avis sur utilisation aiguilles

alors pour de la testo P, 25G 38mm ça suffit amplement pour les fessiers, et 25G 25mm pour epaules et quads.
 
Pour mes cuisses ca donne ca

Que du propionate en ED a 0.7 ml.
Pour mes cuisses ca donne ca

Que du propionate en ED a 0.7 ml.
alors pour de la testo P, 25G 38mm ça suffit amplement pour les fessiers, et 25G 25mm pour epaules et quads.
J avais lu un poste je crois sur muscle and metal y disait qu a defaut d avoir un doute sur le fait que le composé est du mal a passer et a etre injceter de systématiquement choisir 25 G. Mais bon y a tellement de taille et de morphologie que ca déroute un peu. Pas évident de s auto analyser
 
alors pour de la testo P, 25G 38mm ça suffit amplement pour les fessiers, et 25G 25mm pour epaules et quads.
J avais passer commande y a 4 jours sur mediprostore mais ces tailles la n apparaissent pas. J ai entendu parler de robémedical. Si y a d autres site que tu connais je suis preneur
 
N'oublie pas de prendre un petit container pour les seringues ;) tu pourras toujours les ramenées à la pharmacie :)
Au pire , tu leurs demande à la pharmacie ils les donnent.
Merci Comet j en es commander un en meme temps que les aiguilles y a quelques jours. Par contre je savais pas qu a la pharmacie il les recuperais. Merci pour l info
 
oui robé médical pour les aiguilles et seringues nickel y a juste l'emballage qui est pas discret ^^
 
oui robé médical pour les aiguilles et seringues nickel y a juste l'emballage qui est pas discret ^^
Faut pas que le facteur dépose ca chez la voisine . Tu verrais mon facteur c est pas une lumiére. J éspere qui merdera pas ce jour la
 
t embete pas avec des 21G, c est trop gros, le plus important c est la longueur, pour être sur d être profond dans le muscle.
23G c est assez large, en longueur 38mm pour les fessiers c est bien.
Epaules et quad, 25mm c est suffisant, a moins d avoir des cuisses énormes
y a eu un loupé toute a l heure j arrivais pas a joindre le fichier depuis mon tel .voici les cuisses . elle sont pas énormes mais un peu peur de pas injécter assez profond
 

Pièces jointes

  • 20160402_165836.jpg
    20160402_165836.jpg
    782.1 KB · Affichages: 43

Publicité Stéroïdes

Haut