bain glacé

joeblexsoul

Active Member
Salut tout le monde, qui a testé déjà les bains glacés ? J'aimerai beaucoup avoir vous retours à ce sujet, les ressentis bénéfiques que vous ont apporté cette pratique, les blessures diminués, le bien être, etc...
Si vous pouvez aussi me donner des conseils pour réaliser ce genre de bain avec glace , la façon de faire, la glace, les températures, etc...

J'aimerai investir dans une baignoire juste pour ça, donc j'attends beaucoup de ces retours avant de me décider.
 
Tout simplement utilisé par beaucoup de pros (dont les boxeurs) pour la récupération après la séance, et pendant 10minutes.
Ça favorise la récupération musculaire et diminue l'inflammation des articulations.
Par contre ne regarde surtout pas tes couil.... En sortant du bain tu ne les trouveras pas [emoji1]
 
oui,c'est radicale comment ne pas retrouver son service 3 pièces
par contre effectivement c'est efficace,mais il ne faut pas s’immerger trop longtemps
 
Ok merci les mecs, mais comment faire la glace ? On ne va pas faire avec des bacs à glaçons quand même ? En même temps je ne vois pas d'autres solutions mais ça implique qu'il faut beaucoup de bacs à glaçons ou de sacs à glaçons... Et sinon ce sont des retours que vous avez eu mais vous n'avez pas testé vous même ?
 
Pas besoin de glace en ce moment.
Un bain a l'eau froide en hiver, elle doit être entre 5 et 7 degré, tu vas bien te geler les miches et refroidir la.machine.
C'est ce que je fait avec le pommeau de douche et ça anesthésie bien comme il faut.
 
Ouai, j'avais lu qu'un bain glacé était beaucoup plus efficace même si on ne restait qu'entre 5 et 10 minutes dedans qu'une douche froide...
 
mdrrr pour le service 3 pièces! nous c'est l'inverse avec le froid nos seins sont plus beaux :p

allez les chochottes à l'eau froide! bon 10min c'est hard qd même! moi l'été je me lave à l'eau froide juste le jet mais pas l'hiver sauf un peu sur les jambes! bon courage essaie chez un pote ou ta famille car refaire sa salle de bain pour ça si au final tu supporte pas :eek:
 
Les footballeurs du réal font ça aussi ( Benzema)
Au début je le faisais jour des cuisses quand je poussais limite a plus marcher en sortant, je faisais douche normal puis progressivement au très froid sur les jambes, puis revenir au chaud puis au froid, 2 ou 3 fois et c'est top !
 
Lol, @miss je te rassure j'ai une deuxième salle de bain petite certe mais prête à l'emploi manque juste la baignoire ou une deuxième douche :)
@jojacks57, tu l'as fais assez longtemps pour bien tester ? Tu as ressentis une meilleure récupération et des blessures moins présentes et moins récurrentes ?
 
joeblexsoul : bon ça va alors tu pourra inviter les copinous du forum pour vous baigner ensemble :p:p:D
 
Je l'ai fais pendant 1 mois, j'avais beaucoup moins voir pas du tout de courbature le lendemain et sur lendemain, mais depuis j'ai arrêter parce que faut le mental quand même ^^ sa gèle les cou*lles mdr
C'étais surtout pour le premier mois ou j'ai repris les jambes après 2 mois d'arrêt sa ma éviter de marcher comme un canard pendant 2 semaines :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut