avec l’entraînement et la diète. Mon but et de sortir un vrai physique avec peu de produits.


Je compte faire mon cycle sur 8 semaine avec sur les deux première semaine 250mg deux fois dans la semaine et puis 1 fois par semaine 250mg semaine jusqu’à la semaine 8.
Après pour HCG pendant la cure j’ai à ce que j’ai compris sur le forum cela permet de garder les testicules actifs pendant la cure et de continuité de produire et que cela facilité la relance.

Et pour Anavar je pensais que vu que le susta est un mélange de 1 rapide 2 moyennes 1 lente je me suis dit je prends de anavar début de cure pour laisser le temps a la testo moyenne et lente d’agir enfin comme dit je dis de la merde je préfère que tu me rectifies.
Et pour aro c’est si je vois que je commence à avoir trop ostéogène dans mon corps que j’utiliserais ça
C'est pas une critique, ce sont des questions pour savoir quelle info tu as eu pour monter cette cure.
Le susta contient en effet différents ester mais l'intéret est justement de faire des cure plus longues avec moins d'injections, pour 10semaines je ferais une cure de testo P à 350mg/sem le poids de l'ester étant moindre, et l'anavar sur une si courte durée 3 semaines, tu ne verras aucun bénéfice (surtout à 40mg) il aura à peine agit que tu stoppe sa prise, je me doute qu'il faut préserver le foie mais il y a quand même une balance bénéfice risque à prendre en compte.
pour une première cure tu peux avoir déjà de très beau gain avec une seule molécule.
Perso quitte à prendre du var, je ferais une cure de 8 semaines
S1-S8 testo P 50gr ED et anavar 50mg ED + HCG simple et efficace et tu devras moins attendre avant de relancer une semaine et hop
 
D'accord je comprends ce que tu veux dire. En gros comme tu dis je vais mettre anavar de coté et je vais faire:
S1-S3
100mg Testo P E2D
S4-S8
100mg Testo P E2D
HCG 250 ui (mardi, vendredi)

Et j'attends 1 semaine et je relance mais je fais quand même une prise de sang avant de relancer ?
 
D'accord je comprends ce que tu veux dire. En gros comme tu dis je vais mettre anavar de coté et je vais faire:
S1-S3
100mg Testo P E2D
S4-S8
100mg Testo P E2D
HCG 250 ui (mardi, vendredi)

Et j'attends 1 semaine et je relance mais je fais quand même une prise de sang avant de relancer ?
Fais quand même une prise de sang avant la relance et une à la semaine 2 pour voir si ta LH est tombé tu peux commencer directement le HCG, idem pour les E2 voir si ils sont pas trop haut.
 
Susta ou autre testo
10 semaine
500mg

je trouve dommage stopper son axe pour 250/300

500 et pas d’oraux ça serait mon avis perso
 
Ou testo P 300mg . Masta P 300mg /week
Les E2 sont encore plus facile à gérer et le résultat sur 8 semaines pour 600 mg /week fut magnifique sur moi .
ca reste soft en terme de molécules et de dosages pour un super résultat si le bf n’est pas trop haut au départ .
 
100mg propio eod sa fait 400mg weeks.
Pour une premiere cest pas mal. Il est vrai que des deriver de la dht sont asser doux, l'anavar par exemple, le masteron egalement.
Une premiere experience juste a la testo est une bonne chose egalement sa donne une idee de comment reagit le coris sous androgene et surtout la reponse a laromatisation sans etre interferer par une autre molecule.
Perso moi les mix de testo plus jamais. Je restes a l'enanthate et sa me va tres bien ;)
 
Fais quand même une prise de sang avant la relance et une à la semaine 2 pour voir si ta LH est tombé tu peux commencer directement le HCG, idem pour les E2 voir si ils sont pas trop haut.
ça marche je ferrais une à la 2 deuxième semaine pour voir les LH je savais pas du tout qu'il fallait faire ça avant de prendre HCG du coup merci :). et je regarderais les E2 aussi.
 
100mg propio eod sa fait 400mg weeks.
Pour une premiere cest pas mal. Il est vrai que des deriver de la dht sont asser doux, l'anavar par exemple, le masteron egalement.
Une premiere experience juste a la testo est une bonne chose egalement sa donne une idee de comment reagit le coris sous androgene et surtout la reponse a laromatisation sans etre interferer par une autre molecule.
Perso moi les mix de testo plus jamais. Je restes a l'enanthate et sa me va tres bien ;)
Yes comme tu l'as dit vu que c'est ma première expérience je préfère pas tout mélanger comme ça si il a un problème je sais d'où ça vient mais aussi je verrais comment je réagis à cette molécule seul et voir si je reste la dessus pour mes futures cures ou si je dois changer
 

Publicité Stéroïdes

Haut