BEAST OF THE PAST

torse nu ,
je n'ai pas vu de cicatrice genre flex wheeler qui laisserait supposer une opération sur les organes internes ....

2020-01-27 08.07.32.png 2020-01-27 08.06.00.png

Dernière édition:
torse nu ,
je n'ai pas vu de cicatrice genre flex wheeler qui laisserait supposer une opération sur les organes internes ....
Moi non plus mais je me pose des questions sur lui, quand on a une passion et qu'on va si loin, comment peut-on se laisser aller ainsi si ce n'est pour raison médicales ?

Moi non plus mais je me pose des questions sur lui, quand on a une passion et qu'on va si loin, comment peut-on se laisser aller ainsi si ce n'est pour raison médicales ?
Ca ne m'étonne pas vraiment
A l'époque, il se disait déjà que Dillett était fainéant, et qu'il avait du mal à tenir correctement un régime

Par contre tous etaient unanimes pour dire qu'il avait une génétique incroyable

Ca ne m'étonne pas vraiment
A l'époque, il se disait déjà que Dillett était fainéant, et qu'il avait du mal à tenir correctement un régime

Par contre tous etaient unanimes pour dire qu'il avait une génétique incroyable
J'avoue que niveau génétique pour un grande taille il était exceptionnel.

Les transformatons de Priest, c'était quand même quelque chose
Il passait du stade de obèse a ultra écorché sur scène :cool:
Et le physique déjà énorme très jeune en junior, je crois même qu'il à été tout un temps le plus jeune professionnel dans le milieu.

PS: Priest became one of the youngest men ever to turn IFBB pro at the age of 20.

GP97

à la fin il y a le posing de Vince Taylor,
une ligne de ouf et tellement bon sur scène,
on parle trop peu de cet athlète je trouve. ..

GP 93

Avec le regretté Sonny Schmidt

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes