WillBT
Well-Known Member
c est mieux en caps, la leucine c est infecte en poudre
c est mieux en caps, la leucine c est infecte en poudre
réellement utile de prendre autant de BCAA ?
au ce dosage et ce prix... autant prendre du peptopro qui est bien mieux à assimiler
merci pour la réponse complete poto
Les BCAA ne fonctionnent pas mieux avec les autres AA, c’est surtout la leucine qui fonctionne mieux avec les autres BCAA, d’où l’intérêt des BCAA en intra et de rajouter de la leucine sur les repas.Les bcaa marchent bien ensemble
mais ils fonctionnent encore mieux couplé aux reste des acides aminés il me semble
après je peux me tromper
mais en attendant il est dit que 2.5gr de leucine à chaque repas est la limite
ce qui équivaut a +- 200-250gr de poulet (sachant qu'il y a de la leucine dans les légumes et féculent aussi, très peu, mais significatif une fois le total mis ensemble)
mais bon... les études en musculation c'est toujours très ambigu
de toute manière je comptais testé aussi cette technique de leucine a chaque repas
j'hésitais avec de la leucine pure ou BCAA a chaque repas
tu me conseil quoi @hardcoreJo ?
sachant que je mange 150-200gr de viande midi et soir
des oeufs au matin et de la whey autour de l'entrainement
mais ca revient très chère au portefeuille :/
D'accord !!!!!
merci
j'en apprends tous les jours !
et bien ca va me couter chère autant de bcaa ...
10 gr BCAA avant training
10 gr BCAA pendant training
10gr BCAA apres training
et 2gr de leucine à chaque repas ?
À croire que ce que je dis il ne sert strictement à rien...
Ça sert t’inquiète poto, mais pour certains ca rentre par une oreille et sort par l’autreÀ croire que ce que je dis il ne sert strictement à rien...
Ça sert t’inquiète poto, mais pour certains ca rentre par une oreille et sort par l’autreÀ croire que ce que je dis il ne sert strictement à rien...
Ça sert t’inquiète poto, mais pour certains ca rentre par une oreille et sort par l’autre
D'accord !!!!!
merci
j'en apprends tous les jours !
et bien ca va me couter chère autant de bcaa ...
10 gr BCAA avant training
10 gr BCAA pendant training
10gr BCAA apres training
et 2gr de leucine à chaque repas ?
Une petite scoop direct et on avale en se pincant le nez, ça passe à peu prêtc est mieux en caps, la leucine c est infecte en poudre