Bactério water après ouverture

Pour une fois je vais faire la promo de la source que je représente, mais c'est parce que c'est vraiment pratique.
Moi je prends l'eau bactériostatique en ampoules, ce sont des ampoules de 1ml
Du coup je peux garder le reste autant de temps que je veux.
à 11€ (10€ après avoir appliqué le coupon) c'est très intéressant sachant qu'il ne faudra jamais calculer pour mettre 1ml d'eau dans sa vial et qu'on ne devra jamais jeter le reste parce que contaminé par une insertion de seringue.
Je l inclue dans une prochaine commande que je dois te passer, en plus là ou j achète mes eaux sur bactériotics-water.uk à vraiment une mauvaise communication voir inexistante (et c est un point ou j apporte une impotance) même si c est pas cher, j ai pris plusieurs fioles avec une assurances à 13.99 livres sterling et soit disant suivi, il m a jamais répondu pourtant j ai envoyé 4 mails en 12 jours, c est pas la première fois, j irais chez toi @Freezer la prochaine fois et même si je dois commander que ca 20 euros de frais de port c est pas excessif, et dans ce cas je commanderais plusieurs pack ou autres aas.
Pour ma commande de l autre site su coup avec assurance je ne sais même pas si ca arrive en BAL ou signature avec cette assurance et suivi inexistant, et il ose dire service client au top lol. J ai payé 13.99 livres sterling pour 5 fioles d eau bactério. autant commander chez toi. ;)
 
Je l inclue dans une prochaine commande que je dois te passer, en plus là ou j achète mes eaux sur bactériotics-water.uk à vraiment une mauvaise communication voir inexistante (et c est un point ou j apporte une impotance) même si c est pas cher, j ai pris plusieurs fioles avec une assurances à 13.99 livres sterling et soit disant suivi, il m a jamais répondu pourtant j ai envoyé 4 mails en 12 jours, c est pas la première fois, j irais chez toi @Freezer la prochaine fois et même si je dois commander que ca 20 euros de frais de port c est pas excessif, et dans ce cas je commanderais plusieurs pack ou autres aas.
Pour ma commande de l autre site su coup avec assurance je ne sais même pas si ca arrive en BAL ou signature avec cette assurance et suivi inexistant, et il ose dire service client au top lol. J ai payé 13.99 livres sterling pour 5 fioles d eau bactério. autant commander chez toi. ;)
Si tu commande d'autres trucs chez steroidify ils vendent aussi de l'eau bactériostatique deus si ça peut aider pour les frais de port.
 
Si tu commande d'autres trucs chez steroidify ils vendent aussi de l'eau bactériostatique deus si ça peut aider pour les frais de port.
Moi de toutes manières je devrais te recommander du primobolan E pour la cure que j ai pa pu terminer et certainement du winstrol inj si il y en aura au moment de la commande.
Là je suis suis juste sur un peu de gh et igf 1 lr 3 les jours on 50 mcg dans les muscles quand c est possible et trt bien entendu.
Biensûr sur steroidify il y a des choses aussi qui penvent me plaire comma la marque hilma que j aime beaucoup aussi en fiole, et certains produits qu on trouve pas spécialement ailleurs (medocs).
Merci @Freezer :)
A ce moment là je verrais cela avec le poto @Paul33 pour certaines explications :)
 
Je viens de regarder en effet ils vendent du deus et l eau est quasiment au même prix, au cas j ai besoin de fioles hilma aussi ou autres ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut