Avis sur une futur cure Oraux ?

Lol tu t'enerve pour rien la, moi aussi au debut quand je voulais faire ma première cure, j'ai recu plein de messages comme quoi je connaissai rien, et ils sont cache, mais c'est pour ton bien.

Car la c'est pas de la creatine qu'on veut prendre, quand j'ai recu tous ses messages, ben j'ai suivi leurs conseil ( pas touse lol), est au final j'ai poser une cure propre, on ma dit qu'elle etait nickel.
Le positif, c'est que maintenant je connais les produit que je vais prendre, a quoi il servent, les dosage ect

Bientot je vais la commencé et je sais se que je vais prendre, les effet ect
La tu veux une cure, admettons qu'on te la donne (chose qui n'arrivera pas!!!), tu ne sera meme pas a quoi servent les produit utiliser.

De plus le turi la c'est clair tu tape dans recherche, tu a 50 exemple, et meme les exemple ne sont pas a suivre a la lettre, car se sont des dosages qui leurs sont propre a eux.

Voila tous est dit... Donc au final suit leur conseil, sa te sera d'un grand secours.
 
Vu ton comportement tu n'as pas l'air d'être prêt à curer, tu es ici pour apprendre il me semble pas pour nous gueuler dessus parce qu'on va pas te faire la parfaite cure sans danger :p

e : C'est en commençant proprement qu'on a les meilleurs résultats
 
Le-montois
New Member, Masculin
Messages :
15
"J'aime" reçus :
0
Points de Trophée :
1
Bon j'abandonne à part payé un coach ici tu n'a rien sans rien dommage, pourtant je cherche a évité de faire une erreur en demandant des conseils ^^

Merci on peut fermé ce sujet

je vais continué ma routine

à bientot sur d'autre sujet et merci
..........................................................................................................
mon gars,heureusement que je viens seulement de découvrir ton MP a mon égard
voir ci dessus
par ce que je n'aurais pas eu la gentillesse de mon collegue
on te glisse des pistes
on te suggère des réponses
tu en tiens pas compte
l'effort,il est des 2 cotés
oui,si tu cherchais une cure clé en main
tu es pas sur le bon forum,ici,on soutient,on aide,on partage
mais c'est des échanges réciproques
il te suffisait de lire,de montrer ton engagement,et ensemble on t aurais progresser
effectivement tu auras rien,sans un minimum d'engagement
et bien entendu ce sujet restera ouvert pour l'exemple
 

Publicité Stéroïdes

Haut