Avis sur une source de professionnel

Bizar il envoi du même pays que mf et pour lui ça passe pas,, je lui ai poser 5ou6 question et à commencer à être désagréable, donc vai attendre les retours voir comment ça ce passe, mais on a déjà 3ou4 sources qui on les meme prods pharma, a part opiox on a tout ailleur, à voir avec le temps
Ouais les autres source qui envoie sa j'ai pas testé mais sa passe et on les a ici et avec représentant donc nickel qui creve lui mdrrr mais on peu le garder pour des prods plus soft genre les relance et autre et encore mais bien de nous faire croqué gros qui sait il va sans doute changer son fusil d'epaule

Rien que pharmasource,, il comble 99% des prods don't on a besoin,, en pharma ou en ug mais bon plus en France dommage pour vous, mais pharmatesto et anabol déjà vous avez le choix sans compter mf biensur,,

@McKro92 et @Toni72
Si je ne dis pas de bêtise il n'envoie pas du même pays que MF, l'info est facilement accessible.
Et il fait un "reship garantee" visiblement mais peut-être que la france est exclue. Ou alors j'ai mal capté.

Par contre niveau discrétion de balancer qu'il bosse ou bossait avec tel et tel BB US c'est pas super discret lol

Le non reship ces pour la Belgique que je parlai et pour le pays d'envoi suis sur ces le même que mf , je suis à plus de 10 commande chez mf et le pays où on le dépose pour l'envoie est le même mais bon vraiment pas important quoi. Ce que j'ai aimé ces le conditionnement opiox en 2ml x5 super pour la propreté sinon à bien y regarder ces des prods à faible concentration et j'aime pas ça et le prix est très élevé, pourtant j'ai cherché ailleur opiox et ces 30% moin chère qe ce qu'il propose donc je lui ai dit et terminer mon intérêt pour cette source. Voilou

Évite cette source sur meso us il se fait traiter de fraudeur. Je sais pas pourquoi mais voilà on a de quoi faire ici

Évite cette source sur meso us il se fait traiter de fraudeur. Je sais pas pourquoi mais voilà on a de quoi faire ici
Merci, mais impossible de trouver une source qui vend du diazide .
Malheureusement lui ne prends que par BTC et j'ai beau suivre les tutos, j' y arrive pas

Si vous êtes intéressé par certains produits dispo sur cette liste il y a « turkish pharmacy steroid » qui vend nottament de l’opiox
J’ai du var de cette marque, pas encore testé à ce jour il attend au chaud :D

J’ai contacté hommemuscle poto @Freezer , le gars répond dans l’heure et en français ,il m’a proposer des sexpils gratuit et serait intéresser par faire de la pub ici !
Je lui ai dis de contacter le staff !

J’ai contacté hommemuscle poto @Freezer , le gars répond dans l’heure et en français ,il m’a proposer des sexpils gratuit et serait intéresser par faire de la pub ici !
Je lui ai dis de contacter le staff !
Super ça merci pour avoir contacté le gars, dommage que les produit gratuit c'est que des sex pills, j'aurais préféré des échantillons de stéro oral par exemple.

Publicité Stéroïdes