Merci beaucoup Siegfried.Plutot que de dire des conneries, explique lui d'ou viens le problème..
@H91 : de base, l'anavar va supprimer la testo naturelle que tu produit, et c'est extremement mauvais.
D'une part car tu auras plus de testo,
Et d'autre part car tu auras plus d'oestrogene non plus.
Ca peut t'emmener pas mal d'ES de taille
Surtout qu'à ton age, ta production de testo est déjà assez basse, tu frôle la suppression complete.
C'est pour ça que les gens qui prennent anavar ou d'autres stero, prennent aussi de la testo à coté.
Ou qu'ils essaient de continuer à en produire naturellement, avec de l'HCG ou d'autre protocole, mais c'est encore plus complexe.
Ensuite il y a de forte chance que ce que tu as soit effectivement autre chose que de l'anavar, sachant que c'est une des molécule les plus contrefaite...
ce qui explique aussi qu'il a mauvaise pub, car la plupart du temps, ce n'en est pas. Même si tout le monde est convaincu que celui qu'il a acheté, c'était le "vrai".
Effectivement cela pourrait expliquer les effets secondaires que j'ai eu et la baisse de forme pendant 2-3 semaines :/ avec l'Anavar seul.
Même si certains articles soutiennent que l'on peut prendre ce produit seul, le passage dans le monde réel donne un résultat différent.
Anavar Cycle Guide: With Testosterone, Clenbuterol, and More
Anavar cycle information for men and women. Dosage guidelines and steroid combinations, including testosterone, clenbuterol, and more.
insidebodybuilding.com
J'avais effectué une analyse en Décembre et mon niveau de test semblait correct pour mon âge.
Avant de prendre de la test, je vais en parler à mon médecin pour avoir des conseils et un suivi.