BANANE et le fruit d'une mauvaise cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
la reponse du modo
1desolé pour l'ecriture,je ne suis pas sur mon ordi ce WE
2 desolé que tu prennes tout mal,mais dans ta presentation,tu disait que tu venais d'un forum ou l'ambiance est vraiment "tordue",visiblement tu penses que c'est pareille sur notre forum
il y a rien qui t'interpelles?????
3 enfin je te remercie,du haut de tes 22 ans et 1ere cure d'expliquer ce qui est bon,bien,etc...
a des gars qui ont plus du double de ton age et une experience certaine(je ne parles pas de moi)
tu as une telle experience,que tu en oublies d'apprendre
je n'effacerais pas cette discussion,j'etais pres a le faire,car je comprenais que tu sois mal,mais ta reponse a YODA me conforte dans mon choix que ton inexperience,pardon ton experience puisse servir a des newbies
 
Dernière modification par un modérateur:
DIVER
Tu pars vraiement en HS car je ne dis en aucun cas ce qui est bien ou mal , ce que j'ai dis c'est que j'ai suivi une cure exemplé sur votre forum c'est tout ! tu a du mal a comprendre sa ?
Si les cures ne sont pas bonne revoyer vos post alors , tu ne veux pas effacé le post car tu veux toi et tes collegues vous montrez plus fort ? en rabaissant les débutants ? en restant polie et courtois , tu ne me rabaisserai jamais et sa pas envers un post , apres si tu veux le laissé c'est ton choix et sa prouve ton immaturité de faire des jeux de mot avec des pseudo ou autre , si des newbies passe par la ,car je ne suis pas le seul a avoir pris susta 250 / deca 200 par semaine, il veront a quel point vous voulez avoir raison et surtout le derniers mots et que personne essaye de vous tenir tete sous risque de ban ? et oui je me demande bien si tu est pas sur mem aussi , exactement la meme ambiance , quoi que eux efface les post quand ils voyent que sa ne rime a rien , comme ici
Bonne soirée tout en restant courtois ;) :)
 
@ Banane :
Qu'as-tu pris comme produits exactement, outre la testo et le deca ?
Des AI, un anti-progestatif, du HCG pendant la cure ?
Les protections au niveau du foie ?

Enfin ta diète et ton training ? Cela permettrait de te donner une réponse claire.
 
@juju
aucune protection , j'ai du nolva au cas ou mes tetons me chatouille
pas de HCG non plus (d'autre en prenne d'autre non )
3520 Kcal - 158 g de protéines - 560 g de glucides - 72 g de lipides
je m'entraine 4 fois par jours ( lundi , mardi , jeudi , vendredi )
Merci de m'aider
 
Pauvre

Perso ma 2e cure était comme toi sur 8semaines et j'ai pris un bon 4kg (79kg -> 83kg sur 1m73).
Par contre, j'ai fais une 4e cure foireuse ou j'ai rien pri à cause de produits méchamment sous dosés, ca ma deg, comme di le Yoda je pense qu'on se fait avoir quand on débute dans le monde des stéros avec des conseils foireux ou des produits fake etc.. Faut pas baisser les bras, bcp de Body Builder sont passé par là à mon avis.

Si tu as un doute je t'invite à faire annalyser les produits pour controler le dosage de matière actif, ça te coutera un peu d'argent mais tu seras fixé sur la qualité des produits, et tu pourais le dénoncer à la communauté si il y a litige sur le dosage ;-)
 
@Banane :

Pour ton training : 4 jours / semaine, c'est un début ... mais un peu léger comme description ! Comment travailles-tu ?
Combien d'années de training derrière toi ? Combien de gains en naturel ?

Pour la diète : 3500 kcal / jour. Pourquoi pas. Si tu fais 1m60 les bras levés ça ira. Blague à part, tout dépend de ta taille, ton poids de départ, de ton métabolisme, de ta morphologie... ça peut être correct, comme ça peut ne pas l'être.

Pour la cure elle même : à ces doses, peut être pas besoin d'AI, d'anti - progestatifs ... encore que ...
Même si c'est une cure que tu as vue sur le forum, je pense que ce n'est pas la meilleure pour celui qui choisit des injectables. Trop peu de testo en fait, selon moi.
A ces doses la, il faut que tout soit parfait pour obtenir des gains
Et clairement, il y a quelque chose qui cloche. :(
 
@sata
Je ferai une prise de sang pour mon taux de testo et je vais posté le scann sur le forum on vera bien
@ juju
Je fais du charge a 85% en 12 reps
j'ai 3 ans et demis de pratique
Je fais souvent des cycle de volume , force , masse
mon programme change souvent pour pas que mon corps s'habitue
 
Bien sûr que quelque chose cloche.

Présenté faisant 1.63 pour 74kg mais se dit très ectomorphe pur.

http://fr.thinksteroids.com/forum/presentations/presentation-banane-5419.html

Ecto, ce ne serait pas plutôt 1.74 pour 63kg?
Parce que très ecto avec ce poids et cette taille, on est limite prêt pour France.

Ensuite si la taille et le poids sont justes, avec 3500 calories, on est juste en maintien.
N'importe quel calculateur de magazine le dira.

Calcul des besoins journaliers en calories - aufeminin

Pour finir 158g de protéines dans sa diète, soit à peine 2g de protéines par kg de poids de corps, c'est une hérésie.
En plus sachant que le déca est une molécule qui demande une charge protéique élevée...

Pour ce qui est de la teneur du message envers les coachs et Diver qui est le modérateur, je laisse les membres en week end arriver, des conseils il va en avoir mais peut être pas dans le sens où il l'entend...

Incriminé une source avec de tels arguments irrespectueux et accusateurs envers un coach reconnu (moi) et le modérateur, source largement éprouvée à la suite d'analyses sanguines de membres, de résultats musculaires, de ressentis, je laisse le soin aux autres de venir en parler.

Quand à proposer d'analyser les produits, ça va lui couter le prix de sa cure par fiole analysée, si tenté de trouver un labo qui accepte pour un particulier.

Je pense que là, c'est une autre sorte d'analyse qu'il faut...
Rare que je perde mon temps précieux comme ça aussi tard, mais là, ça commence à bien faire.
 
Je fais actuellement 74 kg mais ce n'est pas mon poid de base , tu commence vraiement a devenir lourd toi a toujours chercher la petite bete !
Et je dis pas que les produit sont fake ou autre , juste je n'est pas d'effet nuance ou sont peu etre sous dosé ;)
 
La petite bête?
Tu penses que les points soulevés sont anodins?

Tu ne vois même pas que je t'ai donné tous les éléments de pourquoi ça ne marche pas.
En somme du coaching gratuit.

Tu me dis "tu commences à être lourd"?
Tu ne vois pas qui je suis?
Coach officiel sur Mem, préparateur de champion comme Chris Durand, Julien Bensaid.
J'échange régulièrement avec les Roberts, Palumbo, Dr Scally.
Ou encore Peter Phoenix, qui est mon ami et accessoirement propriétaire de ce forum et de Musclenmetal...
C'est prétentieux?
Non, tout le monde ici sait que je suis humble, prêt à aider.

D'ailleurs être ici, c'est pratiquement une mission, un sacerdoce, vu les pedigrees qu'on se ramasse.
C'est un forum libre ici, sur Mem, un coup de marteau de Thor, tu es membre 15mn, lol.
Mais bon, il en faut pour TOUT le monde, hein?

Je te répond gracieusement, gentiment avec mon ton de coach bien connu et tu me manques de respect ainsi qu'à Diver qui est notre modérateur.

Lourd, oui, 110kg.
Je me permet un peu de liberté, je sais que ça va amuser les copains.
Et puis j'avais envie de disserter un peu et je sais que les gars aiment bien mes interventions.
 
Dernière édition:
d'accord donc je vais passez a 5000 kcal alors meme si cela va etre dure , je vais rester sur les dosages de newbies vu qu'il est trop tard pour augmenter les doses je vais debuter la 6eme semaines exactement . merci yoda et desolé
 
J'accepte les excuses.:)

Pas 5000 calories, mais 4000 ce sera assez.
Et monte tes protéines.
100g en plus par jour avec de la viande, la poudre, ça te fera déjà 400 calories en plus dont tu as besoin.
Soit à 250g de protéines, ce ne sera pas de trop avec ton petit déca.

Met 2 cuillères à soupe d'huile de colza en plus dans tes repas et tu as encore 200 calories en plus.
Environ, 4100, tu es bien.

Tu aurais du faire un kick diana au début mais trop tard.
Et pousse à la salle.
 
d'accord merci , tu vois tu peux etre sympa ^^
je peux rajouter aucun oral pour rattrapé les dosages minimes ?
Merci de tes conseils
 
Oups je me suis mal exprimée , je voulais dire je peux rajouter vraiement aucun oral "doux" meme en fin de cure ?
Je vien de me peser ce matin a vide j'ai pris 2kg5 , c'est bon sa !
 
Je viens de voir ce sujet. Je pense que la plupart des réponses ont été données par Yoda, Juju, Xtop les modos....

Je signale tout de même qu'avant d'incriminer la qualité des produits, il est judicieux de poster un tas d'éléments afin que les mecs calés puissent analyser le pourquoi du comment.

- cure avec dosage
- protection et pct prévue.
- Diète détaillée ( repas par repas avec macros)
- Training complet.
- Analyses de début de cure

Par expérience personnelle, suffit juste d'un "grain de sable" dans l'engrenage pour tout faire foirer.

Après effectivement il peut y avoir à un instant T un lot de produit qui pourrait être sous dosés pour X ou Y raisons mais dans ce cas la une multitude de clients le ressentiraient et pas seulement un cas isolé.

Je pense que Yoda t'a donné des informations essentielles Banane, à toi de les mettre en pratique et je suis persuadé que tout ira bien pour ton cycle.

Damon
 
Oui, tu peux ajouter un oral sur ta fin de cure.
6 semaines de diana par exemple, ça fait jamais de mal.
Mais il faut un anti estrogène (arimidex) et ensuite préparer à affuter la relance.
Et il faudrait aussi savoir où tu en es niveau transaminases.
 
D'accord merci a tous
Et desolé de mettre emporter un peux vite ..
(si un modo peux changé le titre du post sa serai cool et sympa de sa part)
A bientot ! je ferai un feed prochainement et je vais prendre ecoute de tout les conseils
 
quant l'immaturité vous gagne

D'accord merci a tous
Et desolé de mettre emporter un peux vite ..
(si un modo peux changé le titre du post sa serai cool et sympa de sa part)
A bientot ! je ferai un feed prochainement et je vais prendre ecoute de tout les conseils

salut
perso,je ne peux pas,j'ai une réputation a tenir
je te cite
......................................................................................................................
apres si tu veux le laissé c'est ton choix et sa prouve ton immaturité de faire des jeux de mot avec des pseudo ou autre , si des newbies passe par la ,car je ne suis pas le seul a avoir pris susta 250 / deca 200 par semaine, il veront a quel point vous voulez avoir raison et surtout le derniers mots et que personne essaye de vous tenir tete sous risque de ban ? et oui je me demande bien si tu est pas sur mem aussi , exactement la meme ambiance , quoi que eux efface les post quand ils voyent que sa ne rime a rien , comme ici
............................................................................................................................
tu as raisons sur un point,,sur ce forum;il y a des membres,qui sont aussi sur MeM
par contre,la tu est sur MESO,ou il y as que cela te plaise ou pas,un minimum de censure
par contre,il serrait bien que tu commences a comprendre que les produits sont un plus,et qu'il faut une diète et un entrainement,donc écoute les conseils,ce que tu aurais du faire des le début et tu n'en serrait pas la
PS:
je penserais bien a mon immaturité qu'en je vais fêter mes 52 ans bientôt,je trouve cela plutôt flatteur que tu me prêtes un défaut plutôt attribué aux jeunes
enfin tu as bien fait de calmer le jeu avec ceux qui 't'aident,car il allait t'arriver la même mésaventure que sur MeM,qui est un forum de qualité et complémentaire au notre:rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut