Avis test sanguin complet pré cure

Thehustler

Well-Known Member
Bonjour a tous,

Je vais me lancer dans ma première cure Turi a 60mg/j pendant 7 semaines.
Avant cela j'ai fais un bilan sanguin complet hier et les résultats m'ont été communiqués. Pour moi tout semble correct, mais par mesure de précaution je préfère vous les transmettre afin de m'indiquer si je dois être vigilant sur tel ou telle valeur. Thanks a lot :D

Dernière édition:
you're good to go !!

n'hesite pas a refaire juste un bilan hepatique apres 2semaine de turi pour voir ta tolerance hepatique aux alkylé car tu es en limite haute en transa mais rien d'alarmant, on grimpe a des seuils bien plus inquietant a Paques ou en perdiode de tourista ;)

Yes c'est ce que je compte faire et c'est vrai que j'ai aussi tapé fiesta arrosée jusqu'a pas d'heure samedi soir, ca a peut etre du y jouer.

surement car c'est l'ASAT qui a prit dans les dent (quel pochtron ;) )

bon apres tu te doutes que pour faire un bilan pré-cure il est idéal de le faire hors periode d'alcoolisation, je juge pas hein

Si j'etait un polchtron c'est les GGT qui aurai pris cher en premier je te le dis ; )

On va dire que j'ai une diète et un entrainnement impeccable mais je sais aussi parfois me faire plaisir certains week.
Après, il coule de source que durant la cure que je vais débuter dans 2j et la pct qui suit aucun écart ne sera permis!

Si j'etait un polchtron c'est les GGT qui aurai pris cher en premier je te le dis ; )

On va dire que j'ai une diète et un entrainnement impeccable mais je sais aussi parfois me faire plaisir certains week.
Après, il coule de source que durant la cure que je vais débuter dans 2j et la pct qui suit aucun écart ne sera permis!
c'etait de la blague

Publicité Stéroïdes