Avis sur prise Anavar/Oxandrolone

J’avais fait une echo abdominal après plusieurs semaines sous anavar malgré des transaminases à +400
Aucune lésion au niveau du foie sur l’écho
En revanche asthénie et bide explosé
ASAT ou ALAT?

Si cest ASAT ca aurait eté peut etre interessant de plutot controler les reins. Vu que cest la ou l'anavar est censé etre metabolisé.
Enfin c'est plus une intuition qu'autre chose.
 
La testo ne touche ni au ventre ni au transat contrairement à la rumeur là....

Sauf si tu charge à 3 ou 4g semaine et encore j'ai un sérieux doute là dessus....
Petit complement d'info:
Les atteintes au foie sont effectivement plus rare avec les injectables, mais il y a cependant deja eu des precedents.

Une meta analyse recente a montré sur 97 cas de tumeur hepatique, 6 d'entre eux etaient du a des steroide injectables (soit testo, soit deca).
Car le foie est un organe qui a une forte densité en recepteurs androgeniques

Pour info, il semblerait que ces cancers se declarent apres environ de 5ans d'exposition aux steroides .
(A moduler en fonction de landrogenité du steroid en question)
 
Dernière édition:
ou ceux qui disent manger bio et qui font des cures de cochon lol
l'histoire de se rassurer et de se donner bonne conscience
Manger BIO c'est juste du commerce, pour ceux d'avant mon époque mes grand parents, le BIO c'était la norme, on est arrivé à faire un commerce d'une chose qui devrait être la norme.
Moi je mange BIO quand le prix est intéressant, sinon c'est la bouffe du Lidl, parfois je reçois des oeufs d'élevage ou j'en achète (c'est surtout qu'il sont mailleurs au goût en réalité), comme pour le vegan, c'est un effet de mode (désolé pour ceux que ça choque) mais pour avoir mangé végétarien (à l'époque naturel) je peux vous assurer que sans dopage tu régresses.
Quand aux cure de cochon, je suis de moins en moins persuader que de forcer la dose soit plus efficace que de prendre le strict minimum pour que la cure fonctionne, après c'est vrais que je suis pas un poids lourds, mais je pense que mon âge doit jouer et que prendre de gros dosage fatigue plus qu'il n'apporte de bénéfice à mon niveau.
naturellement j'irai pas jusqu'à dire que si on fait 130kg sec on y arrive avec 500mg de testo, mais quand on se tape un 85kg à 95kg j'ai de gros doute sur le fait qu'il faille envoyer 1gr.
 
Petit complement d'info:
Les atteintes au foie sont effectivement plus rare avec les injectables, mais il y a cependant deja eu des precedents.

Une meta analyse recente a montré sur 97 cas de tumeur hepatique, 6 d'entre eux etaient du a des steroide injectables (soit testo, soit deca).
Car le foie est un organe qui a une forte densité en recepteurs androgeniques

Pour info, il semblerait que ces cancers se declarent apres environ de 5ans d'exposition aux steroides .
(A moduler en fonction de landrogenité du steroid en question)
nimporte quoi , donc déja la GH peut crée des cellules cancéreuse ou les développer certes mais la GH n'est pas un stéroïde.

Un cancer hormono dépendant forcément si t'en rajoute ça accélère les choses mais en AUCUN CAS les androgène sont des créateur de cellule.... ils agissent sur des cellules déjà présente donc en effet si ta une cellule de merde les androgène peuvent la déclancher...................................................

La prise de stéroide n'est en aucun cas un facteur de création de cancer mais un facteur agravant si on en a déjà un.

donc la méta analyse là , si c'etait le cas ont aurait tous un cancer actif ce serait connue.

ta plus de chance d'avoir un cancer en respirant de la merde ou en bouffant de la merde que quand tu prend des stéroides avec une alimentation correcte.


ici on parle de monté de transat et toi tu parle de cancer deux choses différente , la testo ne fait pas monter les transat! mais ça veut pas dire que c'est bon pour le foie si c'est pris en trop grosse quantité et trop longtemps....


faut distinger une attaque direct sur le foie et une atteinte plus lente a long therme quand on abuse.

et on en revient au même sujet on parle des gens qui abusent.... donc de là tout abue est punie par la santé.
 
Je ne sais pas pourquoi tu parles de GH, je n'ai pas parlé de GH ici.
Et la GH ne crée pas de cellules cancéreuse, elle leur permet juste de se développer plus vite, soit dit en passant.

Rokka à dit:
La prise de stéroide n'est en aucun cas un facteur de création de cancer

Je te remonte des faits sur le faits que la création de cancer, est bien un des effets secondaire possibles des steroids.
Sais tu au moins ce qui viens créer des cancers ? Tu as l'air bien sur de toi et exhaustif.
Il y a des dizaine de raison allons de dégâts à l'ADN, souvent par des reactifs oxydatifs, des cellules dont l'apoptose ne se déclenche pas correctement, c'est souvent lié au vieillissement des cellules, et tout ce qui viens solliciter le mTor est un facteur agravant. Les androgènes en font partis. et en plus les steroids viennent directement s'exprimer à l'interieur des cellules, vu qu'ils peuvent passer la barrière phospholipidique des , en tant que molecule liposoluble.

Des cellules cancéreuses tout le monde en a. tout le temps. Mais notre systeme immunitaire s'en occupe en condition normale, qui fait qu'ils ne se développent pas
Donc même si tu disais vrai, et que les Steroids ne font que "developper" ces cellules, ça reste le même problème, il en suffirait d'une, ce qui arrive frequemment.

Bref, il a été scientifiquement démontré que la testostérone en tant que steroid anabolisant, et plus particulièrement tout ce qui touchait aux récepteurs androgéniques jouait un rôle dans le cancer du foie.
Le mécanisme n'est pas clair, il apparait même que dans certains stade avancé, il peut jouer un rôle inverse, mais on sait que ça joue un rôle .

Donc tu as le droit de ne pas savoir, ou d'être surpris car c'est effectivement un domaine complexe ou on en apprend tous les jours, mais ne viens pas dire que je raconte n'importe quoi.

Et puisque ma parole ne suffit pas :





Extraits :
Although there is sound evidence that androgen/AR promote hepatocarcinogenesis and HCC development in the early stages, there is less evidence showing a direct link between androgen/AR signaling and HCC progression in advanced stages. Yuan et al reported that testosterone levels were higher in men than in women with advanced HCC, indicating that androgen might play positive roles in advanced HCC


We found AR expression was increased in human HCC compared with normal livers. We also found mice lacking hepatic AR developed later and less HCC than their wild-type littermates with comparable serum testosterone in both male and female mice. Addition of functional AR in human HCC cells also resulted in the promotion of cell growth in the absence or presence of 5alpha-dihydrotestosterone. Mechanistic dissection suggests that AR may promote hepatocarcinogenesis via increased cellular oxidative stress and DNA damage, as well as suppression of p53-mediated DNA damage sensing/repairing system and cell apoptosis. Targeting AR directly via either AR-small interference RNA or ASC-J9 resulted in suppression of HCC in both ex vivo cell lines and in vivo mice models.


All patients on anabolic androgenic steroids are at risk of liver tumors, regardless of underlying diagnosis.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas pourquoi tu parles de GH, je n'ai pas parlé de GH ici.
Et la GH ne crée pas de cellules cancéreuse, elle leur permet juste de se développer plus vite, soit dit en passant.

Je te remonte des faits sur le faits que la création de cancer, est bien un des effets secondaire possibles des steroids.
Sais tu au moins ce qui viens créer des cancers ? Tu as l'air bien sur de toi et exhaustif.
Il y a des dizaine de raison allons de dégâts à l'ADN, souvent par des reactifs oxydatifs, des cellules dont l'apoptose ne se déclenche pas correctement, c'est souvent lié au vieillissement des cellules, et tout ce qui viens solliciter le mTor est un facteur agravant. Les androgènes en font partis. et en plus ils viennent directement s'exprimer à l'interieur des cellules, vu qu'ils peuvent passer la barrière phospholipidique des cellules, en tant que molecule liposoluble.

Bref, il a été scientifiquement démontré que la testostérone en tant que steroid anabolisant, et plus particulièrement tout ce qui touchait aux récepteurs androgéniques jouait un rôle dans le cancer du foie.
Le mécanisme n'est pas clair, il apparait même que dans certains stade avancé, il peut jouer un rôle inverse, mais on sait que ça joue un rôle .

Donc tu as le droit de ne pas savoir, ou d'être surpris car c'est effectivement un domaine complexe ou on en apprend tous les jours, mais ne viens pas dire que je raconte n'importe quoi.

Et puisque ma parole ne suffit pas :





Extraits :
La gh ne créé pas de cellules cancéreuse ? Non bien-sûr que non....

Et donc toi ta le contrôle sur la création de tes cellules c'est connue tu va aller voir la GH et tu va lui dire bon aller tu créé que de bonnes cellules .


On va arrêter les débats avec toi c'est inutile on parle d'un truc tu revient avec un autre.....
 
La gh ne créé pas de cellules cancéreuse ? Non bien-sûr que non....

Et donc toi ta le contrôle sur la création de tes cellules c'est connue tu va aller voir la GH et tu va lui dire bon aller tu créé que de bonnes cellules .


On va arrêter les débats avec toi c'est inutile on parle d'un truc tu revient avec un autre.....

Non la GH ne cré pas de cellules cancereuse.
Elle declenche juste la replication cellulaire.
Un bébé a des tonnes d'hormone de croissance, il n'a pas de cancer pour autant.

Ce qui cré un cancer, c'est lorqu'on demande à une cellule déjà cancéreuse
de se dupliquer. (et donc ça fait grossir les tumeurs)
Le risque chez les personnes agée, c'est qu'ils ont dejà plein de cellules sénéscentes, et cancereuse par rapport à un enfant.
Donc prendre de la GH peut leur faire dupliquer ces cellules qu'ils ont déjà du mal à éliminer.

Pour le reste, tu as raison de botter en touche.
 
Dernière édition:
Non la GH ne cré pas de cellules cancereuse.
Elle declenche juste replication cellulaires.
Un bébé a des tonnes d'hormone de croissance, il n'a pas de cancer pour autant.

Ce qui cré un cancer, c'est lorqu'on demande à une cellule déjà cancéreuse
de se dupliquer. (et donc ça fait grossir les tumeurs)
Le risque chez les personnes agée, c'est qu'ils ont dejà plein de cellules sénéscentes, et cancereuse par rapport à un enfant.
Donc prendre de la GH peut leur faire dupliquer ces cellules qu'ils ont déjà du mal à éliminer.

Pour le reste, tu as raison de botter en touche.
Il y a le risque accru du à la réplication cellulaire mais la gh entraine aussi une faible augmentation de risque de création de cellules cancéreuse :


"Finally, even if GH/IGF-1 therapy does result in a small increase in cancer risk compared to untreated patients with GH deficiency"

Le risque de cancer avec la GH est représenté par une courbe en U, dose dépendante et aussi lié à l'âge.
 
Il y a le risque accru du à la réplication cellulaire mais la gh entraine aussi une faible augmentation de risque de création de cellules cancéreuse :


"Finally, even if GH/IGF-1 therapy does result in a small increase in cancer risk compared to untreated patients with GH deficiency"

Le risque de cancer avec la GH est représenté par une courbe en U, dose dépendante et aussi lié à l'âge.
Oui mais attention ce n'est pas la GH c'est l'IGF1 non?

L'IGF1 est créé a partir du foie, via la GH c'est vrai, mais le résultat est un peptide proche de l'insuline, au rôle finalement assez opposé à celui de la GH.
La GH te fait te vider de tes réserves, alors que l'IGF1 te fait plutôt stocker.


Dans tous les cas en lisant l'étude je n'arrive pas à la même conclusion

Il ne faut pas confondre "cancer" au sens maladie, et la "création de cellule cancéreuse" au sens qu'une cellule parfaitement saine va tout d'un coup se mettre à déconner.

lorsqu'on parle de cancer en général on parle de la maladie, un ensemble de cellules cancéreuses à la croissance incontrôlable.
Et tout ce qui vise à dupliquer, ou faire grossir une cellule cancéreuse existante (qui ne sont pas rares en soi), peut créer du cancer.

C'est pour ça que je suis d'accord pour dire que la GH, tout comme les anabolisants peuvent créer des cancers, au sens multiplication des cellules cancereuses existantes .

Mais je disait juste que dire que la GH créait des cellules cancéreuse à partir de rien, pas vraiment.
 
Dernière édition:
Oui mais attention ce n'est pas la GH c'est l'IGF1.

L'IGF1 est créé a partir du foie, via la GH c'est vrai, mais le résultat est un peptide proche de l'insuline, au rôle finalement assez opposé à celui de la GH.
La GH te fait te vider de tes réserves, alors que l'IGF1 te fait plutôt stocker.
oui mais étant donné qu'en prenant de la gh tu induit une augmentation de l'ifg1 c'est du pareille au même...
 
oui mais étant donné qu'en prenant de la gh tu induit une augmentation de l'ifg1 c'est du pareille au même...
Oui, Il y a evidemment un lien.
Mais en relisant mon message précédent, que j'ai complété post-envoi, je ne nie pas que la GH influence grandement le développement de cancer.
C'est un élément connu, que dans un environnement ou il y a déjà plein de cellules endomagées/sénéscentes/cancereuses, elle va justement les démultiplier.

Je dis juste que elle n'est pas connue pour créer pas par elle même de cellule cancéreuse à partir de rien.
Ce qui est le cas par exemple, de toutes les molécules qui créent du stress oxydatif, ou du dégat à l'ADN.

Je repondais à cette phrase :

La gh ne créé pas de cellules cancéreuse ? Non bien-sûr que non...
 
@siegfried Tu vas le faire quand ton cycle d'anavar ? Ouvre un journal quand tu le commencera ça pourrait intéressant !

Comme ça tu leurs montrera que t'avais raison !

Au passage le ratio anabolique de la tren est de 500 , donc l'anavar est plus puissant que la trenbolone ? J'aimerai ton avis sur le sujet là @siegfried , si t'as des pistes ça pourrait être intéressant d'en parler.
Merci
 
@siegfried Tu vas le faire quand ton cycle d'anavar ? Ouvre un journal quand tu le commencera ça pourrait intéressant !

Comme ça tu leurs montrera que t'avais raison !

Au passage le ratio anabolique de la tren est de 500 , donc l'anavar est plus puissant que la trenbolone ? J'aimerai ton avis sur le sujet là @siegfried , si t'as des pistes ça pourrait être intéressant d'en parler.
Merci
Il multiplie les interventions pour nous dire qu'il envisage de faire la cure du hamster à mon fils
 

Publicité Stéroïdes

Haut