Avis tout peptides confondu

didi

Well-Known Member
Salut les meso je creer ce topic
Pour avoir les avis du moment et des quantités ainsi que les moments d'injection sa peut permettre a nous tous de ce faire un avis

exemple gh 4 iu a jeun 3h avant le premier repas ou 2iu a jeun et 2 iu post training
Peg meg 100mcg bi latéral post training etc etc

Moi exemple un moment je fesait igf1 lr3 50 mcg a jeun et 20 min après gh 2 iu et re 2 iu post training sa avait plutot bien marché

sa permettra a chacun de donner c'est retour et de pesee le pour et le contre d'autre
Et evitera de créer plusieurs topic et tout regrouper ici
Ensuite sa nous aidera tous

@Freezer
@Colson
@olivierf57
@dsv
@Sélecto
@esteban
Etc etc les potos allez y lachez vous :)
:):)

Je commence. Pour ma part, j'ai testé plusieurs protocoles de GH et le seul qui a donné le meilleur résultat sur la prise de masse c'est tout en post training.
Actuellement 8ui une fois le training et repas 1h après.

Bien sûr, quand on parle prise de masse, c'est presque deux ans et demi de GH en continu pour moi. C'est du très très long terme, mais de la masse de qualité.

Pour les peptides, j'ai testé :

* IGF1-DES / MGF à raison de 40mcg par muscle travaillé post training avec shaker d'isolate sur un mois (éviter des durées plus longues), et lorsqu'il n'y avait pas de training, injection +/- à la même heure. Mais injections quand même. Le combo DES/MGF est utile pour cibler un muscle car la durée de vie du DES est extrèmement courte et agit donc à l'endroit ou on injecte (à la différence du LR3 par exemple)

* Frag 176-191 : protocole suivant :
- 500mcg à jeûn 6h - 30mn pré training
- 500mcg à jeûn 9h - repas 30mn après
- 500mcg 12h (puis 45mn de marche) - repas 1h après
- 500mcg 16h - 30mn pré training
- 500mcg 22h30 - pré dodo

Je commence. Pour ma part, j'ai testé plusieurs protocoles de GH et le seul qui a donné le meilleur résultat sur la prise de masse c'est tout en post training.
Actuellement 8ui une fois le training et repas 1h après.

Bien sûr, quand on parle prise de masse, c'est presque deux ans et demi de GH en continu pour moi. C'est du très très long terme, mais de la masse de qualité.

Pour les peptides, j'ai testé :

* IGF1-DES / MGF à raison de 40mcg par muscle travaillé post training avec shaker d'isolate sur un mois (éviter des durées plus longues), et lorsqu'il n'y avait pas de training, injection +/- à la même heure. Mais injections quand même. Le combo DES/MGF est utile pour cibler un muscle car la durée de vie du DES est extrèmement courte et agit donc à l'endroit ou on injecte (à la différence du LR3 par exemple)

* Frag 176-191 : protocole suivant :
- 500mcg à jeûn 6h - 30mn pré training
- 500mcg à jeûn 9h - repas 30mn après
- 500mcg 12h (puis 45mn de marche) - repas 1h après
- 500mcg 16h - 30mn pré training
- 500mcg 22h30 - pré dodo
Pour les combo peptide c’était concluant ?
Le combo igf1 + MGF tu as eu quoi comme résultat au bout d’1 mois ? Combiner avec des stero ou sans ?

Pour les combo peptide c’était concluant ?
Le combo igf1 + MGF tu as eu quoi comme résultat au bout d’1 mois ? Combiner avec des stero ou sans ?

Pas de steros en même temps. Juste GH et peptides.
Sur un mois, très peu de changements, ça opère comme la GH, sur du long terme. Surtout à mon âge.

Après plusieurs mois, les différences sont perceptibles. Mais ce n’est pas flagrant comme certains.qui prennent des AAS.

Ceci dit, je réponds très très mal aux AAS.

La diète et le training doivent bien sûr être agences en fonction. Perso, je suis suivi par Thor depuis presque 3 ans.

Publicité Stéroïdes