Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les potos
J'aurais besoin de votre avis
Concernant un complément alimentaire que j'utilise pour ma collation à 9h30
( si sa intéresse quelqu'un nom du complément : fresubin)
PS : petit dej 6h
Collation 9h30
Repas 12 h 30
Entraînement 14 h
Quand j'ai posté Ma diet PDM dans la section approprié j'avais en collation de 10 heures de la Whey et 15 g d'amandes
On m'a Conseillé de supprimer la Whey et de la remplacer par du fromage blanc car l'assimilation serai plus lente donc plus adapté pour une collation.
Seulement voilà je ne suis pas trop fan du fromage blanc donc j'ai trouvé ce petit complément alimentaire qui regroupe protéine glucides lipides et je voulais savoir si celui-ci était adapté
merci d'avance
Un complément entre dans ton planning alimentaire complet l isoler du reste des calories n est pas la bonne demarche..
Pour moi avec mes objectifs et mon metabolisme c est un bon complément si c est ma seule source de sucre .
C est un exemple bien sur ..
Le seul parametre que tu peux isoler c est ta capacite a le digerer et donc l assimiler..
On absorbe trop de trucs qu on assimile pas mais qu on prends quand même parce que socialement ds le monde de la muscu il est dit qu il faut prendre
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.