BCAA intra training

username86

Well-Known Member
Salut les gars, petite question quel BCAA en intra training utilisez vous ? je m'explique j'ai utilisé pendant longtemps la bcaa 4:1:1 de MyProt mais a force le gout ma soulé j'ai eu envie de changer. Je suis parti sur la 4:1:1 de chez XL gout nature et j'ajouté du bolero fruit passion (un delice lol) mais le pot arrive à sa fin. Du coup j'aimerai avoir une BCAA en intra avec deja un goût si possible (avec du choix) et un prix raisonnable (en contenant assez grand). Est il vraiment important d'avoir des BCAA 4:1:1 ou on peut aussi partir sur du 2:1:1 ???(au pire j'ai de la leucine NM en rab^^)

Merci pour vos réponses :=)

Perso je m'en tape du goût. Au contraire, plus c'est nature (et donc dégueu), et mieux c'est, ça fait moins d'édulcorants ou divers produits chimiques de merde dans mon corps.
Je mets du jus de fruits dans ma bouteille d'intra, donc ça couvre le goût. :)

ouai mais pour linstant je consomme pas de glucide en intra lol (période de fête mdr) sur quel bcaa tu es parti ?

ouai mais pour linstant je consomme pas de glucide en intra lol (période de fête mdr) sur quel bcaa tu es parti ?
Pour l'instant je ne prends pas de BCAA, je prends 20g de PeptoPro (NM). Mais mon pot est bientôt fini, du coup j'ai commandé 6kg de BCAA 4:1:1(NM), et je tournerai à 20-30g par séance (selon que je sois en pdm ou en sèche).

Pour l'instant je ne prends pas de BCAA, je prends 20g de PeptoPro (NM). Mais mon pot est bientôt fini, du coup j'ai commandé 6kg de BCAA 4:1:1(NM), et je tournerai à 20-30g par séance (selon que je sois en pdm ou en sèche).
20-30g oO OMG j'en prend 10 moi lol pourquoi etre aussi haut samuro?

p

c'est moi qui doit augmenter mes doses LOL
Je regardais le modern BCAA de chez USP labs là Jo tu me l'avais deja conseillé ya un moment

il sont très bien presque aussi complet que ceux de Gaspapri mais actuellement un ratio classique me suffit largement

ok beh ecoute je vais partir sur ça :) comment tu sais quand il te faut plus de leucine ou moins? car tu dis que en ce moment un ratio classique te suffit

ok beh ecoute je vais partir sur ça :) comment tu sais quand il te faut plus de leucine ou moins? car tu dis que en ce moment un ratio classique te suffit

La leucine a un pouvoir très anabolic pendant tes repas c'est un acide aminé indispensable j'en prends systématiquement à tous mes repas pendant ta séance sur un tel quota de BCAA t'inquiète pas que tu auras suffisamment de leucine

Publicité Stéroïdes