Avis sur prises de sang avant / pendant pour avis & commentaires

Freeman

Member
Bonsoir,

J'ai fait une prise de sang avant ma cure de testo-E et voici une synthèse des principaux résultats. J'ai pensé que ce serait intéressant de le partager ici.

1) La créatinine a beaucoup augmenté :
- créatinine 2011 = 87,52 µmol/L
- créatinine fin 2019 avant cure = 94 µmol/L (plus de sport + alimentation indécente)
- créatinine aujourd'hui après 3 semaines de cure = 107 µmol/L (1h muscu/j légumes/poulet/viande)

Du coup le DFG est passé de 88 à 74, brusquement en quelques semaines.

2) Au niveau du cholesterol, je pensais que l'amélioration du régime alimentaire allait donner des résultats spectaculaires. Mais pas vraiment.

- 2011 : HDL = 1,04 µmol/L LDL = 3,96 µmol/L
- fin 2019 avant cure : HDL = 1,06 µmol/L LDL = 2,95 µmol/L
- aujourd'hui après 3 semaines de cure : HDL = 0,80 µmol/L LDL = 3,97 µmol/L

(HDL c'est le "bon" et LDL le "mauvais" cholesterol).
 
Bonjour,

As-tu des résultats plus récents pour comparer, car l’écart entre les deux est conséquent.

La creatinine est généralement élevée chez les sportifs.
Il faut d’ailleurs éviter de faire du sport avant de la faire doser. Était-ce le cas?
 
La créatinine c'est le déchet métabolique de la créatine.

Le taux va varier en fonction de la masse musculaire et du bon fonctionnement de la fonction rénale.

1 boire beaucoup d'eau pour favoriser l'élimination.
2 avoir une alimentation saine
3 ne pas abuser des shakers de protéines si, bois pas assez d'eau.
Et de la créatine (prendre de la creapure) éviter les trucs marketing à base de créatine qui font plus de déchets qu'autre chose.

Pour ton cholesterol sans historique c'est difficile de répondre...
Mais tes taux on rien de choquant!

Compares avec tes valeurs de références... En fonction des unités car tout les labos ne fonctionnent pas avec les mêmes unités... g/L - mmol/L ou umol/L.
 
Bonjour,

Pour vous répondre les résultats datent d'hier !

Je n'ai peut-être pas été clair mais il y a 3 dates :
- 2011 (jamais pris de stéroides)
- Nov 2019 (pas de cure)
- mi-mai 2020 (après 3 semaines de cure)

La prise de sang a été faite le matin, 12h après le sport. J'ai vérifié les unités. Pas de créatine pour moi (je n'en consomme pas).

Par contre je bois peu d'eau, j'y veillerai.
 
J’ai toujours un taux de creatinine à ras de la norme haute avant d’avoir commencer à toucher à différent autant quand j’étais à 80kg et autant maintenant 80-92kg
Je suis monté à plus 115 pendant mon Cruise de testo E

je test un complément pour si amélioration CYSTONE Himalaya

Les pds que j’arrête ou pas le training 3-4jours avant pds n’y change rien mon médecin me dit que c’est normal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut