BANANE et le fruit d'une mauvaise cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Cure d'une Banane

EXEMPLES DE CURES
NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14
 
Dernière modification par un modérateur:
Le susta et la super nandro, j'ai testé, très puissant.
Bon, susta 1g et deca 600.

Il faut voir tes dosages car deca et susta, ça demande des dosages mini 500 testo et 400 nandro, un nombre certain de calories (3500, trop juste) et aussi un temps de réaction très long, mini 6 semaines.
Et bien sûr, un training costaud.
C'est pour ça qu'un quick oral, c'est toujours mieux.
Et encore, ce dosage na rien de miraculeux.

Quels sont tes dosages?
Pour être sûr, va tester ta testo totale, tu vas vite savoir.
Si tu es au taquet (16 pour les labos), il faudra se poser les bonnes questions.:)
 
Faut pas chercher l'ami.
Tu es en doses supra physiologiques de produits et une diète sous calorique.
C'est trop bas pour des gains probants.
En plus vu que ya de la nandro, même à ce dosage, tu as stoppé tes gonades...
J'espère que tu fais du hcg de cure car la relance va être difficile.

Ce dosage, pour n'avoir aucun gain et quand même toucher ton système gonado hypophysaire, c'est vraiment dommage.
En plus sans quick oral, temps de perdu alors que tu peux volumiser dès les débuts de cure.

Tu aurais eu des résultats 10 fois mieux en faisant une simple cure de turinabol, sans les soucis de relance.
Ou alors avec 500mg susta, 400 deca et 6 semaines de start à 50mg diana jour.
Je ne sais pas qui ta conseillé cette cure mais je n'en dirai pas plus...
Dommage.

En plus tu vois, tu es sur des produits de qualité et comme tu n'as pas de gains,tu doutes...
Les cures, c'est une science.:)
 
Oui trop faible en dosage. 250 et 200 mg c'est a peine une caresse.

Et au faite ne monte les calories avec un gainer lol. J'ai jamais vue ça. :)
 
Privilégie plutôt le solide ;) tu fera de meilleurs gains qu'avec le gainers.

Je vais bientôt faire la même que toi susta/deca avec en plus un kick au dia comme la précisé Yoda. Et me tâte du labo. MG ça fait un moment j'ai bien envie de retester.
 
6 semaines, c'est trop tard pour monter les dosages, va falloir un mois pour que ça se fasse physiologiquement.
Tu pourrais ajouter un oral, mais ce serait tout faire à l'envers.

Ta cure, c'est un échec dès le début.
Excuse moi, je ne parle pas méchamment du tout, je constate juste et tout le monde sait que je ne suis pas très approximatif sur les réponses, je suis tranchant et je dis la vérité.

Le mieux est carrément d'arrêter tout, de relancer assez fort dans 15 jours et de recommencer dans 6 semaines une cure qui ressemble à quelque chose avec une diète du même sérieux.
Là, tu vas dans le mur pour rien.
Relancer au bout de 6 semaines, ça ira toujours mieux que de relancer là dessus dans 12.

Tu aurais mieux fait de te faire conseiller par un pro, moi ou un autre (pas besoin de pub pour moi, tout le monde sait que je suis overbook).
Là, tu perds du temps, tu joues avec ta santé et tout ça pour aucun résultat.
Tu as aussi perdu du fric qui aurait été mieux placé en conseils.
Tu as de la chance de ne pas avoir fait de gynécomastie car tu ne mentionnes pas d'adex ou autre non plus...

Les gars, vous déconnez, sachant que tout le monde sait que je répond toujours à quelques questions précises pour cadrer un gars, même si celui ci n'est pas dans ma team.
Et il y a aussi pas mal de gars sympa ici, qui savent et des sujets précis sur le forum.
Là, ce n'est pas bon, on ne devrait plus voir ça sur Méso.:(
 
Dernière édition:
Yoda à raison je ne suis pas un pro de la cure mais les dosages sont trop faible tu aurais du faire 500mg susta sur 12 weeks et 400mg deca sûr 10 weeks (injection lundi et jeudi) et en kick Diana à 50mg day sur 6 semaines. Arrêt le tout et fait une bonne relance suis le conseil de yoda et tu pourras faire un cycle digne de ce nom.
 
On peut trouver la relance étrange si c'est pour recurer derrière.
Mais dans son cas, il faut faire repartir léger les testicules et rétablir de suite le signal axe.
Ensuite le maintenir sur la cure d'après (hcg), de façon à ne pas avoir de réduction testiculaire et pouvoir relancer plus aisément à la suite.
Parce que si il fait, style un bridge et qu'il repart la dessus, vu la longueur de cure, ça va faire petites coucougnettes à la fin et relance à la Dr Scally ou Yoda nécessaire...

Il y a des solutions à tout.
Avec mes gars, on a jamais de gyno (sauf ceux qui viennent me voir avec pour la traiter), pas de crash post trenbo, relance simple à powerpct.
Pour savoir à peu prêt bosser la dessus, ça ma pris 30 ans...
Au début, pas le net, les mecs menteurs dans les salles, conneries sur conneries...

Curer, c'est pas acheter 2 fioles et se les bourrer dans le cul.:eek:
Au mieux, on a pas de résultat, au pire...

Bon là, pour notre ami banane (nom très imagé, lol), ya pas mort d'homme.
Faut juste reprendre en main et refaire sur des bases solides.
 
BANANE
j'ai deplacé les messages et ouvert une nouvelle discussion pour donner un minimun de visibilité a ton experience
dommage de jouer avec ton axe a 22 ans,tu as dit que tu venais d'un autre forum,pourquoi n'avoir pas pris le temps de planifier ta cure,sur notre forum,tu avais carrement des exemples par THOR a suivre
il faut arreter de stigmatiser les produits,quant cela va pas dans notre sens
on le redira jamais assez sans une diete,un entrainement et une certaine hygiene de vie
les resultats serront toujours decevant
ce sport s'appelle construction du corps,sans fondation,rien ne tient
 
tu avais carrement des exemples par THOR a suivre

c'est pas pour le défendre mais il a tous simplement fait la cure newbie 2 dans les exemple de thor, je dis pas que c'est bien, je dis toujours de parler de sa cure avant de la commencer, mais il faudrait peut être revoir les exemples de cures si vous jugez qu'elles ne sont pas bonnes.
 
+1 , j'osé pas le dire ..
PS: je sais pas si ce sujet a le but de m'humilier ou de me clash ou autre je n'en sais rien
mais sachez avant de parlé que j'ai suivi les conseille de thor sur les exemple de cure
Donc je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise cure ? je suis pas reatif a des dosage de newbies surment , mais merci de vos reponses sincerement

EXEMPLES DE CURES


NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14
 
Dernière modification par un modérateur:
oui

c'est pas pour le défendre mais il a tous simplement fait la cure newbie 2 dans les exemple de thor, je dis pas que c'est bien, je dis toujours de parler de sa cure avant de la commencer, mais il faudrait peut être revoir les exemples de cures si vous jugez qu'elles ne sont pas bonnes.

tout a fait ,tu as raison,je me suis mal exprimé,j'avoue que je ne pensais pas a cette cure avec ces dosages,quant j'ai parlé d'exemples,par contre,pourquoi ne pas l'avoir exposé,comme tu l'indiques;)
ce que je pense qu'il faut revoir,perso,c'est d'arreter de denigrer les produits quant on obtient pas les resultats escomptés
dans 99 pour100 des cas,on s'appercoit que les a cotés ne sont pas au pointet la c'est une constation evidente et simplement mathématique:eek:
 
+1 , j'osé pas le dire ..
PS: je sais pas si ce sujet a le but de m'humilier ou de me clash ou autre je n'en sais rien
mais sachez avant de parlé que j'ai suivi les conseille de thor sur les exemple de cure
Donc je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise cure ? je suis pas reatif a des dosage de newbies surment , mais merci de vos reponses sincerement


negatif
mon grand,je suis pas la pour abaisser les gens,encore moins les humilier
par contre,j'ai sortit des messages volontairement du topique MG,parce que noyés et illisibles
le titre est volontairement accrocheur,car rappelle toi,pour avoir relue tous tes messages,des que tu as recue tes fioles mg cela n'allait pas
et comme tu le dis toi meme,le probleme vient surement de toi et pas des produits
perso,j'essaie de lire tous les messages,tu n'as pas poster ta cure,donc je n'ai pus verifier,j'aurais aussi pus la rater.....
donc soyez tous les newbies moins pressés,patientez et lancaient vous quant tout est on
j'espere que cela repond aussi a ton MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Il est vrais que l exemple donné n est bon , il a appliqué cet exemple .
Tout le monde peut faire des erreurs de toute manière
 
Il est vrais que l exemple donné n est pas bon , il a appliqué cet exemple .
Tout le monde peut faire des erreurs de toute manière
 
Je t'ai répondu de façon carrée sans animosité.

Tout le monde me connait, je ne rabaisse personne et je dis les choses directement avec mon recul.
Je rajoute souvent une petite touche d'humour (comme quand je dis "Banane, un nom très imagé"), mais que ce soit ici ou sur Mem, je me fais un peu tailler des fois, même par des débutants.
C'est le jeu et je pense qu'une certaine petite insolence chez un élève, c'est plutôt une marque de respect et d'affection.

N'oublie pas que nous, les vieux quand on a commencé, il n'y avait pas le net pour apprendre et chercher.
Je suis rester seul comme un con, à faire les pires débilités, sans savoir.
Et les mecs dans les salles te prenaient pour une poire.
"Prends l'acide aminé machin, tu vas exploser".
Le connard chargé au taquet...
Aujourd'hui, tu as des forums, des sites pour commander, des avis de gars.

La cure de Thor, 250 testo et 250 deca, ça marchait bien avec du pharma.
Sans te rabaisser, avec cette cure et du Geneza, un quick diana, j'ai pris 10kg, il y a 10 ans (j'ai commencé les aas à 30 ans).
Seulement, je bouffais comme une vache, j'avais 15 ans de training naturel derrière moi, et je poussais déjà lourd en me mettant minable à la salle).

Thor, je discute souvent et on se demande des conseils mutuellement.
Il est aussi calé que moi en aas et peut être même plus dans ce qui est training powerlifting, etc.

Quand tu nous mets une diète à 3500 calories, que tu veux la remonter avec un gainer, que ta cure est montée sans anti estrogène, etc, je me dis que tu n'es pas dans l'intensité, que ce soit sur la chimie, la bouffe et sûrement le training.
Tu as choisi une marque de produits que j'utilise.
Avant de me péter, j'ai fait 5 semaines Super Susta et Super Deca Mutant et j'étais à 40kg dans chaque main aux curls alternés marteau, 40rep à 230kg au shrug épaules et 6 x 250 kg au sdt.
Je suis fort de nature, j'ai un niveau certain, mais la rage à la salle, je sais très bien d'où ça vient.
J'ai aussi un gars en coaching qui a fait son dosage testo totale après 4 semaines de Susta Mutant, plus de 16, hors échelle.

Je vois pas mal de gars ici et sur Mem, taper la gh, doser comme des porcs, ou d'autres chouigner que le matos est du fake...
Je pense que pour devenir un athlète, il faut déjà avoir des prédispositions au naturel, puis ensuite tout mettre en oeuvre pour que ça explose.

Tout le monde sait que jusqu'à cette année, je n'ai jamais tourné à plus de 500g de testo par semaine (pas que ça, bien sûr).
J'ai pas l'impression d'être un cintre.

Et pour ceux encore qui doute si c'est moi sur la photo (rapport les questions désobligentes en mp), allez sur Mem voir mon journal, trouvez quels champions je coach, regardez mes résultats sur des gars qui stagnaient, et enfin sachez que je suis connu depuis des années par des gars comme Shogun, ou autres membres honorables, donc pas de triche.

Je refuse tous les jours des gars en coaching.
Pourquoi?
Parce que j'en ai marre des gars qui croient qu'ils vont gober un cacheton et qu'ils vont se réveiller le lendemain avec le gabarit de Ronnie Coleman.

Alors mon petit ami Banane, ta loupé ta cure, c'est pas grave.
J'en ai loupé plus que ça, perdu du fric dans des arnaques de matos, etc.
Tu fais comme tout le monde.
Tu lis, tu questionnes, tu prends un coach ou pas, et hop, tu reprends ça en main.

Tout ça en se sortant un peu les doigts du fessard dans toutes les parties de ton sport.:)
Le training, c'est pas une main sur le cul de la gonzesse et l'autre sur l'Ipod.:D
 
Dernière édition:
J'aime trop lire tes interventions coach !!!
Tu remets les choses à leurs place... et ca fait du bien de voir des écrits sans langue de bois !!!
Thanks
 
@Yoda

oh que Yoda a une foi de + raison, j'ai exactement le même parcours que lui, des erreurs , des recherches, une gynéco opérer ect... Ce qui à fait qu'à 37ans je fais 1,87m pour 89kg,bf 8% : UN Coach, des lectures, une remise en question constante, une rage à la salle et la prise de conscience que malgré tout ça si tu n'as pas un patrimoine génétique minimum à la base , certains objectifs ne sont pas atteignable à moins de mettre ta santé grandement en danger et encore...ceci dit , de façon tout à fait amical, suis les conseils de Yoda, revois tout.
Sportivement votre et ça fait plaisir de faire parti d'une communauté sans langue de bois,car comme le disait Yoda , moi aussi j'en ai croisé à mes début qui explosait avec des soit disant Acides Aminés lol :cool:
 
Un gro LOL pour ce post qui n'a aucun interet , vous mettez des exemple de cure sur votre forum on les suis et ce n'est pas bon donc il faut rabaissé ?
Je tourne a 3500 kcal ce qui est extrement enorme pour mon gabarie et mon corps je sais de quoi je parle , pas besoin de tourne a 1grm de testo par semaine ou mangé 7000 kcal par jours pour avoir des effet , c'est du grand nimporte quoi , sachant que c'est ma toute premiere cure , j'ai fais une prise de sang avant de commencé et j'en ferai une apres la cure et je vais resté au dosage minime , n'importe qui avec 250 mg de susta et 200 mg de deca pour une premiere cure qui n'a jamais toucher au aas aura des gain de poid , de plus quand j'ai recu mes fiole les niveau de fluide n'etais meme pas a niveaux bcp plus de deca que de susta , et aucun effet ! liberté d'expression vous connaissé ?
Donc a tout les "gros , coach etc .. " vous ne pouvez dire certain truc , vous connaissé pas le corps de certain pratiquant ou autre leurs hygiene de vie , et vous jugé direct sur un premier abord , de plus je trouve le titre de ce post tres immature venant d'un forum d'entraide . en tout cas je souhaite que ce post sois suprimé il est complement incoherent , beaucoup d'entre nous on deja fais des cure de newbies niv 2 et personne a merité un sujet
vous etes tout lecheur d'une source ? cette source peut faire des erreurs ou des mauvais echantillons meme si c'est rare cela reste possible
Et je rigole quand je voie certain posté juste pour dire " bien dit " " tu les fera taire"
Le lion n'a pas besoin d'etre entouré pour etre valorisé comme on dit
Apres si vous me voulez pas sur ce forum car je ne reagie pas a certain produit ou que je fais des cures exemplé sur le forum qui ne sont pas "bonne" je partirais pas de soucis mais effacé ce post qui prouve que beaucoup veule ce montré les plus "fort" et surtout immature ,
PS : Si je ne met pas beaucoup d'information sur moi sur le forum , ma diet , mes entrainement , voir meme des photo , c'est pour pas etre reconnu tout simplement et que beaucoup de gens de ma salle de sport vont sur ce forum et ou il y'a eu dans cette salle un dementellement de produits ..
Sujet clos je demande a ce que ce poste sois supprimé du a son incoherence si sa ne vous derange pas et qui fais polimique pour rien . !
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut