Avis

Pour le jeûne du ramadan, c’est comparable à un fasting hyper restrictif et décalé sur la nuit.
Si tu as la possibilité de dormir en journée, je dirai que ça peut bien se prêter à une cure de sèche avec la diet qui va bien.
Ça c’est la théorie, dans les faits c’est plus compliqué car faut pas oublier l’impossibilite de boire quoi que se soit en journée...
On sait bien tous l’importance de boire bcp d’eau durant une cure, alors que là c’est abstinence durant près de 15/16 heures, en pleine journée, venant s’ajouter à la déshydratation naturelle du corps.
Ça n’engage que moi, mais dans ce contexte curer durant le ramadan c’est prendre bcp de risque pour sa santé pour pas grand chose au final...
 
@simobbuilder ton raisonnement est vraiment censé. La trt pour ceux qui sont en blast and cruise c'est ce qu'il y a de plus intelligent a faire et comme le dis @steroidusefr c'est une periode intense et éprouvante, il ne faut pas en rajouter.

En ce qui concerne les produits, les modifications corporelles sont déconseillées (tatouage, piercing.. ) alors je pense que les produits aussi puisqu'ils modifie plusieurs choses au delà de l'apparence.

Cependant oui cela peut paraître hypocrite mais pour beaucoup cela est une période pour avancer... Le but n'est pas de le faire pour le faire, mais de s'améliorer et devenir meilleur.
 
J'irai pas jusqu'a dire que c'est un peche, mais plutot comme des medicaments a effets secondaires, ou comme le tabac, c'est pas interdit par la religion, comme ca n'a pas existe durant la période du prophete, il n'a pas de verset qui l'interdit cependant on sait que abimer sa sante est interdit par la religion, devant Allah il y a une part de responsabilite a prendre, mais j'irai pas au point de dire que c'est un peché, du beurre de cacahuete ca peut abimer la sante aussi, mais le manger c'est pas un peche, il faut juste curer intelligement, et essayer un max de préserver sa sante :)
 
Pour cela que j'ai dis déconseillé ;)

Pour la santé, je suis 100% d'accord.

Sinon pour en revenir au sujet, tu as entièrement raison. Si le mec est en blast and cruise alors il se met juste en trt. Pour ub mec qui fait ses cures tranquille, autant laisser passer le ramadan
 
Moi je te dirai d'attendre la fin du ramadan si tu es pas trt. Le ramadan c'est pas juste ressentir la faim comme un pauvre... C'est le mois où le coran a été révéler à l homme il nous ait demandé de nous purifier corps et esprit. Après tu fait ce que tu veux mais moi j'en pense qu'il vaut mieux attendre et puis cet année il devrait être un peu moins difficile que les 4 derniers
 
Ça me semble une très mauvaise idée.

Prendre des stéroïdes (ou peut importe le produits) dans une période ou on mange et bois pas ?
Je vois pas le but des bénéfices de cette ''drôle'' d'idée.
 
Ça me semble une très mauvaise idée.

Prendre des stéroïdes (ou peut importe le produits) dans une période ou on mange et bois pas ?
Je vois pas le but des bénéfices de cette ''drôle'' d'idée.
y en a qui font le jeune intermittent et qui trouvent du résultat . Pourquoi ne pourrait on pas comparer le ramadan à de l' IF ?
 
y en a qui font le jeune intermittent et qui trouvent du résultat . Pourquoi ne pourrait on pas comparer le ramadan à de l' IF ?


Oui, peut être que certains ont des résultats, je ne dit pas le contraire.

Mais je pense juste (et ce que je dit n'engage que moi) que lorsqu'on fait un cycle de quoi que ce soit, ça ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser un produits dans une période ou je ne mange et bois pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut