Azoospermie protocole

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour a tous, petite présentation
J’ai bientôt 29 ans
J’ai fait des cures de 20 à 25 ans avec et sans relances
J’ai voulu avoir un enfant j’ai arrêté du jour au lendemain et j’ai envoyé bêtement qu’un peu d hcg 3x1500 de mémoire et pas pris de clomid car trop d’effets secondaires
J’avais une azoospermie.. en 3 mois je me retrouve à 1,78 millions par ml et 13% de mobilité
J’étais allé voir un endocrino un professeur à l’époque. Qui m’avait dit laisse revenir naturellement..
c’est vrai LH et FSH sont revenus mais là testo 1,18 au départ 1,68 au bout de 9 mois .. autant dire que j’étais pas vif ..
mais au bout de 5 mois ma femme était tombée enceinte pourtant il m’avait dit que j’avais autant de chance que de gagner au Loto.. lol bref ce suivi m’a pas été très utile
Donc au bout de 9 mois en février 2021 je recharge un peu en testo
J’ai fait 2 cures testo boldo entre février 2021 et septembre 2022 et des trt entre temps
Je le suis tjrs d’ailleurs
Depuis le début je prends 250ui hcg 1j sur 2 .
Et donc aujourd’hui je fais une analyse et azoospermie et lh fsh effondré <0,3 les 2.
Je suis pas très inquiet .. car c’est déjà reparti…
Et je voudrais avoir un avis objectif quel est le meilleur protocole entre guillemets pour relancer ( pour être fertile )
Si par exemple faire hcg / hmg sur plusieurs semaines suffisent
En coupant la testo du coup
je veux relancer tranquillement après l’été ..
ou alors trouve un bon endocrinologue qui me laissera pas en plan ..
merci d’avance après je suis conscient qu’on est pas égaux et tous différents
 
Merci bcp c’est hyper intéressant !
Du coup je pense que je vais essayer de passer à
3x1000ui hcg et 3x75ui hmg / semaine
Je me demande juste si j’introduis l’hmg mtn
Car bon je prends déjà 250ui hcg tt les 2j depuis tt ce temps certes c’est pas 3000 ui / semaine mais il se passe rien …
En gardant 100mg de cypio semaine
Si je garde la testo je peux commencer rapidement.. je réfléchi et je fais un retour ..
 
Merci bcp c’est hyper intéressant !
Du coup je pense que je vais essayer de passer à
3x1000ui hcg et 3x75ui hmg / semaine
Je me demande juste si j’introduis l’hmg mtn
Car bon je prends déjà 250ui hcg tt les 2j depuis tt ce temps certes c’est pas 3000 ui / semaine mais il se passe rien …
En gardant 100mg de cypio semaine
Si je garde la testo je peux commencer rapidement.. je réfléchi et je fais un retour ..

Si dans 3 mois, tu n'as pas de résultats avec le HCG il faudra lancer le HMG et attendre 3 mois avant le prochain cycle de spermatozoïdes.

A toi de voir si tu as le temps
 
Si dans 3 mois, tu n'as pas de résultats avec le HCG il faudra lancer le HMG et attendre 3 mois avant le prochain cycle de spermatozoïdes.

A toi de voir si tu as le temps
Donc j’essaye de faire
3x1000ui hcg / semaine
En ce moment je suis à 125mg de cypio tt les 5j
Je reste comme ça ou je réduit ?
Mais là question c’est , c’est pas plus facile de relancer la fertilité sans androgène même un minimum ?
 
Donc j’essaye de faire
3x1000ui hcg / semaine
En ce moment je suis à 125mg de cypio tt les 5j
Je reste comme ça ou je réduit ?
Mais là question c’est , c’est pas plus facile de relancer la fertilité sans androgène même un minimum ?

C'est mieux de rien prendre si c'est pour enfanter.

Si c'est pour conserver ton niveau, c'est autre chose.
 
C'est mieux de rien prendre si c'est pour enfanter.

Si c'est pour conserver ton niveau, c'est autre chose.
Oui effectivement pour enfanter .. à choisir il vaut peut être mieux couper et mettre tt les chances de sont cotés
Recharger j’aurais le temps
Et toi du coup ça donne quoi ton protocole ?
Et j’ai vu que tu parlais du clomid
Effectivement j’en ai déjà pris auparavant c’est une horreur
Ça rend lunatique dépressif anxieux meme si t’es quelqu’un de posé .. c’est mon avis perso .. c’est pour ça que la première fois j’ai pris juste hcg
Par contre bonjour le physique flingué après 4-5 mois
Mais je mangeais mal etc rien suivait
Et là je me dis c’est ouf entre une trt et rien avec un taux effondré
 
Oui effectivement pour enfanter .. à choisir il vaut peut être mieux couper et mettre tt les chances de sont cotés
Recharger j’aurais le temps
Et toi du coup ça donne quoi ton protocole ?
Et j’ai vu que tu parlais du clomid
Effectivement j’en ai déjà pris auparavant c’est une horreur
Ça rend lunatique dépressif anxieux meme si t’es quelqu’un de posé .. c’est mon avis perso .. c’est pour ça que la première fois j’ai pris juste hcg
Par contre bonjour le physique flingué après 4-5 mois
Mais je mangeais mal etc rien suivait
Et là je me dis c’est ouf entre une trt et rien avec un taux effondré

Je suis passé de zéro a + de 15 millions de spermatozoïdes par ml en 2/3 mois. J'ai 250mg de testo par semaine.

J'attends de refaire un test en laboratoire pour vérifier les autres paramètres mais c'est encourageant.

Pour le Clomid, oui c'est compliqué les ES. J'encaisse et je serre les dents pour le moment, je sais que c'est dû aux produits, toutes les années d'autres ES m'ont forgé :p
 
Je suis passé de zéro a + de 15 millions de spermatozoïdes par ml en 2/3 mois. J'ai 250mg de testo par semaine.

J'attends de refaire un test en laboratoire pour vérifier les autres paramètres mais c'est encourageant.

Pour le Clomid, oui c'est compliqué les ES. J'encaisse et je serre les dents pour le moment, je sais que c'est dû aux produits, toutes les années d'autres ES m'ont forgé :p
Super ! Et tu penses que tu aurais pu faire sans clomid ?
 
J'en sais rien.

Je pense que le HMG fait le gros du travail, j'ai beaucoup lu de retour dans ce sens en tout cas.
tu n'as pas fait de rétention d'eau comme avec le hcg?
j'ose pas utilisé le HMG à cause de ça, et pourtant j'en ai 20 fioles au frigo depuis plusieurs mois lol
 
tu n'as pas fait de rétention d'eau comme avec le hcg?
j'ose pas utilisé le HMG à cause de ça, et pourtant j'en ai 20 fioles au frigo depuis plusieurs mois lol

Si, je suis très loin d'une belle condition, j'ai perdu pas mal en définition.

Mais bon c'est le prix a payer je suppose.
 
Si, je suis très loin d'une belle condition, j'ai perdu pas mal en définition.

Mais bon c'est le prix a payer je suppose.
me suis trompé dans ma question lol
en fait c'était "tu ne fais pas de rétention d'eau avec le HMG?
Je sais pas pourquoi je t'ai parlé de HCG, là on est sûr de faire de la flotte, j'ai déjà essayé contrairement au HMG
 
me suis trompé dans ma question lol
en fait c'était "tu ne fais pas de rétention d'eau avec le HMG?
Je sais pas pourquoi je t'ai parlé de HCG, là on est sûr de faire de la flotte, j'ai déjà essayé contrairement au HMG

Je prends les deux en même temps, j'ai pas note de surplus de flotte avec l'ajout du HMG.

Après j'ai deux fois 75 ui, c'est encore timide mais étant donné le prix.
 
Je prends les deux en même temps, j'ai pas note de surplus de flotte avec l'ajout du HMG.

Après j'ai deux fois 75 ui, c'est encore timide mais étant donné le prix.
de mémoire c'est une fiole par jour de 75ui le hmg
mais j'ose vraiment pas, car à tous les coups tu fais de la flotte avec
 
Si c'est que ça, ça te dérange a ce point là ?
Faut voir la balance gains/pertes
oui car quand tu fais un sport cardio,
la rétention d'eau te paralyse complètement, du moins sur moi
c'est la pire des choses
sans compter le mal de crâne, etc etc tous les ES possibles.
 
Je suis passé de zéro a + de 15 millions de spermatozoïdes par ml en 2/3 mois. J'ai 250mg de testo par semaine.

J'attends de refaire un test en laboratoire pour vérifier les autres paramètres mais c'est encourageant.

Pour le Clomid, oui c'est compliqué les ES. J'encaisse et je serre les dents pour le moment, je sais que c'est dû aux produits, toutes les années d'autres ES m'ont forgé :p
Donc tu peux être sous testo exogène, à 250mg/semaine et quand même être fertile via des protocoles ? (HMG, HCG etc)
 

Publicité Stéroïdes

Haut