Avis sur première cure

Le 2 jour on 2 off c'est dépassé ..
Pars plutôt sur du 14 j on et 14 j off
Àvec montée pyramidale
J1 et j2 20mcg
J3 et 4 40 mcg
J6 et j7 60
Sans dépassé les 120mcg.
Certains recommandent de repartir direct à 120mcg après les 14 jours off, perso je ne m'y risquerais pas.
Sinon si tu veux faire une utilisation du clen en continue sur plusieurs semaine, tu incorpore de la nautamine 1 semaines sur 3 ..
 
même 14 jours off et 14 jours on c'est dépassé !
On peut le prendre en continue si on prend un cachet de nautamine (ou 1 et demi selon le gabari) au coucher, ça évite la saturation des récepteurs .

T3 ou clen, ce n'est pas des produits magiques, ça peut même être utilisé en prise de masse car favorise la synthèse de proteine . La diète reste les 80% de la réussite en seche, la muscu juste pour limiter le catabolisme induit par la seche et augmenter la dépense calorique .
 
Salut les amis affirmatif couple la T3 avec une base de testo car tu va placer ton corps en hyperthyroïdie et consommer graisse et muscle car il n est pas anti catabolique comme le clen, pour ma part j ai jamais autant sécher que sous T3 tu dois effectivement l utiliser en pyramidal progressif et dégressif pour relancer naturellement ta thyroïde en gros augmente tout les 3j genre :
J 1 0,0125
J 2 pareil
J 3 0,025
Ect
Y a des mec ils montent jusqu a 0,125 perso je conseille pas de dépasser les 0,100
Ça s utilise sur 6 semaine avec les 2 dernière semaine tu diminue progressivement pour que ta thyroïde ce relance si tu arrête d un coup t es foutu :/

Voilà à utiliser avec des pincette mais c est top !
Perso je touche pas au clen (trop dangeureux pour les crampes et les nécroses du coeur...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut