avis sur primo xbs

Mange et va voir ta chérie pour bien dormir.

Tu seras triplement gagnant (plaisir de la bouffe, plaisir tout court, et cardio pour éliminer :p)

Je donne vraiment des conseils géniaux... et je suis hyper modeste ;-)
 
g galerer a perdre je penser pas reprendre si vite... je mange bien equilibré pas de cochonerie je pensai que je perdrais du poid ... affaire a suivre
 
La balance ne fait pas tout, actuellement je prends du poids tout en perdant du gras, c'est l'idéal. Tu as peut être pris 1.3kg mais est ce que quand tu te regarde dans le miroir tu es plus ou moins gras ?
 
La du coup oui sa brule a l injection, j alterne quand meme sc et im sa depend l humeur du momment...
Une meilleure recuperation est a noté:p hier j ai fais les pecs ce matin je suis congestionner comme un diable....
 
0.5ml c'est vraiment la limite du SC.
Tu devrais avoir des petites boules de graisses légérement douloureuses qui partiront en quelques jours.
 
0.5ml c'est vraiment la limite du SC.
Tu devrais avoir des petites boules de graisses légérement douloureuses qui partiront en quelques jours.


Ça me fait aussi ces petites boules de graisse avec x-clebol (0,5ml le matin et 0,3 ml l'aprem.)
J'essayes de spoter dans le bas du dos et d'alterner .
C'est vraiment désagréable ces petites boules mais ça passe en quelques jours.
Au début je pensais a une infection....
 
J en ai une depuis 5 jour sa c est attenuer mais je la sens quand j appuie c pas top, du coup pour eviter les bleus car je vois pas mal de nanas la je prefere l im .
Je referai un feed mercredi prochain au jour des 2 semaine sur ceux bonne journée
 
Sur le haut des fesses tu devrais arriver à pincer la peau.
Sinon tu peux essayer en t'allongeant pour relâcher ton muscle et spoter sans pincer, je l'ai fais plein de fois, avec les orange courtes aucune chance d'atteindre le muscle ^^.
 
Merci de ces conseils par contre sur la diete j ai merder complet, inviter a 4 barbecue 4 jour d affilé j ai craquer complet.... J ai tres tres faim et quand je mange je m arrette plus....
Pour compenser je me suis mis au velo de course tous les 3 jours je fais environ 45km en 2H environ et jai virer une seance de muscu...
 
Looping, il ne faut jamais virer une séance de muscu pour remplacer par une de cardio!

Même si tu crames moins de calories sur certaines séances de muscu par rapport au cardio, la muscu continue de faire cramer longtemps après ;-)
 
D accord par contre petit souci, jai ramener une fille a la maison elle est reparti et j ai mal aux testicules genre sa me tire:mad: c trop relou
 

Publicité Stéroïdes

Haut