Balance fit track

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour a tous
Que pensez vous de la balance connecté fit track ?
Je lai acheté mais je ne sais pas si cest fiable ou pas..

Bonjour a tous
Que pensez vous de la balance connecté fit track ?
Je lai acheté mais je ne sais pas si cest fiable ou pas..
Quand je vois le prix non, fiable, je dirais jamais, je vois pas comment un gadget peut savoir le BF avec précision, sans pince ni rien juste en posant ses pieds dessus, j'ai une simple balance et je regarde mon miroir parce que le poids ça change d'un jour à l'autre et du matin au soir selon ce qu'on boit, mange transpire, retient en eau etc...

Quand je vois le prix non, fiable, je dirais jamais, je vois pas comment un gadget peut savoir le BF avec précision, sans pince ni rien juste en posant ses pieds dessus, j'ai une simple balance et je regarde mon miroir parce que le poids ça change d'un jour à l'autre et du matin au soir selon ce qu'on boit, mange transpire, retient en eau etc...
Oui cest sur je regarde plus ma masse musculaire dessus mais qui a considérablement augmenter je savait pas si je pouvais me fier

Oui cest sur je regarde plus ma masse musculaire dessus mais qui a considérablement augmenter je savait pas si je pouvais me fier
Y'a des détail qui ne trompe pas, tu vois tes abdos = bon signe, mais ce n'est pas tout, tu pince ta peau entre tes doigts, entre quelques millimètres et quelques centimètre tu sais déjà si ton BF est important ou pas, et puis comment tu te trouve face au miroir, si tu arrive à voir tes fibres musculaire si tu es striés etc..
Une balance n'a pas d'yeux ;)

Il s'agit d'un courant électrique qui traverse le corps et reviens au calculateur. Le calcul est fait en fonction du pouvoir de pénétration de ce courant. Évidemment beaucoup moin fiable qu'une machine professionnel mais tout de même un bon indicateur

Publicité Stéroïdes