avis sur une éventuelle cure en pratique du MMA et de la boxe

Effectivement je cherche autant les perfs que la prise de masse,on m'as dit que je pouvais continuer le var sur casi la totalité de la cure, j'ai seulement commandé de quoi faire 3 semaines( pas donné le var) donc en kick ou en fin de cure ç est à voir..

ok je ne connais pas, jespere que c'est du vrai sinon ca risque de compromettre la cure, la prochaine fois n'hesite pas a en prevoir plus, car c'est vraiment une molecule qui vaut de l'or

J'ai commandé ça sur lecoq, j'ai vue que sur le forum ils avait une page et qu'ils étaient bien présent, et que bcp de monde se fournissaient la bas. Je sais que bcp ici ne jure que par pharmacom de chez basicstero, on verras bien. Tu as l'air d'apprécier cette molécule.. Si mes souvenirs sont bons tu n'avais pas fait une cure anavar seul à 70mg eod ?

J'ai commandé ça sur lecoq, j'ai vue que sur le forum ils avait une page et qu'ils étaient bien présent, et que bcp de monde se fournissaient la bas. Je sais que bcp ici ne jure que par pharmacom de chez basicstero, on verras bien. Tu as l'air d'apprécier cette molécule.. Si mes souvenirs sont bons tu n'avais pas fait une cure anavar seul à 70mg eod ?
non tu dois confondre, j'ai fais 4 semaine a 50mg ed, couplé a 350mg susta/w, et ce lors de mes 4 dernieres semaines de cures

et oui je l'apprécie surtout pour son coté doux niveau ES, faut pas négliger ce paramètre car si c'est pour s'envoyer du diana a fond la caisse et claquer son foie ca sert pas a grand chose

Publicité Stéroïdes