Base de testo cycle court (8semaines ~ 9semaine)

Toniosama

Active Member
Salut à tous j’espère que vous allez bien, je voulais savoir qu’elles était votre base de testostérone préférée pour les cycles court et pourquoi celle-ci et pas une autre.
(Bénéfice, gains, pct.. etc)

Je suis... Ma 2nde cure sera sans doute à esther court (probablement testo P + autre molécule, mais je sais pas quoi encore)

Et comme il demande.. Pourquoi ?
Parce que j’aime bien déjà :p
Effet immédiat, pas de perte de temps, gestion des e2 plus simple contrairement à ce que l’on aurait tendance à croire mais faut être rapide, et bien se connaître ou pds rapide.
Moins de flotte pour ma part, bien que très lié à l’alimentation, mais malgré ça lester joue quand même bcp.
Et très simple en vue de relance

@sosodef13 Si c'est juste cela, c'est spécifique à ta personne, et il n'y a donc pas vraiment de gains en plus ;)
Tu t’attendais à quoi
La testo c’est de la testo
Chacun sa préférence. Perso que la cure soit longue ou courte, la P est ma préférence, mes gains sont meilleurs qu’avec la E, certainement car plus immédiat.
Je suis de ceux qui pensent qu’une cure au delà d’un certain nombre de semaines devient presque contre productive le corps luttant pour rétablir l’homéostasie
Donc je ne vois pas l’intérêt de perdre du temps.
Celui qui trt ou Cruise, c’est une autre histoire

Oui je parlais de stéroides en général pas que de la testo..
La réponse est dans la question initiale sinon, si cycle court, pas de testo E lol

Tu t’attendais à quoi
Chacun sa préférence. Perso que la cure soit longue ou courte, la P est ma préférence, mes gains sont meilleurs qu’avec la E, certainement car plus immédiat.
Je suis de ceux qui pensent qu’une cure au delà d’un certain nombre de semaines devient presque contre productive le corps luttant pour rétablir l’homéostasie
Je préfère la propionate aussi

Tu t’attendais à quoi
C'est quoi pour toi la limite de semaines ?

Pour avoir fait plusieurs test j'ai de meilleurs résultats avec la testostérone propionate et suspension qu'avec les esters long style cypionate encore pire enanthate.

Publicité Stéroïdes