AVIS TRENBOLONE

Spartan

New Member
Bonjour,

J'aimerais me lancer dans une futur cure de Trenbolone Enan + Test Enan

TREN 200mg/semaines
Test enan 500mg/semaine

Quelle serait la meilleure répartition selon vous ?

J'avais pensé a mixé la tren et la test ensemble et injec 2/semaines mais j'ai aucune idée pour la répartitions des jours,...

Bien entendu, pour le moment rien n'est prévu, j'aimerais juste avoir votre vécu sur le prod et surtout comment gérer son utilisation

( Je suis pas un kéké qui a 1mois de pratique de body, je pratique depuis plus de 10 ans, je suis dans la chimie depuis 8 mois, j'aimerais juste approfondir mes connaissances sur la chimie et leurs utilisations )

Merci d'avance pour vos réponses
 
Hello,

Le mieux, pour avoir des taux stable, c'est de spotté la même quantités de molécules a chaque injections

Tu peux très bien faire 1ml TESTO E + 0.5 ml tren E

Après, 200mg de tren E c'est le mini, mais parfait pour commencer
 
Hello,

Le mieux, pour avoir des taux stable, c'est de spotté la même quantités de molécules a chaque injections

Tu peux très bien faire 1ml TESTO E + 0.5 ml tren E

Après, 200mg de tren E c'est le mini, mais parfait pour commencer
Merci de ta réponse.

Oui je pensais faire comme cela mais toi tu les repartirais comment dans la semaine ? ( vue que leurs durée de vie est longue je galère un peu pour savoir comment repartir les prises )
Tu te contenterais de lundi et jeudi ?
 
1 semaines = 7 jours divisé en 2 = 3.5 jour

je ferais dimanche soir et jeudi matin !!!
 
le protocole d'injection se fout des jours de la semaine (car le nbre de jours de la semaine est impair et pas pair),
qd l'on dit qu'il faut piquer ED, EOD, E2D ou autres, c'est qu'il y a un intérêt, même pour les esters long!!!!!

puis si c'est ta premiere à la trenbolone, je te conseilles vivement de piquer à l'acetate, car la tren est assez difficile à supporter même à faible dosage, donc si tu as un pb: tu sors de la tren en 2 jours et c'est ok!

puis l'acetate offre une meilleure assimilation (mieux que l'enanthate) donc penses à l'acetate de trenbolone...
 
  • Like
Réactions: yan
1 semaines = 7 jours divisé en 2 = 3.5 jour

je ferais dimanche soir et jeudi matin !!!

Ok, merci de ton aide Stooba

Gds = Oui, merci je connais le principe des ED, EOD, E2D. Je savais juste pas comment gérer les injec de la tren.
Merci de tes conseils et de ta réponse
 
d'accord avec stooba, ensuite moi j'ai fais esther cours en trenbo a peu près 300 mg voir 350mg une bonne agressivité, mais pas autant que je pensais, prochaine cure je double le dosage :)
Mais sinon tu verra c'est sympa la trenbo :p
 
Carement, surtout en ester court, tu va la sentir l'agressivité, une mamie qui passe un peu lentement au passage piéton, c'est le meurtre assuré

Bon et par contre dérrière sans GROSSE relance adapté, c'est le chômage sexuelle, sauf si tes comme moi en chômage sexuelle depuis longtemps :D
 
c'est surtout que doubler la dose de tren d'une cure à l'autre, c'est un peu bcp :p
en general on augmente par pallier mais pas doubler les doses... :D
 
bah quoi, doubler c'est un palier, sauf que c'est plus une marche la mais un escalier entier entre les 2 XD lol
 
c''est un ascenseur mdrrr non mais la prochaine je monterais de 200mg par semaine je pense, pas faire le fifou non plus :p
 
monter en pyramidal la tren: aucun intérêt... à part perdre son tps...
ou peut être juger des ES (si tu connais pas du tout la molecule)
 
je veux pas dire en pyramidal, mais au lieu de tourné la a 300mg de tren par semaine je ferais 500 par semaine ^^ j'arrete le HS ce n'est pas mon topic :p
 
Qui a des technique pour éviter cette toux à la trenbolone?
Pour moi s est le seul truc qui me fou la trouille j ai vu un ga limite à cracher le poumon et passer de toute les couleurs mdrrr
 
@jojacks57: arfff 500mg de tren par semaine ça roxxx pas mal du poney à ce dosage :(
tu as deja utilisé cette molecule régulièrement avant? car si non il y a des paliers moindre à utiliser avant pour des effets super!!!

@yan: la toux est un gros risque mais je ne l'ai jamais eu, puis c'est dérangeant 1 ou 2 mins mais pas plus, j'ai jamais vu un gars craché ses poumons: ton gars a dû mal fair l'injection est injecté dans une micro-veine, car l'on parle de toux lorsqu'une parcelle du produit va dans le système sanguin mais très très peu...

Si tu veux l'éviter, il faut maitriser grandement les injections, retour veineux, injection super lente, choix de l'endroit où piquer etc etc;..
bcp de points à voir avec la trenbolone
 
Ok merci je suis bien tenter par cette molécule je voie les résultats qui sont vraiment sympa
Pour les injection du coup tu conseilles qu'elle zone avec la trenbolone ?
 
La trenbolone t'apporte autant qu'elle est suppressive,
je veux dire que ses avantages se payent très très cher: relance qui doit être au poil de fion car ça pardonne pas (depression risque de suicide pour certains, perte de tous les gains... etc etc), difficile à gérer en cure (agressivité accrue, mal être, souffle court, etc etc...), bref une molecule à pas recommander à tout le monde
 
A oui s est pas rien je vais voir mais si j utiliser je prendrai un ester court pour gérer au cas ou, je vais voir avec une amie qui me conseille ce qu'elle en pense car je suis pas mal nerveux mais je gère un minimum
 

Publicité Stéroïdes

Haut