Avis synergie seche

Ness75

New Member
Bonjour j'ai 25 ans je fais 1m80 pour 90kg j'ai pris du poids avec le confinement je dois faire dans les 20% de BF

Je souhaiterai faire une cure pour perdre du gras sachant que je suis déjà en cruise à 250mg de susta par week

Je sais que la diète et le facteur le plus important pour cette sèche j'ai pris un plan personnalisé avec un coach

Du coup je compte partir sur de la testo C + boldo

S1 : 250mg testo C + 1000mg boldo (front load ?)
S2-S16 250mg testo C + 500mg boldo
Durant toute la cure 250ui HCG + 0.5mg d'arimidex eod

Apres je comptais peut être ajouter de l'anavar ou winstrol pendant les 8 premières semaines à un dosage de 50mg par jour avec pds hématocrite toutes les deux semaines pour surveiller tout ça car ca sera la 1er fois avec des orals

Je souhaiterai avoir votre avis sur la synergie de ces produits si c'est adapté pour mon objectif ou il y'a mieux.

Je comptais faire 125-150mg à la base mais c’est galère avec le susta de se piquer trois fois et atteindre 0.5ml faut faire du 0.2ml et j’ai que des seringues de 2-3ml

sinon je pique une fois par semaine avec 0.5ml de Testo E pour avoir 125mg et je split pas la dose

Je comptais faire 125-150mg à la base mais c’est galère avec le susta de se piquer trois fois et atteindre 0.5ml faut faire du 0.2ml et j’ai que des seringues de 2-3ml

sinon je pique une fois par semaine avec 0.5ml de Testo E pour avoir 125mg et je split pas la dose
C’est déjà mieux avec la testo e. L’idéal c’est tout les 5 jours mais j’avoue faire une fois par semaine .

Suffit juste d'acheter d'autres seringue lol

Boldo ca donne faim en sèche c'est pas l'idéal vaut mieux primo ou masteron

C’est que moi que ça choque un Cruise dès la première cure ?
250 mg pour un débutant c pas un Cruise c’est une cure en continu

ça fais 6 mois que ton axe est off, j’espère que tu as mis en place toutes les précautions car ta relance, si t’en prévoie une va pas être une partie de plaisir

ça fais 6 mois que ton axe est off, j’espère que tu as mis en place toutes les précautions car ta relance, si t’en prévoie une va pas être une partie de plaisir
:eek::eek::eek::eek::eek: t'es en retard poto 250 c'est un mini en 2020 et on appelle plus ca un cruise mais " natty+" , je sais, on se fait vieux:D

Tu veux dire

tu veux dire sans avoir fait le nécessaire pour maintenir les couilles et l’axe?

J’ai du avorter ma 1er cure ça va faire 3 mois et demi que j’ai fais ma 1er injection

Je prend de la hcg 250iu eod mais vu que je comptais récurer je voulais pas relancer et subir les es pendant le confinement

A 20 piges ils ont deja une libido à 0 et des problèmes psy liés aux produits

J’ai du avorter ma 1er cure ça va faire 3 mois et demi que j’ai fais ma 1er injection
Justement, tu aurais pu relancer facilement avec une cure incomplète, il suffisait de vérifier si ta LH et FSH étaient déjà à 0, ce n'était peut-être pas encore tout à fait le cas et il te suffisait de laisser remonter pépère ou à la limite aider avec une faible dose de clomid, tu n'aurais subi aucun effets.

Publicité Stéroïdes