Avis sur mon programme ?

Oui le latéral joue de face, pas de dos.
Mais les épaules bien rondes c'est les 3 faisceaux qui doivent être développés si tu veux un physique harmonieux.
Tu manques de masse donc il faut construire la charpente, ensuite seulement tu tailles.
Le séance de rappel épaule je peut le faire avec la séance jambes ?
Comme ça j’aurais deux séance pecs triceps ?
Lundi Pec biceps
Mardi Epaule
Mercredi Dos triceps
Jeudi X
Vendredi Jambe +rappel
Samedi Dos triceps
Dimanche X
 
Tu peux faire le rappel sur la séance jambes MAIS une bonne séance jambes ça pompe du jus... Pour ça qu'il y a un petit groupe musculaire ensuite (mollets) et abdos...
Enchaîner les épaules, faut avoir du jus encore ! Au risque de ne pas travailler correctement, se blesser, faire une séance non optimale pour un groupe ou tu dis être en retard...
Tu as écris 2 séances dos + triceps...
On ne fait pas 2 séances du même groupe par semaine ! C'est beaucoup trop... Aucun bénéfice, tu vas te blesser ou même régresser en voulant trop faire.
Un rappel c'est tout autre chose, ne pas confondre.
Le muscle se construit au repos donc il faut du repos également.
 
Tu peux faire le rappel sur la séance jambes MAIS une bonne séance jambes ça pompe du jus... Pour ça qu'il y a un petit groupe musculaire ensuite (mollets) et abdos...
Enchaîner les épaules, faut avoir du jus encore ! Au risque de ne pas travailler correctement, se blesser, faire une séance non optimale pour un groupe ou tu dis être en retard...
Tu as écris 2 séances dos + triceps...
On ne fait pas 2 séances du même groupe par semaine ! C'est beaucoup trop... Aucun bénéfice, tu vas te blesser ou même régresser en voulant trop faire.
Un rappel c'est tout autre chose, ne pas confondre.
Le muscle se construit au repos donc il faut du repos également.
Okay merci je vais faire mon rappel le week-end en 10x10 et quelque abdos
 

Publicité Stéroïdes

Haut