Avis sur une source de professionnel

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Toni72, 17 Mars 2019.

Mckro92

Mckro92 Well-Known Member

Ouais les autres source qui envoie sa j'ai pas testé mais sa passe et on les a ici et avec représentant donc nickel qui creve lui mdrrr mais on peu le garder pour des prods plus soft genre les relance et autre et encore mais bien de nous faire croqué gros qui sait il va sans doute changer son fusil d'epaule

Jimbox aime votre message.
    Toni72

Toni72 Well-Known Member

Rien que pharmasource,, il comble 99% des prods don't on a besoin,, en pharma ou en ug mais bon plus en France dommage pour vous, mais pharmatesto et anabol déjà vous avez le choix sans compter mf biensur,,

Mckro92 aime votre message.
    Larifo

Larifo Active Member

@McKro92 et @Toni72
    Si je ne dis pas de bêtise il n'envoie pas du même pays que MF, l'info est facilement accessible.
    Et il fait un "reship garantee" visiblement mais peut-être que la france est exclue. Ou alors j'ai mal capté.

Par contre niveau discrétion de balancer qu'il bosse ou bossait avec tel et tel BB US c'est pas super discret lol

Toni72

Toni72 Well-Known Member

Le non reship ces pour la Belgique que je parlai et pour le pays d'envoi suis sur ces le même que mf , je suis à plus de 10 commande chez mf et le pays où on le dépose pour l'envoie est le même mais bon vraiment pas important quoi. Ce que j'ai aimé ces le conditionnement opiox en 2ml x5 super pour la propreté sinon à bien y regarder ces des prods à faible concentration et j'aime pas ça et le prix est très élevé, pourtant j'ai cherché ailleur opiox et ces 30% moin chère qe ce qu'il propose donc je lui ai dit et terminer mon intérêt pour cette source. Voilou

Guignouche

Guignouche Active Member

Bonjour Toni72, le mail si dessus est celui de la source où tu as mis la liste ?
    Est il toujours open?
    Merci

Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2020
    ToBeFreak

ToBeFreak Active Member

Évite cette source sur meso us il se fait traiter de fraudeur. Je sais pas pourquoi mais voilà on a de quoi faire ici

Guignouche

Guignouche Active Member

Merci, mais impossible de trouver une source qui vend du diazide .
    Malheureusement lui ne prends que par BTC et j'ai beau suivre les tutos, j' y arrive pas

Freezer

Freezer Well-Known Member

Jamais entendu parler.
    Les prix sont corrects pour le pharma.

sosodef13

sosodef13 Well-Known Member

Si vous êtes intéressé par certains produits dispo sur cette liste il y a « turkish pharmacy steroid » qui vend nottament de l’opiox
    J’ai du var de cette marque, pas encore testé à ce jour il attend au chaud :D

Guignouche

Guignouche Active Member

Oui mais toujours pas de dyazide lol

jesse-hunter

jesse-hunter Well-Known Member

c vrai que leurs roro sont grade pharma ????

Strake

Strake Well-Known Member

Freezer

Colson aime votre message.
    Strake

Strake Well-Known Member

Essaye tu nous diras !

Freezer

20€ de frais de port ça fait mal mdr, je passe mon tour.

Strake

Strake Well-Known Member

Peut être moyen de négocier !

J’envoie un mail ce soir pour voir !

Freezer aime votre message.
    Strake

Strake Well-Known Member

Mail envoyé

sosodef13

sosodef13 Well-Known Member

Oui bcp de leur roro sortent de pharma

Strake

Strake Well-Known Member

J’ai contacté hommemuscle poto @Freezer , le gars répond dans l’heure et en français ,il m’a proposer des sexpils gratuit et serait intéresser par faire de la pub ici !
    Je lui ai dis de contacter le staff !

Freezer aime votre message.
    Freezer

Super ça merci pour avoir contacté le gars, dommage que les produit gratuit c'est que des sex pills, j'aurais préféré des échantillons de stéro oral par exemple.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.