Avis sur super-steroide ?

kev

New Member
bonjour a tous , que pensé vous du site super-stéroide ?

Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

merci a tous
 
Ça veut dire que la probabilité de recevoir ton paquet avec des produits effectifs est pas très élevé
 
Ça veut dire qu il y a des sources sérieuses en bannière pourquoi se prendre la tête..........
 
SUPER.STEROIDE EST UN SITE D'ARNAQUE.
FAIRE PASSER LE MESSAGE A TOUT MEMBRE SUSCEPTIBLE D'EFFECTUER UNE COMMANDE CHEZ EUX.
LES COMMENTAIRES POSITIFS LES CONCERNANT PROVIENNENT D'EUX MÊMES, ILS ONT DES PROFILES UN PEU PARTOUT POUR VENTER LEUR SITE.
 
SUPER.STEROIDE EST UN SITE D'ARNAQUE.
FAIRE PASSER LE MESSAGE A TOUT MEMBRE SUSCEPTIBLE D'EFFECTUER UNE COMMANDE CHEZ EUX.
LES COMMENTAIRES POSITIFS LES CONCERNANT PROVIENNENT D'EUX MÊMES, ILS ONT DES PROFILES UN PEU PARTOUT POUR VENTER LEUR SITE.
depuis 2013
il serrait temps que tu te presentes
 
J'ai passer 5heures à analyser le site super stéroide sans savoir vraiment quoi en penser :

LES MAIS :
1-Sur 2 forums j'ai vu des mecs largement critiquer les psedo labo chinois etc d'on ils vendent les produits. Pour motif de produits "sous dosé", au minimum si c'est pas du mensonge sur la cam au pire.

2-Et en vérifiant sur les sites des labos ( pour les vérification de soit disant authenticité ) C'est super moche, ca sent bon la merde...
nomdusite / verifier-un-produit /
Regardez vous même en cliquant sur les liens, ca sent les sites fantoche à plein nez. Et pourquoi ? Normalement si c'est en Chine c'est légal et ils devraient avoir un truc qui tiens la route. Donc super suspect.

3-Je confirme ensuite qu'ils sont partout sur le net et font tout un boulot sur leur e-reputation ( avec même des faux forums indépendant qui sont bien de chez eux, et même je pense des sites miroirs comme . Ca se sent bien, je suis webmaster, je retrouve parfois plus de 90% de faux messages ( même sémantique, même écriture, mot clé visés etc ).

PAR CONTRE :
1-J'ai aussi trouvé des commentaires qui me semblent " vraies ", peut être 10% mais quand même.

2-Les conseils sont bon, le site est réglo au niveau de la réception des commandes. Les cycles les posologies etc. Ca fait propre.

3-Ils n'auraient pas pu masquer indéfiniment des avis négatifs trop nombreux, et je n'en ai trouvé que très peu finalement. Et presque tous avec des explications ( retard de commande normal etc ).

CONCLUSION :

Il faut que je continue mes recherches en descendant plus loin dans google et autres forums. Je suis arrivé sur le votre pour ca d'ailleurs...
 
Mais Ya pas à chercher plus loins.. C'est quoi votre delire avec ces sites à la con quand devant votre nez vous en avez qui tiennent largement la route.. Desfois y'en a qui merite vraiment de se faire voler franchement :/
 
Je vais direct tranché le sujet.

Déja commandé une fois et j'ai tout reçu très rapidement et le colis était bien emballé donc non pas d'arnaque du moin pour moi.

Et je ne travaille pas pour eux :)

Mais comme dit plus haut y a des sources sur ce forum qui n'ont plus rien a prouvé et a qui on peut faire total confiance.
 
Ce que je veux dire c'est que quelques sources du forum sont top mon gros inutile de me mp .. il suffit de parcourir les topic dediés . Vous avez une chance ou pas d'être membre d'un forum sur lequel vous avez un appuis considérable et pas seulement sur les anabos . C'est pas comme il y a 10 ans en arrière ou on tappai dianabol et qu'un gugus té proposais 200 tab pour 300 euros avec du nolvadex . Pour comprendre où je veux en venir il faut un recul et une certaine lucidité sur ce marché tres particulier
 

Publicité Stéroïdes

Haut