Avis sur une futur cure Oraux ?

Le-montois

New Member
Bonjour, je pense faire une cure Diana,tamixifen & clomid prochainement et je pensé à faire ceci comme repartition

S1 & S2 30mg Diana
S3 à S6 30mg Diana + 10mg de Tamoxifen
et S7 & S8 juste 50mg de clomid

Mon objectif, prendre de la masse musculaire je vise 2/3kg environ

J'hésite dans les dosages comme ça sera une première cure...

Sinon je mesure 1m78 et pése 79kg pour un bf d'environ entre 15 & 20

ma dernière prise de sang est très très bonne elle date de juillet
j'ai une bonne diet environ 2500k par jours et je fait des seances de 1h30 à raison de 3x à 4x semaine puisqu'avec le taff pas facile

Merci d'avance
 
le nolva pendant la cure? nolva et clomid c'est en pct ,avec 15a 20 de bf avec juste 1kg de plus que ta taille ,pourquoi pas du turi ?
 
J y ai pensé mais le soucis c est que la ou je compte faire ma commande il n y en a pas... et je ne sais pas où commander autre part.

Humum je dois recalculer tout sa mais je sais que je tourne à environ 2500 et mon poids est stable depuis 1 mois et demi.
 
je viens de voir... je suis nouveau sur le forum faut que je mi habitue.
Je vais relook tout ça je reviendrais ici plutard dans la journée
 
Pas mal de bonnes sources ici et en libre accès aux nouveaux venus :)
Il y a même une très bonne source française ou tu trouvera ton turi...
 
S1 & S2 30mg à 50mg Anadrol ou Turi + 50mg MethylTesto
S3 à S6 30mg à 50mg Anadrol ou Turi +50mg MethylTesto
et S7 & S8 juste 50mg de clomid

Ou

S1 & S2 30mg à 50mg Anadrol ou Turi
S3 à S6 30mg à 50mg Anadrol ou Turi
et S7 & S8 juste 50mg de clomid

Je garde Nolvadex au cas ou ?

Si tu veux bien stp modifié comme si tu le ferais pour toi ça m'arrangerais parce que tu coup j'ai toujours peur de foiré et on ne rigole pas avec ce genre de cure...

Thanks

Ps: j ai recalculer ma dit je tourne environ à 2600klr donc je pense augmenter de 10% en premier temps mes apports en glucide vu que pour la prot je prend environ 120g parfois
 
Dernière édition:
Ok merci je vais t'écouté
en résumé
S1 & S2 30mg à 50mg anadrol ou Turi + 50mg MethylTesto
S3 à S6 30mg à 50mg anadrol ou Turi +50mg MethylTesto
et S7 & S8 juste 50mg de clomid & 10mg Nolvadex

Ari en cas de loche piquante


Merci à toi !

Me reste plus qu'a trouvé un site qui vend le tout
 
non un peu de recherche sur le forum
turi ou anadrol,2 molecules tres différentes,donc pas ou
testo orale,non,durée de vie trop courte,effet boost a la limite(plus de 4 semaines,emmerdes assurés)
avec la fonction recherche,tu as accès a plein d'infos
il faut un minimum de connaissance pour curer,et sans aucune animosité,tu l'a pas
prends ton temps
 
Dernière modification par un modérateur:
Je sais DIVER pour turi & Anadrol... mais j'ai pas encore fait mon choix je reflechis du week end même si j'ai une préf pour Anadrol pour l'effet procuré
Puis pour anadrol 6semaines c'est parfait, j'ai lu que trop c'était pour boussillé le foie
Après je vois que Christ connais son sujet, il ma orienté je ne vois pas quoi d'autre faire ?
 
non,CHRIS,il a discrètement aider a limiter les dégâts
vue ton parcours,et si tu prends la peine d’étudier les molecules
tu en élimineras de toi même
on fait pas de cure clé en main sur le forum
je le redis,ce forum est une mine d'or au niveau renseignements
mon conseil prends toi un coach avec l'argent que tu voulais mettre dans les produits,puis une fois les acquis bien ancré,cure
en plus cela te laisse le temps de parfaire tes connaissances
as tu vue que sur ce forum
tu as des exemples de cures
de PCT,etc.....
 
J'ai esssayé avec quelques recherche d'amélioré la cure j'attend de vos nouvelles

Pendant 2 semaines prépa foie Nolvadex 20mg
S1 & S2 40 mg Turi seul ou avec quoi d'autre vu que je ne veux pas d'injection ?
S3 à S5 50 mg Turi seul ou avec quoi d'autre vu que je ne veux pas d'injection ?
S6 40 mg Turi ou avec quoi d'autre ...............""" """ """ """ ""
et S7 & S8 juste 50mg de clomid & 20mg Nolvadex


Merci
 
J'ai esssayé avec quelques recherche d'amélioré la cure j'attend de vos nouvelles

Pendant 2 semaines prépa foie Nolvadex 20mg
S1 & S2 40 mg Turi seul ou avec quoi d'autre vu que je ne veux pas d'injection ?
S3 à S5 50 mg Turi seul ou avec quoi d'autre vu que je ne veux pas d'injection ?
S6 40 mg Turi ou avec quoi d'autre ...............""" """ """ """ ""
et S7 & S8 juste 50mg de clomid & 20mg Nolvadex


Merci

Prépa foie avec du Nolvadex ? à tu bien parcouru le forum ? les exemples de cures de turi ou autres tu en à pleins et je ne te voie pas mentionné le desomdium, tu ne parle pas de pds avant pendant et après cure, pour moi tu ne connais pas grand choses avant de commencer à prendre ce type de produits qui ne sont pas sans conséquences...
 
Bon j'abandonne à part payé un coach ici tu n'a rien sans rien dommage, pourtant je cherche a évité de faire une erreur en demandant des conseils ^^

Merci on peut fermé ce sujet

je vais continué ma routine

à bientot sur d'autre sujet et merci

On et la pour aider mais faut que tu fasse un minimum de recherche, c'est pas des complément alimentaires sa reste comme même des produits qui on des conséquences si ils sont mal pris, et la santé c'est primordial...
 
Bon j'abandonne à part payé un coach ici tu n'a rien sans rien dommage, pourtant je cherche a évité de faire une erreur en demandant des conseils ^^

Merci on peut fermé ce sujet

je vais continué ma routine

à bientot sur d'autre sujet et merci

STOP !!
Tu te sors un peu les doigts du c.. Car tout est dans le forum.
Tu reviens ensuite après t'être CULTIVÉ avec un sujet D'APLOMB !

Avec tout ce qui a été partagé sur ce forum par les membres. Je te mets 1 AVERTISSEMENT pour ta réflexion.
MERCI DE BIEN ME LIRE !
 

Publicité Stéroïdes

Haut