Balkan Pharma

Brutus

Active Member
Bonjour ,
Petite question sur ce labos .
Le labos Balkans pharma est-il un labos UG pseudos pharma ou réellement du pharma grade ?
Je trouve les avis confus .
Merci
 
Il me semble que c'est un labo légaux dans les pays de l'est mais bon là-bas les choses ne sont pas comme chez nous...
 
Ils avaient une super réputation il y a quelques temps mais j'ai vu pas mal de mauvais retour récemment, que certains lots étaient sous dosés.
Je trouve aussi qu'ils sont super cher par rapport à certaines sources.
 
Leur oraux étaient très bon mais il a eu certains soucis de fake y compris avec leur clen.
 
Pour en avoir pris récemment, les produits oxymetholone, trenbolone enanthate, testosterone cypionate, boldenone u, deca durabolin sont tres bons, le clen en revanche est un fake (aucun effet ni secondaire ni positif).
 
C'est pas une question lol, c'est une affirmation disant pourquoi allez prendre le risque de prendre des produit chez Balkan dans le doute alors que tu as les labos comme XBS et Mutant Gear qu'ont fait leur preuve :)
 
C'est pas une question lol, c'est une affirmation disant pourquoi allez prendre le risque de prendre des produit chez Balkan dans le doute alors que tu as les labos comme XBS et Mutant Gear qu'ont fait leur preuve :)

Tu as mis des points d´interrogation !
Balkan est présent depuis des décénnies et ils ont une trés bonne réputation depuis de nombreuses années DANS LE MONDE ENTIER !!!!
Xbs et MG sont la depuis quelques années et connu seulement en france principalement , c´est pas comparable ! Et balkan c´est d human grade xbs et MG du underground !
Mais j´aime beaucoup xbs pour ma part et je vais test leur testo E prochainement et je vais faire un retour sur celle ci avec toutes celle que j´ai pu faire ( pharma grade , underground ) voilas .
 
Pour en avoir pris récemment, les produits oxymetholone, trenbolone enanthate, testosterone cypionate, boldenone u, deca durabolin sont tres bons, le clen en revanche est un fake (aucun effet ni secondaire ni positif).


Balkan ne fait ni boldone, ni tren enanthate....

:confused:
 
Dernière édition:
La tren E c'est exclusivement du developpement UG, le pharma n'en fais pas !!!!!
 
Pour récapituler ce que fait le pharma pour soigner certains patients et concernant les classes chimiques de la substance active (androstanes) il existe :

Stanozolol(winstrol)
Metenolone(primobolant)
Oxymetholone(anapollon)
Oxandrolone(anavar)
Norethandrolone(nilevar)

Tout le reste des produits sont underg.

Il existe cependant une exception avec des activateurs de la synthèse protéiques de classe chimique de la substance active benzimidazole, cobalt dérivé, nucleoside, purique.

Ces derniers, on les utilise pour les soins mais dans le sport ? (Ils sont tous a activateur de la synthèse protéique)
 
Popopo ERRATUM sur ma liste ci-dessus et sur la trenbolone(parabolant) :
Sa classe chimique de la substance active est l'estrane et il est bien utilisé comme substance pharmaco-therapeutique dans le milieu médical.
 
Héhé merci. Et puisque je déteste laisser un détail il faut rajouter :
Nandrolone undecylenate qui est de la classe chimique de l'estrane et prégnane produit par le labo theramex et utilisé en soins.
 

Publicité Stéroïdes

Haut