avis sur PDS avant cure

tito

Active Member
salut a tous je suis passer aux analyses j aurais aimer voir ce que vous en penser ca m al air pas trop mal mise a part la prolactine elever , j attend la testo libre et biodisponible en différé le labo le délégue a un autre labo.
Merci d avance les poto.

Pièces jointes

• thumbnail_20160528_151421.jpg
    thumbnail_20160528_151421.jpg
    18.2 KB · Affichages: 42
  • thumbnail_20160528_151448.jpg
    thumbnail_20160528_151448.jpg
    20.2 KB · Affichages: 42
je reposte en un peu plus lisible

Pièces jointes

• thumbnail_20160528_152948.jpg
    thumbnail_20160528_152948.jpg
    21.5 KB · Affichages: 39
  • thumbnail_20160528_153105.jpg
    thumbnail_20160528_153105.jpg
    20.5 KB · Affichages: 35
la normale pour son labo se situe entre 3 et 25, la il est en limite haute, rien d affolant mais ca sera a surveiller et surtout dostinex sous le coude.

Tu as fait la testo aussi ?
Par contre ta prolactine :eek::eek::confused::confused:
Tu as les valeurs de référence? Car avec celles que j'ai sous la main c'est haut !
salut JEFF , oui j attend la testo libre et biodisponible normalement ca sera pret pour jeudi. La prolactine j ai éxplosé le plafond . je m éxpose a quelle risque avec cette prolactine élevé ? pourtant mes oestradiol sont assez faible

la normale pour son labo se situe entre 3 et 25, la il est en limite haute, rien d affolant mais ca sera a surveiller et surtout dostinex sous le coude.
salut WillBT , meme en controlant avec l ari ca serais pas suffisant ? dostinex obliger ?
merci d avance

j ai regarder un peu pour le dostinex je vais voir pour m en procurer en urgence les nibar seront pas tres loin si j ai bien compris.je suis dégouter , je pensais que dans l ensemble c étais pas trop mal au niveau des valeurs.
le dostinex est un inhibiteur mais est ce qu une fois le dostinex aretter les valeurs revienne ce qu elle etais ou est ce qu elle peuvent avoir descendu ?
merci d avance .... je suis pas trop rassurer .c est vrai que ces derniers mois je me sentais moyen niveau sport de chambre. la PDS a parler

Pas de panique, tu es juste en limite haute.
Ce qui veux dire que pendqnt ta cure il te faudra verifier ta prolactine pour etre sur qu elle ne monte pas plus. Il te faudra aussi du dostinex sous la main au cas ou.
Tu pourrais repousser un peu ta cure et recontromler ta prolactine dans 2 semaines.

Pas de panique, tu es juste en limite haute.
Ce qui veux dire que pendqnt ta cure il te faudra verifier ta prolactine pour etre sur qu elle ne monte pas plus. Il te faudra aussi du dostinex sous la main au cas ou.
Tu pourrais repousser un peu ta cure et recontromler ta prolactine dans 2 semaines.
oui je vais la repousser si néscessaire la santé avant tout pour durer dans le temps .le dostinex est a prendre a quel comment ? supossons qu en cure ca gratouille sous le téton et que ca commence a me faire une boule , comment dans un premier temps cerner si c est l ari qui est a ajuster ou le dostinex qui est a prendre ? j ai regarder un peu la posologie du dostinex qui est de 05mg /semaine.
faut t il le prendre en préventif avant la cure et controlé ensuite ?
merci d avance WillBT

il n y a que la PDS qui te dira ce que tu dois faire.
Sachant que de toute façon l arimidex doit être pris en systématique, la PDS servant a ajuster la posologie.
Pour le dostinex, tant que ta prolactine reste dans les limites de la normale, pas besoin de le prendre.

Publicité Stéroïdes