avis sur primo xbs

Hello !
Je pensais que tout se savait sur le forum et qu'il viendrait nous en parler en fait !
C'est délicat de mettre en doute un produit... Surtout que je n'ai rin à redire sur la qualité du service (livraison etc)
Bon moi j'ai commandé sur andro mais c'est Doope aussi d'après ce que j'ai lu donc, en attendant sa réponse.

Sky, je ne pense pas que ce soit de la testo. Je ne suis pas d'humeur agressive, j'ai pas non plus une libido de dingue lol pas de poussée d'acné. Par contre le clit gonfle... :rolleyes:
 
Hello !
Je pensais que tout se savait sur le forum et qu'il viendrait nous en parler en fait !
C'est délicat de mettre en doute un produit... Surtout que je n'ai rin à redire sur la qualité du service (livraison etc)
Bon moi j'ai commandé sur andro mais c'est Doope aussi d'après ce que j'ai lu donc, en attendant sa réponse.

Sky, je ne pense pas que ce soit de la testo. Je ne suis pas d'humeur agressive, j'ai pas non plus une libido de dingue lol pas de poussée d'acné. Par contre le clit gonfle... :rolleyes:

Tu es une femme? Lol desole c'est au vu de la derniere phrase :)
 
Slt les muscles je n avais pas vu vos messages, blanka tu pense que c pas possible de gonfler comme un ballon avec du primo?
Non pas de maux de tete rien de rien

j'ai jamais testé donc je peux pas trop t'aider, même si de ce que j'ai lu ça ne donne pas ces effets, aprés apparemment avec le primo tu as la dalle!!! Tu t'es pas laché sur la diéte ? :D
 
Hello !
Je pensais que tout se savait sur le forum et qu'il viendrait nous en parler en fait !
C'est délicat de mettre en doute un produit... Surtout que je n'ai rin à redire sur la qualité du service (livraison etc)
Bon moi j'ai commandé sur andro mais c'est Doope aussi d'après ce que j'ai lu donc, en attendant sa réponse.

Sky, je ne pense pas que ce soit de la testo. Je ne suis pas d'humeur agressive, j'ai pas non plus une libido de dingue lol pas de poussée d'acné. Par contre le clit gonfle... :rolleyes:
mon amie pareil clito gonflé , c´est un des Es possible .. parcontre sensation multiplié , orgasme à gogo
 
MDR ah les mecs on peut pas tout vous dire ! lol
Par contre, je laisse l'exclusivité à mon chéri :)
 
oui remise commerciale a la prochaine commande, Doope reste a l ecoute et fais un geste.
Franchement c déjà bien
 
Moi je pense que tu travailles pour un labo et tu as fais des tests labo pour verifier tes dires non???

Je donne juste mon avis, en début de phrase je dis bien " Moi je pense ".
Faut avouer que les effets décris sont bien loin de ceux du primobolan.

Bref si vous vous êtes arrangés tant mieux pour tout le monde.
 
Oui j ai preferé tout arretter , j ai entamer la relance qaund meme
jour 1 et 2 100mg clomid 20 nolva
jour 3 a 14 50mg clomid 20 nolva
 
Je ne sais pas , mais jai pas tenue la diete j avais tres faim et g mis 8 semaine a perdre 5 kilos que jai repris en moins d un mois alors oui je prefere arretter...
 

Publicité Stéroïdes

Haut