Avis sur un cycle Androl + Testostérone Enanthate

Les protections pour le foie ne servent à rien mis à part limiter l'absorption des molécules et freiner leur efficacité, c'est des produits purement marketing comme les BCAA qui ne sont qu'une dépense de fric inutile. Ton foie va ramasser quoiqu'il arrive.
Ça confirme ce que j'ai lu sur ce forum
Franchement c'est deux doctrine différente entre ici et reddit ..., là-bas c'est un must un liver support, tudca ...
Merci !

Ce n'est pas une question de doctrine, beaucoup de personnes prennent une panoplie de produits et au final combien vont faire une prise de sang avant et après afin de vérifier que les valeurs hépatiques ont bien baissés ? On ne peut pas se fier à des ressentis.

Moi il y a un truc qui me fait rire,beaucoup pensent tout savoir sur tout et au vu de vos cures sur de nombreuses années quand meme,vous devriez avoir pour la plupart un gros physique,hors c'est pas le cas du tout donc il y a un probleme.

Pour en revenir a fromhumantogod,fais une cure juste avec de la testo pour commencer.Prend du sustanon c'est plus simple et super efficace.

Moi il y a un truc qui me fait rire,beaucoup pensent tout savoir sur tout et au vu de vos cures sur de nombreuses années quand meme,vous devriez avoir pour la plupart un gros physique,hors c'est pas le cas du tout donc il y a un probleme.
Certain ce charge depuis des année mais mise tous sur les anabo alors que la base cedt training diète.
Les anabo c'est juste la cerise sur le gâteau

Certain ce charge depuis des année mais mise tous sur les anabo alors que la base cedt training diète.
Les anabo c'est juste la cerise sur le gâteau
Tu as tout a fait raison mais comment explique tu que la plupart se disent calés en entrainement,calés en diététique et calés en chimie.Des experts sur tout mais vraiment tout (selon eux) mais quand tu vois les photos,t'as envie de leur dire:tout cà pour cà?

Pour en revenir a fromhumantogod,fais une cure juste avec de la testo pour commencer.Prend du sustanon c'est plus simple et super efficace.
J'y pense, c'est ce que on ma dit ce soir sur Reddit.

Faire un premier cycle de test à 400mg/500mg sur 12 semaines et au mieux à 16 ou 20.

De prendre du arimidex 0.5mg every day certains sont pas d'accord.

Ne pas faire de PCT si je compte faire deuxième cycle, de résister si je me sens down ... ça ira après quelques semaines, ce qui serait peut être pas le cas par contre pour un cycle plus complexe.

On m'a dit de pas utiliser de steroide pour un premier cycle, pour voir d'abord comment je réagis et apprendre à gérer avec l'estrogène ...

Et que si je devais utiliser un stéroïde, l'anavar est mieux pour un début il est moins dur que l'anadrol.

Ensuite ils se sont engueuler sur le fait que si faut prendre un stéro faut le prendre vers les dernières semaines et pas au début, j'ai pas bien compris, ils ont mis des études que je dois lire.

Dernière édition:
Tu as tout a fait raison mais comment explique tu que la plupart se disent calés en entrainement,calés en diététique et calés en chimie.Des experts sur tout mais vraiment tout (selon eux) mais quand tu vois les photos,t'as envie de leur dire:tout cà pour cà?
On va dire qu'il y a aussi la génétique de base aussi qui rentre en compte.
Il faut regardé aussi d'où elles sont parties.
Et après ya ceux qui croivent mais qui ce trompe [emoji4]

J'y pense, c'est ce que on ma dit ce soir sur Reddit.

Faire un premier cycle de test à 400mg/500mg sur 12 semaines et au mieux à 16 ou 20.

De prendre du arimidex 0.5mg every day certains sont pas d'accord.

Ne pas faire de PCT si je compte faire deuxième cycle, de résister si je me sens down ... ça ira après quelques semaines, ce qui serait peut être pas le cas par contre pour un cycle plus complexe.

On m'a dit de pas utiliser de steroide pour un premier cycle, pour voir d'abord comment je réagis et apprendre à gérer avec l'estrogène ...

Et que si je devais utiliser un stéroïde, l'anavar est mieux pour un début il est moins dur que l'anadrol.

Ensuite ils se sont engueuler sur le fait que si faut prendre un stéro faut le prendre vers les dernières semaines et pas au début, j'ai pas bien compris, ils ont mis des études que je dois lire.
La testostérone est un stéroïde. 0.5mg/j d'arimidex ça me semble bien trop, commence sans et si tu fais trop d'eau ou si tu as les tétons qui deviennent douloureux augmente à 0.5mg E3D. Le mieux est d'ajuster par prise de sang.
Simple conseil.
J'ai déjà crashé mes e2 c'est pas évident à vivre.

La testostérone est un stéroïde. 0.5mg/j d'arimidex ça me semble bien trop, commence sans et si tu fais trop d'eau ou si tu as les tétons qui deviennent douloureux augmente à 0.5mg E3D. Le mieux est d'ajuster par prise de sang.
Simple conseil.
Petite rectification poto,
La testostérone est une hormone naturelle de la catégorie des androgènes (c’est sa classification même si l’on sait qu’elle est aussi anabolisante).
Les stéroïdes anabolisant, aussi appelé saa ou aas de l’autre côté de l’Atlantique, sont une classe d’hormone steroidienne liées, dérivées de la testo

Il faut 10 ans pour développer un physique même sous produit et oui en effet le reste dépend des résultat obtenues, la diet putin d'important et la façon de d'entraîner le corps.

Le stress de la vie courante les aléas de la vie de chacun et la génétique et les capacités à aller au bout des choses.

Pour en revenir à la cure de ce monsieur :

Anadrol n'est pas un produit de débutant et au départ c'est inutile cela ne t'apportera rien sans aquis solide.

Il faut comprendre ce produit et comment il fonctionne et vue la tronche de ton entraînement ce n'est pas adapté, dans la vie on choisi soit de faire un PPL très efficace ce mode de training ou un split qui sur certains fait visiblement des merveilles.

Donc déjà choisir son mode d'entraînement sans partir dans tous les sens et utiliser des trucs au hasard....

Quand tu commence les produits ton corps ne capte pas se qui se passe tu aura des gains certe mais un ga plus Expérimenter ira plu loins avec 5x moins de charge que toi.

Donc 250mg pour commencer c'est correcte nencourageont pas la surdose.

Moi j'aurais vue 300mg de testo semaine en ester long avec un petit oral adapté au objectif, si tu part sur un programme en charge lourde dianabol est bien supporter par la plus part et avec 35mg par jours d'un bon Dbol ce sera super mais faudra lever ton cul car c'est une molécule qui réagis au charge crée pour augmenter la performance des athlètes autant te dire que si tu fait que de l'hypertrophie avec ce produit tu va dégonfler encore plus vite que ce que tu aura pris en fin de cure.

Donc dianabol pour la force mais pas de anadrol car au départ inutile c'est Réserver au personne qui maitrise leurs routine sinon t'aura juste l'air con avec et tu va encrasser ton foie pour rien.

Il faut savoir que ya pas mal de monde qui ne supporte pas anadrol, nausée vaumissement symptome gripal.... C'est pas une molécule pour commencer......

Tu peut aussi faire du winstrol pour commencé c'est correcte ça te permet de découvrir ce monde sans te retrouver avec des effets secondaires de merde.

Normalement si tu mange bien et que tu te bouge le cul à l entraînement tu bougera, tes résultats vont dépendre de ta motivation et ta rage de vaincre pas de la quantité de produit utilisée ni le nombre de molécule. . ...

Simple conseil.
Pour atteindre les concentration plasmatique avec arimidex c'est plusieurs prises...

Donc si le ga tape une gyno il va le regretter et arimidex ne viendra rien changer....

J'ai vue des ga taper des gyno avec trois fois rien. ...

Sous stéro n'importe quel abruti aura des résultats qu'il ait un entraînement ou une diet de merde à partir du moment où le mec pousse comme il faut en salle. Il y a qu'à regarder l'entraînement de certains gros BB, les gars s'entraînent comme des barbares sans aucune technique :)

Sous stéro n'importe quel abruti aura des résultats qu'il ait un entraînement ou une diet de merde à partir du moment où le mec pousse comme il faut en salle. Il y a qu'à regarder l'entraînement de certains gros BB, les gars s'entraînent comme des barbares sans aucune technique :)
Il ne faut pas prendre les gros BB en exemple je pense, les mecs ont la génétique pour réagir aux produits..

Mais l'idéal est clairement d'avoir un entraînement et une diète correct, c'est quand même le principal dans notre sport, après oui les produits peuvent fournir de gros résultats

Pour atteindre les concentration plasmatique avec arimidex c'est plusieurs prises...

Donc si le ga tape une gyno il va le regretter et arimidex ne viendra rien changer....

J'ai vue des ga taper des gyno avec trois fois rien. ...
Quel approche tu conseilles donc ? 0.5mg EOD/E3D ? dès le début même sans symptôme d'une éventuel gyno ..., j'ai lu que chacun doit trouver sa balance adéquat en ce qui concerne l'AI, pas très évident.
Et tu conseiles un premier cycle de 10-12 weeks ou bien 16-20 weeks en se basant sur la dose de 250mg

PS : Merci pour tes consignes et propositions dans ton précédent message, je dois encore relire et relire et faire des recherches à côté pour le winstrol .., avant de te répondre.

Et je dois encore relire ce wiki https://reddit.com/r/steroids/w/your_first_cycle?utm_source=share&utm_medium=android_app

Toi ta rien compris.

Donc déjà les gros BB utilise une autre catégories de produit ce sont des ga qui supporte dangereusement des cure de malade.

Tu veut te comparer à un mec qui prend de l'insuline tous les jours ? Et 30 à 40ui par jours de GH????

Non par ce que si ta pas encore compris que ce ne sont pas les AAS qui font ça c'est que tu n'est pas au courant de grand chose.

Dire que on peut faire n'importe quoi avec les prod et avoir des résultat c'est con et complètement cave et le petit ici sait que c'est pas vraie.

Il faut se depasser pousser souvent fort, souvent avoir une diet pour construire avec quoi tu va alimenter ton corps pour grossir ??? Une diet de moineau ? Un entraînement ou tu te fatigue pas??

Sérieux toi ta pas les deux pied sur terre et si c'est ça ton mode de penser à conseillé les nouveau à faire de la merde et se surcharger tu n'ira pas loin.

Ya un ga ici qui disait une année pareille qu'il s'en batter les couilles qu'il avait qu'une seule vie qu'il compter kiffer et profiter à s'envoyer des doses de chacal et bouffer nimporte quoi je vais pas cité de pseudo.... Tu veut savoir où se mec est et ce qu'il fait actuellement ? Il a fini à losto et il a faillie creuver.... Tout sa pour son petit physique de merde à vouloir bruler les étapes.

Lui aussi ill disait les produits ça fait tout.....

Il faut vivre les deux pieds sur terre et en santé et profiter de la cure dans de bonne conditions et si possible en évitant de faire de la merde...

Quel approche tu conseilles donc ? 0.5mg EOD/E3D ? dès le début même sans symptôme d'une éventuel gyno ..., j'ai lu que chacun doit trouver sa balance adéquat en ce qui concerne l'AI, pas très évident.
Et tu conseiles un premier cycle de 10-12 weeks ou bien 16-20 weeks en se basant sur la dose de 250mg

PS : Merci pour tes consignes et propositions dans ton précédent message, je dois encore relire et relire et faire des recherches à côté pour le winstrol .., avant de te répondre.

Et je dois encore relire ce wiki https://reddit.com/r/steroids/w/your_first_cycle?utm_source=share&utm_medium=android_app
En principe à 250mg tu va aromatiser ça c'est une certitude mais pas grand chose.

Par sécurité tu peut prendre 0.25 de arimidex un jours oui et un jours non tu aura une demi concentration.

Il te faudra faire une prise de sang pendant la cure , en milieux de cure et en fin de cure histoire de voir que tout semble ok, le foie tu fera ta prise de sang après 4 à 5 jours de prise de stéroïde oral pour voir comment ton foie se comporte. Et ensuite une semaine après.

Publicité Stéroïdes