Avis T-7 Zion Labs

Le sujet dérive un peu mais tu soulèves un point sur lequel je n'ai trouvé aucune source jusqu'à présent : le microdosing mdma, de l'ordre de 25-50mg au pif (sachant que j'encaisse 1000-1500mg sur une grosse soirée et je finis désensibilisé)
C'est compliqué de trouver une source de MDMA, avant je connaissais un chimiste c'était plus simple, j'avais toujours le top.
 
C'est compliqué de trouver une source de MDMA, avant je connaissais un chimiste c'était plus simple, j'avais toujours le top.
c'est souvent sous dosé ou fake
On est bien loin de la première version du jack3d

Pareil pour l'ephedrine
Les anciennes versions de fat burner qui utilisaient la forme végétale d'epherine ( l'ephedra ) étaient trop, tu l'as toi-même constaté
Aujourd'hui on ne trouve presque plus que de la camelote
 
c'est souvent sous dosé ou fake
On est bien loin de la première version du jack3d

Pareil pour l'ephedrine
Les anciennes versions de fat burner qui utilisaient la forme végétale d'epherine ( l'ephedra ) étaient trop, tu l'as toi-même constaté
Aujourd'hui on ne trouve presque plus que de la camelote
Ok je savais pas qu'ils avaient changé la qualité sur le nouveau site, faut dire il y a quelques années que j'avais testé ce T6
 
Oui,

Ce n'est pas le seul site n ligne qui au final, arrive même à ne plus avoir ton produit en stock et en envoyer un autre..

J ai fait le tour des pseudo pré work.

Une bonne alimentation, 1h avant, une globale efficace ;)

Et basta c'est truc.

Sportivement ;)
 
À part essayer je t'avoue que je peux pas en dire plus.
-Selecto dit que c'est du fake
-Freezer a testé le T6 et a eu des effets (mais lesquels on le saura peut-être plus tard ).

Là j'ai parlé du T7 parceque c'est le produit le plus "hardcore" de leur gamme mais ils ont aussi les T5 et T6 qui sont plus lights
moi je l'utilise en ce moment je confirme pas d'ephedrine dans leur produit mais beaucoup de cafeine
 

Publicité Stéroïdes

Haut