Avis Utilisateur oxyndrol

Bonjour,

Pour ça que je me renseigne avant tu vois à la salle ils sont tous sous piquouse ou oraux mais aucun ne me parler de Hcg je sais même pas ce que sais ...

Je me fais peut-être des idées sur les piqûres il faut que j'étoffe mes connaissances avant de faire quoi que ce soit,

et arrete de dire "piquouse" stp c'est pejoratif envers ceux qui se font des injections. on est pas des camé à l'heroïne non plus. les steroides ça releve bien plus du domaine médicale que les stupéfiants

Bonjour,

Pour ça que je me renseigne avant tu vois à la salle ils sont tous sous piquouse ou oraux mais aucun ne me parler de Hcg je sais même pas ce que sais ...

Je me fais peut-être des idées sur les piqûres il faut que j'étoffe mes connaissances avant de faire quoi que ce soit,
Tu peux commencer avec de L'ostarine de qualité peut être
Je trouve que c'est une bonne alternative pour un mec tenté par les steros

Dernière édition:
et arrete de dire "piquouse" stp c'est pejoratif envers ceux qui se font des injections. on est pas des camé à l'heroïne non plus. les steroides ça releve bien plus du domaine médicale que les stupéfiants

Excuse moi c'étais pas du tout mon intention

Bon après, piquouze reste de l’argot. Mais il est vrai que c’est "dérangeant" comme expression.

Rien de grave @Kelthis

Quand tu dis picouz je pense à sa mdr
th

Bonjour,

Par contre avant de penser à se doper il faut penser surtout à comment vais je me protéger des effets secondaires et comment vais je régler et reguler mon niveau hormonal...

Les gens en salle de sport connaissent que dalle ils font les roi de la salle parce que ils se dopent et prennent un peu des bras mais à part cela leur santé bof bof...

1- va voir un médecin et fait des analyses pour voir tes taux hormonaux de base

2- rendez vous chez un nutrionniste et fait un programme alimentaire précis.

3- si tu as un entraîneur ou un medecin sportif qu'il te fasse un programme d'entraînement précis.

4- pour le dopage, la lecture. D'abord renseigne toi sur les effets, ce que tu cherches, et les protections.

5- demande des conseils ici pour tes cures des personnes te répondront sur ce qu'il faut prendre et ce qu'il ne faut pas prendre, les bons produits et la merde qui existe.

Voila l'ami.

Les oraux passent par le foie.
Les injectables passent par les reins.

En bref...

Vaut mieux que cela se passe par les reins car tu en a deux et ils filtrent beaucoup.

Par contre avant de penser à se doper il faut penser surtout à comment vais je me protéger des effets secondaires et comment vais je régler et reguler mon niveau hormonal...

Les gens en salle de sport connaissent que dalle ils font les roi de la salle parce que ils se dopent et prennent un peu des bras mais à part cela leur santé bof bof...

1- va voir un médecin et fait des analyses pour voir tes taux hormonaux de base

2- rendez vous chez un nutrionniste et fait un programme alimentaire précis.

3- si tu as un entraîneur ou un medecin sportif qu'il te fasse un programme d'entraînement précis.

4- pour le dopage, la lecture. D'abord renseigne toi sur les effets, ce que tu cherches, et les protections.

5- demande des conseils ici pour tes cures des personnes te répondront sur ce qu'il faut prendre et ce qu'il ne faut pas prendre, les bons produits et la merde qui existe.

Voila l'ami.

Les oraux passent par le foie.
Les injectables passent par les reins.

En bref...

Vaut mieux que cela se passe par les reins car tu en a deux et ils filtrent beaucoup.

Pour ça que j'en discute ici,

Les mecs à la salle à part te proposer des cachets et démerde toi ça va pas plus loin ...

Si "Le jeu en vaut la chandelle" j'aimerais "tricher" avec les stéroïdes mais si c'est pour me bousiller la santé ça m’intéresse pas ...

Concernant l'alimentation je pense avoir eu un programme pas trop mauvais, le training pas de soucis j'ai de très bon ressentis

Maintenant il faut savoir quoi prendre, ou, et comment bien se protéger surtout.

J'apprécie vraiment le sérieux du forum avec les "amateurs" comme moi en matières de stéroïdes, je trouve vos réaction très protectrice et bienveillante avec aucune incitation au contraire ... Vous cherchez le pourquoi du comment et regarder la base de tout avant toutes chose

Sinon pour revenir au sujet de l'oxy, pour une première et surtout seul cette molécule à pas vraiment d'intérêt mise apar une prise de force.
sa doit bien être la molécule que je déteste le plus car à l'arrête les douleurs articulaires son pas top, sans parler des gains presque ridicul conservé.

Pour une premiere "oral" je partirai plutôt sur de l'anavar qui augement également la force, les gains certe moin spectaculaire que de l'oxy ou le diana mais contrairement au deux autre molécule les gains son durable.
Aussi très peu toxique sa me paraît être un bon choix pour une première expérience ^^

commence par des esters court testo p npp tren ace drost p winstrol meme en cas de merde ça part après 1-2 jours.
pour les oraux diana anadrol je pense que ça vaut pas le coup a part si tu les stack avec des esters courts.

Salut les gars,

Je suis d'accord avec vous, j'ai lu beaucoup d'articles sur le théorique mais j'aimerais savoir si ici, il y a des consommateur qui en on fait une cure et savoir comment ça c'est passer pour eux.

D'un forum à l'autre je lis trop de divergence et j'aimerais avoir l'avis d'une vraie personne qui a essayer ...

Comme l'a relever Kayzer88 c'est bien le Malay Tiger

Mais bon quand le mec de la salle veut me donner la boite, me dit de prendre un cachet par jour sans protection pendant 6 semaines je trouve ça un peu bizarre voir totalement insensé ...
Si tu regarde correctement sur le forum tu trouvera énormément de retour qui ne sont pas de la théorie mais de la pratique.

Effectivement je te deconseil d'écouter cette abrutie, car il n'y a pas d'autre mot pour ce genre de personne. On ne prend jamais un oral sans une bonne protection hépatique. Ensuite un oral seul peu d'intérêt, plus de risques que de bénéfices. De plus vu tes interrogations il est certain que tu es novice dans ce domaine , je te conseil de bien re renseigner avant de commencer quoi que ce soit, mais un petit conseil très pratique, une testo seule fera très largement l'affaire.

commence par des esters court testo p npp tren ace drost p winstrol meme en cas de merde ça part après 1-2 jours.
pour les oraux diana anadrol je pense que ça vaut pas le coup a part si tu les stack avec des esters courts.
1 à 2 jours?
Cest la demi vie de la molécule en gros. Il va falloir un peu plus de temps avec l'accumulation.

Et puis juste comme sa au passage le mec a jamais curé et tu lui parle de tren A, de npp, de masteron et de win, je ne pense pas que le conseil soit adéquate a la situation.

Dernière édition:
Si tu regarde correctement sur le forum tu trouvera énormément de retour qui ne sont pas de la théorie mais de la pratique.

Effectivement je te deconseil d'écouter cette abrutie, car il n'y a pas d'autre mot pour ce genre de personne. On ne prend jamais un oral sans une bonne protection hépatique. Ensuite un oral seul peu d'intérêt, plus de risques que de bénéfices. De plus vu tes interrogations il est certain que tu es novice dans ce domaine , je te conseil de bien re renseigner avant de commencer quoi que ce soit, mais un petit conseil très pratique, une testo seule fera très largement l'affaire.

Bonjour Evidemment que je suis novice sur ça

Une testo seule ? Donc injection ? je crois que je commence à me faire à l'idée que je devrais privilégier les injection :(

Quelle protection pour une testo seule et quelle relance ?

Bonjour Evidemment que je suis novice sur ça

Une testo seule ? Donc injection ? je crois que je commence à me faire à l'idée que je devrais privilégier les injection :(

Quelle protection pour une testo seule et quelle relance ?
Bon je vais te filer un coup de pouce en répondant à tes interrogations, mais il y a tout ici si tu cherche un peu, ce n'est pas la première fois que l'on réponds à tout sa.

Quand je dis une testo seule je parle d'injection effectivement, il n'y a que de cette manière que tu auras des gains valable et durable, a conditions que tu le fasse correctement bien sûr. Oubli les oraux, cela devrait être utilisé en complément que lorsque tu as déjà atteints un certains niveau.

Les protections pour une testo sont très simple un AI pour maitriser tes œstrogène et du hcg pour le bien-être de tes testicules. Pour la relance, si tu reste dans les délais d'un cycle lambda en gros de 8 à 14 semaines, ce sera une relance basique, hcg, nolvadex, clomid.

Maintenant je te conseil de bien te renseigner car un cycle, même avec une testo seule, reste très complexe et peut avoir de grave conséquence. Il faut absolument tout prévoir, planning des PDS, les protections, la relance, une diète millimétrée, et emploi du temps carré repos training etc.

Tu as encore beaucoup à apprendre.

Bon je vais te filer un coup de pouce en répondant à tes interrogations, mais il y a tout ici si tu cherche un peu, ce n'est pas la première fois que l'on réponds à tout sa.

Quand je dis une testo seule je parle d'injection effectivement, il n'y a que de cette manière que tu auras des gains valable et durable, a conditions que tu le fasse correctement bien sûr. Oubli les oraux, cela devrait être utilisé en complément que lorsque tu as déjà atteints un certains niveau.

Les protections pour une testo sont très simple un AI pour maitriser tes œstrogène et du hcg pour le bien-être de tes testicules. Pour la relance, si tu reste dans les délais d'un cycle lambda en gros de 8 à 14 semaines, ce sera une relance basique, hcg, nolvadex, clomid.

Maintenant je te conseil de bien te renseigner car un cycle, même avec une testo seule, reste très complexe et peut avoir de grave conséquence. Il faut absolument tout prévoir, planning des PDS, les protections, la relance, une diète millimétrée, et emploi du temps carré repos training etc.

Tu as encore beaucoup à apprendre.

La messe est dite :)

Puis aussi cherche bcp de retour de cure de débutant ici bien détaillée qui te permettront de te faire une idée

Ou sinon pour être sûr de pas faire n'importe quoi tu prend un coach sur le forum qui texpliquera tous ce que tu doit faire et quand le faire. Sa coute pas grand chose et tu minimise les risque..

Puis aussi cherche bcp de retour de cure de débutant ici bien détaillée qui te permettront de te faire une idée

A croire que je suis vraiment mauvais pour les recherches j'arrive jamais a trouver ...

Merci en tout cas à tous de prendre et d'avoir pris le temps de me répondre

=)

A croire que je suis vraiment mauvais pour les recherches j'arrive jamais a trouver ...

Merci en tout cas à tous de prendre et d'avoir pris le temps de me répondre

=)

Le forum fourmille d’info, perso j’ai écumé les journeaux de cure durant des heures poto :D

Publicité Stéroïdes