Avis sur prise Anavar/Oxandrolone

Plutot que de dire des conneries, explique lui d'ou viens le problème..

@H91 : de base, l'anavar va supprimer la testo naturelle que tu produit, et c'est extremement mauvais.
D'une part car tu auras plus de testo,
Et d'autre part car tu auras plus d'oestrogene non plus.
Ca peut t'emmener pas mal d'ES de taille

Surtout qu'à ton age, ta production de testo est déjà assez basse, tu frôle la suppression complete.

C'est pour ça que les gens qui prennent anavar ou d'autres stero, prennent aussi de la testo à coté.
Ou qu'ils essaient de continuer à en produire naturellement, avec de l'HCG ou d'autre protocole, mais c'est encore plus complexe.

Ensuite il y a de forte chance que ce que tu as soit effectivement autre chose que de l'anavar, sachant que c'est une des molécule les plus contrefaite...
ce qui explique aussi qu'il a mauvaise pub, car la plupart du temps, ce n'en est pas. Même si tout le monde est convaincu que celui qu'il a acheté, c'était le "vrai".
Merci beaucoup Siegfried.
Effectivement cela pourrait expliquer les effets secondaires que j'ai eu et la baisse de forme pendant 2-3 semaines :/ avec l'Anavar seul.
Même si certains articles soutiennent que l'on peut prendre ce produit seul, le passage dans le monde réel donne un résultat différent.

J'avais effectué une analyse en Décembre et mon niveau de test semblait correct pour mon âge.
1677047942112.png

Avant de prendre de la test, je vais en parler à mon médecin pour avoir des conseils et un suivi.
 
Merci beaucoup Siegfried.
Effectivement cela pourrait expliquer les effets secondaires que j'ai eu et la baisse de forme pendant 2-3 semaines :/ avec l'Anavar seul.
Même si certains articles soutiennent que l'on peut prendre ce produit seul, le passage dans le monde réel donne un résultat différent.

J'avais effectué une analyse en Décembre et mon niveau de test semblait correct pour mon âge.
Regarde la pièce jointe 35541

Avant de prendre de la test, je vais en parler à mon médecin pour avoir des conseils et un suivi.

Regarde un peu la fiabilité de ton article...

C'est impressionnant de manquer autant de jugement.

AUCUN site/forum sérieux ne conseille ce genre de chose et même ici ça doit être marqué je ne sais combien de fois sur des sujets épinglés.
 
Regarde un peu la fiabilité de ton article...

C'est impressionnant de manquer autant de jugement.

AUCUN site/forum sérieux ne conseille ce genre de chose et même ici ça doit être marqué je ne sais combien de fois sur des sujets épinglés.
C'est juste un exemple.
Il y a un grand nombre de video YT qui parlent de l'anavar comme ceux du coach Grondin, mais il semble que c'est toujours plus simple de sauter aux conclusions sur ce forum que d'expliquer.
 
C'est juste un exemple.
Il y a un grand nombre de video YT qui parlent de l'anavar comme ceux du coach Grondin, mais il semble que c'est toujours plus simple de sauter aux conclusions sur ce forum que d'expliquer.

C'est malheureusement pas spécialement un meilleur argument. La prise d'un oral supprime la production de testostérone et tu te retrouves avec ton dosage de miss bikini d'anavar et sans production de testo. L'équation est facile à faire.

Après de toute façon tu arrives avec les choses déjà faites et seulement des effets secondaires, que veux-tu que le forum te dise ?
 
C'est juste un exemple.
Il y a un grand nombre de video YT qui parlent de l'anavar comme ceux du coach Grondin, mais il semble que c'est toujours plus simple de sauter aux conclusions sur ce forum que d'expliquer.

Hello

Pour répondre à ta question , non les effets que tu décris ne sont en principe pas associés à l'oxandrolone surtout si rapidement.

Après 20 Mg comme pre workout ce n'est clairement pas une bonne idée. Tu vas faire baisser ta production de T naturelle pour quasiment aucun bénéfice direct ou indirect.
 
Salut,

Ton programme d'entraînement est clairement pas optimal même si le principe est sympa. Un truc similaire en plus efficace serait le célèbre 5x5 de Bill Starr, je faisais çà ado c'été vraiment sympa pour débuter et même plus.

Après pour utiliser anavar il faudrait une base de testostérone avec. Mais là je doute pour avoir utilisé du très bon anavar j'ai jamais eu ces effets surtout avec 20mg.
 
@H91 @siegfried
faites votre cure d'anavar.....on vous l'à répété assez souvent.....et on verra si vous allez avoir les résultats des études/ exemples que vous apportez.....
Vous arrivez ici pleins de certitudes, avis de pro's, la science, le miroir magique "dis-moi, si je suis la plus belle"....etc,etc,etc....
Moi quand je suis sur de mon fait et crois la parole de certaines putes à clics sur le net, j'hésite pas....je fonce, je vais pas essayer de me rassurer auprès de gens "LAMBDA".
Allez goooooooooooo.......
 
@H91 @siegfried
faites votre cure d'anavar.....on vous l'à répété assez souvent.....et on verra si vous allez avoir les résultats des études/ exemples que vous apportez.....
Vous arrivez ici pleins de certitudes, avis de pro's, la science, le miroir magique "dis-moi, si je suis la plus belle"....etc,etc,etc....
Moi quand je suis sur de mon fait et crois la parole de certaines putes à clics sur le net, j'hésite pas....je fonce, je vais pas essayer de me rassurer auprès de gens "LAMBDA".
Allez goooooooooooo.......

cest sur que si tu prend deja des geosses doses de testo et que tes recepteurs sont deja tous saturé, ton anavar tu vas pas sentir son effet.
Il representera meme pas 5% des stero presents dans ton corps. Et comme il a une faible affinité sur les recepteurs.. bref.

En plus qqun qui a deja plusieurs cure ultra dosé, et un TRT, avec des hautes doses attend pas les meme resultats qu'un natty qui fait sa premiere cure.
 
  • Haha
Réactions: LeL
cest sur que si tu prend deja des geosses doses de testo et que tes recepteurs sont deja tous saturé, ton anavar tu vas pas sentir son effet.
Il representera meme pas 5% des stero presents dans ton corps. Et comme il a une faible affinité sur les recepteurs.. bref.

En plus qqun qui a deja plusieurs cure ultra dosé, et un TRT, avec des hautes doses attend pas les meme resultats qu'un natty qui fait sa premiere cure.
ben alors....qu'est-ce qui se passe.....tes chevilles dégonflent!? Là je suis déçu, je croyais que t'allais me sortir un missile Youtubesque... pffffff
Allé, Allé.....te laisses pas abattre, tu es un super natty, tu vas nous montrer....
 
Dans ton cas et de ce que j’ai lu dans ta présentation aucun produit n’est indiqué pour toi.

De plus tu dois faire plus de recherche car des oraux sans base testostérone ne sert pas à grand chose. et on parle même pas du fait que ca fait que quelques mois que tu t’entraînes et que tu n’es pas tout jeune.

Tu peux faire présenter déjà ta diet et ton entraînement. C’est surtout par la qu’il faut commencer et persister.
le dianabol oral si il sert sans testo c'est un steroide de performance qui se fait via une activité androgénique avant tout mais oui en effet pour lui deja la diet et revoir le reste......

dianabol était utiliser et l'est encore par des athlètes pour cassé des palier mais sur un débutant ça va rien faire.... juste des bouton et de la merde .... car qui dit activité androgénique dit augmentation de la DHT surtout avec le diana....

pour les autres oraux ta raison en solo c'est inutile , anavar meme les nana le prennent avec LA gh ETC;;;
 
D'accord.
Toutefois ma question est sur les symptômes. Est-ce que ce type de symptôme est à attendre avec l'Oxandrolone?
Tu bouffe 2000kcal par jours et tu prend un prend un produit performeur qui fait monter la DHT... bas c'est comme si en faite tu etait encore plus en sous calorie donc les effets de fatigue et le reste sont normaux ta pris un truc qui se prend avec plus de calorie dans le corps et une diet potentiellement équilibrer...
 
pour les autres oraux ta raison en solo c'est inutile , anavar meme les nana le prennent avec LA gh ETC;;;

Encore une fois dans un steroid anabolisant il faut distinguer les 2 effets :
_les effets androgenique (poilus, voix grave, tension, perte de cheveux, etc etc)
_les effets anaboliques (prise de muscle)

La raison pour laquelle les femmes prennent anavar, cest que ses effet androgeniques sont 5fois moins elevé que la testosterone a dose egale. Donc elles ne risquent pas de finir poilues avec une calvitie etc

Ca na rien a voir avec le potentiel de prise de muscle de la molecule, qui reste 6fois plus elevé a dose egale.
Ce nest pas un anabolisant faible... mais cest un androgenisant faible.

(Quand on compare a milligramme egal encore une fois, la dose compte.)
 
Merci beaucoup Siegfried.
Effectivement cela pourrait expliquer les effets secondaires que j'ai eu et la baisse de forme pendant 2-3 semaines :/ avec l'Anavar seul.
Même si certains articles soutiennent que l'on peut prendre ce produit seul, le passage dans le monde réel donne un résultat différent.

J'avais effectué une analyse en Décembre et mon niveau de test semblait correct pour mon âge.
Regarde la pièce jointe 35541

Avant de prendre de la test, je vais en parler à mon médecin pour avoir des conseils et un suivi.
bas tu sait quoi? t'es trop bête.... ta un niveau de testo medium!!! donc en milieux de fourchette plus que correcte !!! que t'aurait pue encore faire monter!!!!! et au naturel!!!! et tu va aller prendre un truc... je capte pas sachant que tu savais pertinemment que cela pouvais impacter ensuite ton taux...

bas va faire une prise de sang t'aura plus jamais ce taux la en faite bye bye... surtout que t'es pas partie pour arrêter d'aller faire un truc a l'aveuglette... t'es a coup sur pas suivi ....

bon courage.....
 
Encore une fois dans un steroid anabolisant il faut distinguer les 2 effets :
_les effets androgenique (poilus, voix grave, tension, perte de cheveux, etc etc)
_les effets anaboliques (prise de muscle)

La raison pour laquelle les femmes prennent anavar, cest que ses effet androgeniques sont 5fois moins elevé que la testosterone a dose egale. Donc elles ne risquent pas de finir poilues avec une calvitie etc

Ca na rien a voir avec le potentiel de prise de muscle de la molecule, qui reste 6fois plus elevé a dose egale.
Ce nest pas un anabolisant faible... mais cest un androgenisant faible.

(Quand on compare a milligramme egal encore une fois, la dose compte.)
je suis jamais aller dire le contraire , je parlais de l'anavar qui meme pris par les femmes sont rarement pris en solo. donc je vois pas le rapport la a ce commentaire??????????????

a aucun moment on a parler de choix de stéroide pour les femmes mais bien de la façon de dire pourquoi le dianabol se prend seul , le coté androgénique augmente la force c'est ça qui boost ce mécanisme petit clin d'oeil a l'halotestin qui est un produit de pur force tellement fort et androgénique que peu le supporte.....

donc avec un diana tu a une conversion en E2 et une activité androgénique énorme et anabolique modéré moins forte que la testo mais ici on parle d'un produit qui a était fait pour des performances initialement donc le coté prise de muscle certe c'est pas le plus important....

concernant la prise d'anavar pour la femme c'est suppressif des œstrogène bas oui... donc c'est généralement coupler a du valérate ou du benzoate de E2 journalier ainsi que bien souvent a de la GH par ce que anavar seul même pour les nana c'est une aberration bien que en effet ça virilise pas a de petit dosage.

concernant sont choix de 20mg c'est tout comme le reste je me suis pas arrêter sur ça c'est hasardeux comme la diet et le reste.....
 
La formulation de ta phrase

"c'est inutile , anavar meme les nana le prennent avec LA gh"

Me laissait entendre que tu disais anavar inutile car les femmes en prennaient.
Car jai pas compris le lien avec la GH.
Qui a ma connaissance na pas bcp d'impact sur l'axe HPT (ou HPO) pour la femme.

Mais si jai mal compris pas de souci.
 
Y’a sincèrement des gens qui essayent de débattre avec siegfried en 2023 les gars ?
cite moi ne serait ce qu'une phrase avec lequel tu es en desaccord?

Car a part avoir dit une fois que je voulais prendre de l'anavar, car je pense qu'au stade ou je suis, ca suffit amplement, et qui au fond me regarde, je vois pas ce qui te gene?
 
bas tu sait quoi? t'es trop bête.... ta un niveau de testo medium!!! donc en milieux de fourchette plus que correcte !!! que t'aurait pue encore faire monter!!!!! et au naturel!!!! et tu va aller prendre un truc... je capte pas sachant que tu savais pertinemment que cela pouvais impacter ensuite ton taux...

bas va faire une prise de sang t'aura plus jamais ce taux la en faite bye bye... surtout que t'es pas partie pour arrêter d'aller faire un truc a l'aveuglette... t'es a coup sur pas suivi ....

bon courage.....
Trop de caféine? :oops:
 
Salut,

Ton programme d'entraînement est clairement pas optimal même si le principe est sympa. Un truc similaire en plus efficace serait le célèbre 5x5 de Bill Starr, je faisais çà ado c'été vraiment sympa pour débuter et même plus.

Après pour utiliser anavar il faudrait une base de testostérone avec. Mais là je doute pour avoir utilisé du très bon anavar j'ai jamais eu ces effets surtout avec 20mg.
Salut,
Je sais bien pour le programme d'entraînement, il fallait que je fasse des compromis. Le but est de gagner en force et pour l'instant j'arrive à monter linéairement de poids presque chaque semaine. Encore beaucoup de retard à rattraper :D
Pour l'Anavar, 20mg c'est en début et je devais monter jusque 40.
 

Publicité Stéroïdes

Haut