bcaa = hypoglycémie?

nain-firmier

Active Member
salut les gros... je vais vous faire part de ce qu'il m'arrive en ce moment.

depuis que je me suis inscrit ici, j'ai incorporé des bcaa 4:1:1 dans ma boisson intraWo

lisant de partout que la leucine etant le bcaa le plus anabolique (et apres avoir lu pas mal d'articles sur les avis contraires de surdoser la leucine) j'ai majoré la leucine dans ma boisson.

mais depuis un petit moment en fin de sceance la force diminue (normal...) les sueurs augmentent (normal) mais enfait pas si normal car je commence à trembler :/

bref tout les symptomes de l'hypoglycémie !!!

j'ai donc rajouté du dextrose dans la boisson ---> PAREIL

pour en avoir le coeur net aujourd'hui, petit test de la glycémie 30 min apres le début des fameux symptomes et le resultat tombe !!! 0,75g/l donc en HYPOGLYCEMIE

ps: j'ai viré la cafféine PréWo depuis la semaine derniere...

quelqu'un aurait deja eu la meme chose?

J'ai eu exactement tes symptômes. J'y suis sujet comme toi maintenant.
J'ai solutionne ce coup de pompe radical en chargeant en glucides 1h30 a 2h00 avant le training avec 100g de flocons d'avoine mélangé avec de l'eau chaude. Surtout pas de sucres rapide dans la journée avant le training et une petite dosette de sucre que je finis en 3 ou 4 fois pendant le training toutes les 10 minutes quand j'envoi le paquet ( jambes par exemples).
Et depuis, la forme est plus linéaire a l'entraînement.

Je fais pareil, je prends des glucides solides 2h avant le début de mon training et je n'ai jamais eu de soucis d'hypo même pendant une grosse séance de jambe.

et oui je pense que mon erreur vient du manque de glucide complexe avant le Wo...

je prend whey et dextrose avant donc je dois surement faire de l'insuline.
j'ai parlé ce matin avec un ami medecin il ma dit egalement que certaines personnes sont sensible a la leucine et font des grosses hypo quand ils ingerent des aliments riches en leucine...

Je tenterai pas dextrose en pré lol j´ose pas .. déjas pendant le training c´est hypo direct ..
Ton pré training prend de l´avoine ou sarasin avec de la caséine ou prot d´oeuf ! isolat de whey et whey sa fait un gros pic d´insuline qui peut ce transformer en hypo .
Ou sinan tu fait ton prés au solide .

Dernière édition:
Moi j utilise le vitargo pendant l entrainement et franchement c est top , dextrose et palatinose jamais tester.

Ri + poulet + huile de noix 1h30 avant mon training, c'est ce que je fais en ce moment etc'est pas mal du tout.

Publicité Stéroïdes