Avis sur mon upper low workout

Bonjour , j'aimerais un avis sur mon entraînement s'il vous plaît ( en particulier sur mon upper )

Séance type : 2 existe par muscle

Pecs : 4 serie lourdes développé incline
4 séries lourdes pec fly

Dos : 4 séries tractions super set avec 4 séries de lat pulldown

Épaules triceps biceps enchaînement de 4 séries ( dev haltères, poulies pour triceps et curl pour bibi )

Et 4 séries de développé couché prise serré pour tri , machine pour épaules, et machine à biceps

C'est suffisant si je fais 3 séances semaine de upper et deux séances jambes ?
Merci d'avance !niveau diète je suis à 3000 cal / jour

On ne comprend rien compte tenu de la présentation.
Peux-tu détailler clairement ta séance, ainsi que le lower, en précisant aussi les répétitions, les techniques d’intensification, etc.
Exemple:
Exercice 1: x séries, x répétitions, dégressive.

Ok je vais détailler tout cela avec une joie immodérée.
Je commence donc ma séance upper avec 4 séries de développé incliné à la Smith machine ( 4 séries de 8 répétitions à 120 kilos )
Ensuite on passe au pec fly avec 12 reps en unilatéral et 12 reps en bilatéral ( 36 reps par série qui se compte au nombre de 4 )

On passe au DOS ( ce groupe musculaire si important que l'on voit rarement à part dans un miroir avec l'écran du tel inversé )

Et on le matraque ce dos en superset ( 4 séries de traction à l'échec enchaîné avec 4 séries de mat pulldown légères ! On compte pas les reps ! On y va ! On pousse ! Et on congestionne !

C'est le moment de passer au bras et aux épaules ! Même principe que pour le dos mais seulement un exo par muscle.

Bien sur dans cette séance l'accent était mis sur les pecs et sur le dos ! Mais l'ordre de priorité musculaire changera lors de mon deuxième upper et de mon troisième bien sur !

Concernant les jambes c'est deux fois par semaine !

Publicité Stéroïdes