BCAA intra training

réellement utile de prendre autant de BCAA ?

au ce dosage et ce prix... autant prendre du peptopro qui est bien mieux à assimiler

oui je sais pas pour l'utilité? est ce qu'on voit une réel diff :s ?!

@hardcoreJo ok poto en caps lol m'en reste pas mal en poudre de chez NM je me boucherai le nez ahah

réellement utile de prendre autant de BCAA ?

au ce dosage et ce prix... autant prendre du peptopro qui est bien mieux à assimiler

Non bien sûr il n'y a aucun intérêt à prendre des acides aminés les plus indispensables à la récupération cicatrisation des fibres musculaires et à la croissance musculaire à un tel dosage c'est pour ça que la plupart des Américains ou des athlètes de très haut niveau le fond..:D
tu peux très bien prendre ton peptoPro avec tes bcaa c'est ce que je fais aussi.
Pourquoi il serait plus judicieux de prendre 40 à 60 g d iso après sa séance d'entraînement qui ne sont que des fragments d'acide aminé indispensable et non indispensable plutôt que de prendre directement les indispensables comme des BCAA qui vont directement stimuler l'anabolisme et la croissance musculaire et ainsi éviter le catabolisme durant l'entraînement est optimisé ta récupération....

Les bcaa marchent bien ensemble

mais ils fonctionnent encore mieux couplé aux reste des acides aminés il me semble

après je peux me tromper

mais en attendant il est dit que 2.5gr de leucine à chaque repas est la limite
ce qui équivaut a +- 200-250gr de poulet (sachant qu'il y a de la leucine dans les légumes et féculent aussi, très peu, mais significatif une fois le total mis ensemble)

mais bon... les études en musculation c'est toujours très ambigu

de toute manière je comptais testé aussi cette technique de leucine a chaque repas

j'hésitais avec de la leucine pure ou BCAA a chaque repas
tu me conseil quoi @hardcoreJo ?
sachant que je mange 150-200gr de viande midi et soir
des oeufs au matin et de la whey autour de l'entrainement

mais ca revient très chère au portefeuille :/

Les bcaa marchent bien ensemble

mais ils fonctionnent encore mieux couplé aux reste des acides aminés il me semble

après je peux me tromper

mais en attendant il est dit que 2.5gr de leucine à chaque repas est la limite
ce qui équivaut a +- 200-250gr de poulet (sachant qu'il y a de la leucine dans les légumes et féculent aussi, très peu, mais significatif une fois le total mis ensemble)

mais bon... les études en musculation c'est toujours très ambigu

de toute manière je comptais testé aussi cette technique de leucine a chaque repas

j'hésitais avec de la leucine pure ou BCAA a chaque repas
tu me conseil quoi @hardcoreJo ?
sachant que je mange 150-200gr de viande midi et soir
des oeufs au matin et de la whey autour de l'entrainement

mais ca revient très chère au portefeuille :/
Les BCAA ne fonctionnent pas mieux avec les autres AA, c’est surtout la leucine qui fonctionne mieux avec les autres BCAA, d’où l’intérêt des BCAA en intra et de rajouter de la leucine sur les repas.
Le seuil de 2.5g de leucine n’est pas une limite hein, selon les études c’est surtout qu’un apport supérieur à 2h est nécessaire pour que les protéines soient utilisées pour la MPS et pas à des fins énergétiques.

D'accord !!!!!
merci

j'en apprends tous les jours ! :)

et bien ca va me couter chère autant de bcaa ...

10 gr BCAA avant training
10 gr BCAA pendant training
10gr BCAA apres training
et 2gr de leucine à chaque repas ?

D'accord !!!!!
merci

10gr BCAA apres training

À croire que ce que je dis ne sert strictement à rien...:D

D'accord !!!!!
merci

10gr BCAA apres training

Ce sport de toute façon c'est un sport de riche je le dis et le redis si on veut vraiment optimiser ses gains en terme de croissance musculaire récupération ça a un certain coût... aussi bien en passant par l'alimentation que les compléments alimentaires.
Pour les BCAA je ne parle pas d'en prendre avant ni après j'en ai parlé uniquement pendant en intra workout uniquement..

se fouttre de moi c'est pas top non plus...

on peut tous faire des erreurs
et je comprends pas ce que j'ai dit/fait de mal ?

tu mas donné ton avis @hardcoreJo et @Viper m'a apporté des informations supplémentaire

je te croyais a moitié Jo et Viper ma permis de te croire entièrement

n'y voit rien de mal
je suis juste quelqu'un qui a besoin de + d'un seul avis
je prends juste les informatiosn aevc des pincettes

OK uniquement bcaa en intra et leucine a chaque repas
je note
et je tenterai lors d'une prise de masse
merci

Publicité Stéroïdes