Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je les vu aussi, moi perso je pense que c'est lui.
22ans toulouse un monstre.. trés connu y'ont a pas des tonnes^^
Et il donne pas de new sur son facebook..
Il y a pas longtemps il était sur Paris une quinzaine de jours
Vous pensez pas que c'est un exagéré ? Un mec qui a des muscles ne sait pas forcément se battre, ou alors les policiers cités précédemment ont juste eu peur, logique
Toulouse ville de la joie et de la bonne levée de poids
lol je suis sur Toulouse et de plus dans le même quartier, les flic du quartiers sont pas ce que l'on peut appeler des rambos non plus^^ apres si le mec est vraiment un gros gabarit et charger, normal qu'ils ont eu du mal mdr
quel con, et du coup on est trois de toulouse et qui habite le nord ouest de la ville, si il faut on s'est déjà croiser ^^ vous vous entrainer dans quelle salle
quel con, et du coup on est trois de toulouse et qui habite le nord ouest de la ville, si il faut on s'est déjà croiser ^^ vous vous entrainer dans quelle salle
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.