BANANE et le fruit d'une mauvaise cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
5 éme semaine de susta 250 et deca 200 , aucune sensation ..
Apar une legere prise de force
peut etre trop tot pour jugé
 
Normalement a la 5eme semaine tout les esters du susta devraient agir.pas plus de congestion?pas un plus gros volume?
 
j'ai toujours eu une congestion naturel hors norme mais la je ne voie aucun changement mise a part une nouvelle veine sur le biceps lol , bizzare ...
 
A 250 mg ne t attend pas non plus à quelque chose d exceptionnel, une bonne forme général
 
5 éme semaine de susta 250 et deca 200 , aucune sensation ..
Apar une legere prise de force
peut etre trop tot pour jugé

Si c'est tes dosages de cures, faut pas s'attendre à plus.

Pour les dosages de Mg, soit disant sous dosés, il faudrait avancer avec des précisions, type de cure, etc,car des allégations comme ça, générales,ça ne veux rien dire du tout et ça n'apporte rien au moulin.
 
cycle?

5 éme semaine de susta 250 et deca 200 , aucune sensation ..
Apar une legere prise de force
peut etre trop tot pour jugé

poste ta cure et ta diete dans les topiques concernés,pour que l'on essaie d'affiner ta conclusion
de plus,c'est l'esprit du forum de partager
 
Tes le premier qui à un truc à redire sur les injectables mg,bizarre comme tu dis.
Yoda à des élèves,sur mem,qui ont posté leur prise de sang,et leur testo est nickel,au bout de 2 piges si leur huile était pourri,ça se saurait...
 
A 250 mg ne t attend pas non plus à quelque chose d exceptionnel, une bonne forme général

Pour une premiere cure en injection , je devrais ressentir pas mal de truc
Je vais posté ma diet et mon cycle , en esperant que cela vien de la
 
j'ai toujours eu une congestion naturel hors norme mais la je ne voie aucun changement mise a part une nouvelle veine sur le biceps lol , bizzare ...

tes bien le seul,je valide tonton yoda,va y expose ns ta diet et ton training,parce ke le deca et testostérone mutant est vraiment sans reproche.
Bandido : john a jms critique mutant,et bandido a raisont ici il ce croit chez myprotein les mec
 
Petite précision :

Je ne fais de la pub pour personne et je ne descend aucune source.
Je rapporte uniquement ce dont je suis sûr à 100% par tests personnels, tests de mes élèves et encore le mieux pour la testo, tests sanguins.

J'ai vu pour notre ami, un test de sustanon sur 6 semaines.
Pour moi, bien trop court pour avoir des gains effectifs hormis quelques kilos et un ressenti.
Il aurait été plus sûr de faire un test de testo totale.
Un résultat inférieur à 16 après 6 semaines à 500mg, là, on pouvait critiquer.
Sinon, les retours au feeling de débutant, ça ne vaut rien.
Moi même je n'en tiens jamais compte.

Arrêter aussi de véhiculer les "j'ai lu partout, etc".
Moi,le diana Balkan archi legit direct producteur, il me faut presque 3 semaines à 50mg pour être bien dedans.
Après,quand j'y suis, c'est sûr que ça pousse.

Pour avoir une grosse croissance en cure, il faut une diète de bodybuilder, un training de bulldozer et des cures savamment montées, soit avec synergie de molécules en semi light, soit du dosage effectif.

Les gars qui croit que avec 500mg de testo ou autre vont grimper au plafond, se trompent.
J'ai vu des gars faire la même cure que moi, mêmes dosages et ne pas bouger tant que moi, loin de là.

Quand je vois des cures de deca avec 2500 calories par jour, je pleure.
J'arrive à descendre 8000 calories sur un repas.
Tout le monde n'en est pas là, mais tout compte dans une cure, spécialement la volonté de vouloir bouger et le mode de vie qui va avec.
Y'en a qui même avec des grammages de cinglé resteront toujours des manches à balai.
Je ne parle de personne ici,je pose ma philosophie du body, celle qui fait que autant de gars et champions changent de physique avec moi...

Donc pour ce que j'ai dit de Mutant, je maintiens, évidemment.
Je vais faire d'autre tests et je posterai mais pour l'instant que du positif.

Ps : mollo les mp les mecs, Je suis en stage medic au Danemark, 11h de cours par jour, bloc opé, révision le soir,etc,je suis un peu en mode panique, lol.:)
Et tout en anglais, pas un français dans ma branche...
 
Ce mec est tres bon (yoda).

Banane,tu porte bien ton pseudo,22 ans,1m64,73 kg,3 ans de training.va plutot t'entraine et bouffer que de prendre des anabo
 
Je ne sais pas de qui tu parles mais essaye d'imaginer un mec d'1m64 pesant 90kg....
 
lol , on est sur un forum de clash ou d'entraide
vous savez lire un post ? je retrouve la meme mentalité de certaine personne de mem
Je dis que je ne ressent rien au bout de 5 semaines c'est tout c'est peut etre trop tot !
je vais poster ma diet et mes entrainement voir meme des photos avant apres ( je prepare tout sa)
@Yoda
@Jhonn
Tout a fais d'accord avec vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut